• Elle vit sa premiere obeissance

    Mise à jour

    monsieur ouvre la porte, il me regarde sans un mot ou plutôt il m'inspecte.

    Ce regard me trouble, je sais que l'on voit la pointe de mes seins dressés à travers le tissu de la robe du bout du doigt il les caresse, l'air satisfait de mon obéissance.

    Il soupèse les seins les presse légèrement pour se rendre compte de leur masse, de leur volume. De la main il caresse mon ventre plat encore creusé par l'émotion et le trouble d'être ainsi jaugée sur le palier. Et si quelqu'un venait à passer?

    je suis encore plus troublée quand il soulève le bas de ma robe pour découvrir mon sexe nu. Il a l'air d'apprécier que je sois complétement épilée. Un doigt léger effleure ma fente, je ferme les yeux .

    Il me fait entrer, je suis à lui, j'entends le verrou que l'on ferme à clef.

    Monsieur me conduit, prise par la nuque jusqu'au salon où il s'assied, moi debout devant lui , mains croisées dans le dos au niveau de la taille ce qui fait saillir un peu plus la poitrine, jambes un peu écartées. J'écoute les commentaires et puis il me demande de me mettre nue.

    Je défais la ceinture de cuir rouge qui ceint ma taille de deux tours puis déboutonne lentement les boutons de nacre de la robe. Mes doigts tremblent un peu. Je retrouve les gestes que j'effectuais devant ma maitresse qui était mon professeur de danse, elle voulait que je danse nue devant elle.

    je sens le regard de monsieur qui glisse sur mes seins et entre mes cuisses.

    Sur son ordre je lui amène la cravache à genoux puis me positionne devant lui mains à la nuque cuisses ouvertes, coudes bien écartés pour mieux offrir mes seins, bien cambrée, bouche entrouverte.

    Monsieur tapote un peu de la cravache pour que j'accentue l'ouverture de mes cuisses, j'obéis, je sens que ma fente humide s'entrouvre encore plus.

    le cuir de la cravache glisse entre mes cuisses du bout il agace mon clitoris je sens que je deviens liquide. La cravache qui se déplace entre les lèvres de mon sexe doit être trempée.

    Troublée, je réponds aux questions de monsieur.

    oui je ne jouirai que sur son ordre.

    Je raconte mon impression de femmes nue sous la robe je détaille comment la patronne m'a déshabillée du regard et combien cela m'a troublée. Les hommes sauf quelques uns n'ont guère été attentifs à ma tenue

    Oui j'ai rêvé dans mon rêve se sont mélangés monsieur mon ancienne maitresse et la patronne du café . J'étais sur un lit poignets attachés aux chevilles bien ouverte ma maitresse vous expliquait ce que l'on pouvait faire avec moi combien j'étais docile , qu'elle me faisait danser nue devant des couples pervers avant que je soit prise par deux hommes à la fois par la bouche et les reins.

    Je me suis réveillée toute en sueur et je me suis caressée de mes doigts.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :