• Elle raconte son arrivée

    Mise à jour

    je me suis préparée anxieuse, mais aussi excitée par ce premier rendez vous, je suis fébrile mais aussi décidée. petit à petit je me suis préparée à être dressée. Dressée comme une pouliche, dressée comme une petite chienne.

    je me fais belle il ne faut pas décevoir, il ne faut pas être trop aguicheuse. je me suis longuement préparée pourtant peut être ce rendez-vous n'aura pas de suite.

    Qu'importe, mon maquillage me plait, soigné mais discret sur un string et un soutien gorge à balconnets bleu nuit je passe cette robe noire assez ample boutonnée sur le devant et à la taille une ceinture rouge comme le rouge à lèvres aux pieds ces petites chaussures avec un petit talon à bride sur la cheville. Cette pensée me fait sourire car elles me font penser aux bracelets des esclaves.

    je me trouve un peu trop sage aussi je déboutonne deux boutons du haut pour qu'un regard indiscret puisse deviner le sillon entre les seins et deux boutons du bas ainsi quand je m'assiérai on verra un peu mes cuisses qui ma foi sont belles.

    Je passe un léger manteau et me dirige vers le rendez-vous. Ma foi je regrette de l'avoir pris il fait trop chaud. tant pis je déteste être en retard.

    J'arrive je cherche mon inconnu rapidement il me fait signe car il m'a reconnue.Tout à coup ma belle assurance disparait, j'ai la bouche sèche et les jambes un peu flageolantes.

    Pourtant il n' pas l'air d'un sadique, je prends siège face à lui la gorge serrée. Pour me donner une contenance je croise mes jambes découvrant les cuisses. je me dis que j'aurais du fermer les boutons, tant pis je me jette à l'eau -bonjour je suis xxxx.

    Il me regarde posément. il me dit je savais que vous viendriez


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :