• Conseils pour le gynécologue

    De: Lui
    Date: 22 Sep 2012

    Bonsoir,

    J'ai lu ton document avec intéret, je vois que tu a discuté longuement avec une femme soumise et que cela t'a ouvert des horizons. Je vois aussi que tu commences à envisager d'aller beaucoup plus loin : tres bien.

    Mais tu sais, chaque relation, chaque jeux est particulier et dépend des personnes qui le pratiquent, il n'y a rien d'obligatoire ni d'absolu. L'histoire de cette femme ne sera pas ton histoire.

    Par contre, je ne veux pas que tu parles avec n'importe qui sur le net sans demander la permission. Tu as le droit de parler à des femmes mais tu dois me le dire et me dire de quoi vous avez parlé. Tu as interdiction de parler à des hommes ou d'échanges des messages  avec des hommes sans demander la permission.

    Je veux que tu changes ton profil sur dress, je veux que dans ton profil tu indiques que tu as commencé une éducation avec bernardom, et que les hommes qui veulent te parler ou t'envoyer des messages doivent me contacter d'abord. Tu prepares un texte pour ton profil et je validerai ce texte. A partir de maintenant tu ne reponds à aucun homme sans que je te l'ai permis auparavant.

    Pour ton gynecologue, est ce un homme ou une femme ? Le plus simple est d'etre naturelle, de te laver abondement avant, de mettre une culottte sage et puis y aller comme d'habitude. Si tu es émue ou troublée et que tu mouilles avec lui/elle, eh bien, il/elle en a surement l'habitude et saura quoi faire. Si il/elle devient entreprenant(e) tu le laisseras faire doucement, mais cela m'etonnerait.


    Alors ton beau-père vient demain ? Exitant, surtout que tu auras acheter les légumes avant ... Il faudra que tu les laves en rentrant en arrondissant les bouts sans les couper. Tu dois te faire jouir peu avant l'arrivée de tes beaux-parents, si possible en t'enculant avec la carotte; l'idéal serait que tu leur ouvres la porte juste apres avoir joui. Comme cela tu ouvrirais la porte à ton beau pere encore exitée et les tetons dressés sous ton soutien. Tu feras attention d'avoir une juppe ou robe plus courte que d'habitude et de laisser un bouton de plus d'ouvert. Tu seras souriante et attentionnée avec lui, si il te complimente tu le remerciera en souriant. Tu me decriras ta tenue dans toncompte rendu de demain soir.

    Si tu as utilisé la carotte, pense à la laver : elle va resservir.

    Tout cela est-il bien clair petite pensionnaire ?

    Lui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :