• Premier contact

    Mise à jour

    Je regarde les femmes arrivant en attendant patiemment, il ne faut pas etre pressé pour le premier rendez vous. Au suivant, elle sera punie si elle n'est pas à l'heure mais pas au premier.

    Je vois une femme vetue d'une robe souligant ses formes, ses seins semble presque libres, sur qu'elle ne vas pas voir un croque mort celle la. Je la vois s'approcher, je remarque les boutons ouverts de sa robe, mais ne ferait elle pas un peu salope déjà si c'est elle, ou plutôt vaincue d'avance. Aurait-elle abdiquée avant de me rencontrer ? Nos dialogues sur le net auraient-ils suffit à la soumettre ?

    Je la vois s'assoir à ma table, etre génée, presque contrite puis dire "je m'appelle Florence" et d'un mouvement de femme elle montre ses cuisses. Je souris amusée de la voir vouloir me séduire et en même temps prendre une position attentiste, peureuse, guettant ma réaction.

    Je laisse passer du temps, prenant le temps de l'admirer, de la regarder, elle est belle, séduisante, attirante. Les dialogues virtuels ne peuvent tout dévoiler, et il y a toujours une part d'imprévu dans le premier rendez-vous.

    Je regarde plus attentivement son buste, on devine ses tetons sous le tissu : elle a pris soin de sa lingerie, c'est bien. Je regarde ses hanches, son pubis, j'hesite entre l'absence de culotte ou un string mais je le saurais d'ici la fin de notre rendez vous si elle n'est pas partie avant.

    Je réfléchis un instant puis commente d'une voix monocorde "tu es donc florence qui a envie de devenir soumise, ma soumise ? florence qui a envie d'etre dressée, éduquée, qui a envie de devenir une jument à saillir ?"

    Je fais une pose laissant un long temps de silence puis reprend "alors ne te conduit pas en salope sans que je ne t'en donne l'ordre, referme ces boutons, on croirait une poule qui va au bal pour se faire sauter dans les toilettes par le premier venu"

    Je prends mon verre sur la table, attendant sa réaction. Je la vois rougir, se crisper un peu, je joue l'impatient "eh bien qu'attends pour obeir pour la premiere fois de ta vie ?".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :