• La robe noire

    Mise à jour

    Une nouvelle histoire débutterait-elle sur le blog ? Il semble que oui, ou du moins cela en a tout l'air. Et comme toujours il faudra attendre un certain temps pour savoir si l'histoire prend.

    L'histoire débute au premier rendez-vous, comme toutes les histoires de ce blog elle est écrite à quatre mains : chaque épisode est rédigé tour à tour par moi et par la femme avec qui je communique sur le net.

    En fonction de l'évolution de l'histoire, le ton change et elle est rédigée comme s'adressant à un lecteur potentiel ou directement à elle ou moi.


    Commençons par le premier rendez-vous alors.

    Nous avons eu de longues conversations sur le net, conversations où nous avons parlé de nos envies, de nos jeux, de nos désirs, conversations qui ont permis de fixer nos limites, les tiennes, et qui ont permis de définir deux mots clés aussi : un qui te permet de dire "ca va mais pas plus" et un pour dire "stop on arrete".

    Le deuxieme mot clé entraine l'arret immédiat de la seance, ta liberation si tu es attachée et mon depart de la piece pour te laisser quitter les lieux. Evidement cela entraine aussi l'arret de notre relation.

    Tout le jeux pour moi est de te donner envie de dire un des mots clés sans que tu ne le dises jamais.

    Nous avons aussi parlé dans ses conversations de comment rendre les premieres rencontres possible, concretemnet possible. Nous avons echangé toutes nos coordonnées téléphonique, d'adresses permettant à chacun de retrouver l'autre ou de faire retrouver l'autre si l'un des deux à un comportement sortant du cadre défni par nos regles.

    Nous avons aussi parlé longuement de respect et de confiance, je t'ai expliqué que je pouvais te traiter en femme légére, en femme facile, en catin sans pour autant te mépriser. Cela a été un long cheminement pour que tu acceptes cela, pour que tu l'intègre et finisse par le reconnaitre comme vrai.

    Toutes ces conversations ont permis l'instant présent d'exister, de prendre vie.

    Je suis donc là, à la terrasse d'un café à t'attendre. Pour ce premier rendez vous, rien de précis n'a été ordonné, il a pour objectif de confirmer notre feeling internet.

    Ta seule consigne est de venir en juppe, rien de plus; et si l'alchimie reactive se produit, peut etre d'autres ordres auront lieu à cette premiere rencontre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :