• Un homme déconcerté

    Mise à jour

    Après l'avoir faite jouir et lui avoir donné rendez vous, il est un peu déconcerté et lui trouve un nom de soumise, mais coccinelle est ce un nom de soumise ?


    Je raccroche après lui avoir donné le rendez-vous, je regarde bêtement mon téléphone portable, j'ai pas rêvé, je lui ai donné rencart le lendemain à l'hôtel. Je repense à la femme que j'ai faite jouir sous une impulsion subite lors de la visite de ce salon.

    Je la revois, somptueuse, plantureuse, largement épanouie dans ses formes, elle a largement dépassé le stade de la femme Rubens. Et c'est cette femme est la avec qui j'ai rendez-vous demain soir. Mais elle ne va même pas passer dans la porte de l'hôtel !

    Je ferme les yeux un instant, nue, je lui ai demandé de venir nue sous son manteau, mais je suis un goujat mal léché. Une femme comme elle doit se vêtir de lainage, de vêtement ample, surement d'un petit manteau moulant en étant nue dessous qui plus est. Je suis vraiment trop con et je manque complétement de savoir vivre. Dans les jeux de soumissions, l'humiliation n'est pour moi qu'un moyen, elle est presque factice en tout les cas elle ne doit pas servir à être irrespectueux ou grossier. On peut injurier une femme amplement sans être malsain ou grossier et là je pense l'avoir été.

    Je marche pensivement dans la rue pensant à ce rendez-vous, elle ne viendra pas c'est sur, en tous les cas à sa place je ne viendrais pas. Si j'étais une femme je ne viendrais pas à une rencontre de soumission sans être sur que l'homme avec que je dois voir me respecte. Et là ... j'ai bien peur qu'elle ne puisse en être sur.

    Mais qu'importe, une fois les choses faites, il faut les assumer, ou du moins être suffisamment gentleman pour attendre une demi heure au lieu de l'entrevue et être sur qu'elle ne vienne pas. Puis après cette attente de rigueur, aller boire un bon alcool dans une brasserie de mon choix. Ce n'était pas très glorieux mais c'est tout ce que je pouvais faire. Comme a dit quelqu'un de connu, il faut boire la chatte jusqu'à la lie.

    Le lendemain je suis à ,20h devant l'hôtel des trois pervenches, commençant ma demi heure de rigueur. Au bout d'un quart d'heure je commence à passer mentalement en revue les brasseries que je connais quand je vois au bout de la rue une personne venant vers l'hôtel, oscillant, balançant un corps imposant sur ses jambes. Aurait-elle une sœur jumelle, ou la ville contiendrait elle un nombre important d'obèse peut-être. Je regarde plus attentivement, attend, avec le temps elle s'approche pour s'arrêter juste devant moi occupant tout mon espace visuel. Je ne peux pas faire comme si elle n''était pas là, ce n'est clairement pas une coccinelle.

    Un moment je peste, non mais c'est qui cette pétasse qui vient comme ça à une invitation grossière, elle est bête ou quoi, ou alors elle n'est jamais invitée, oui ca doit être cela. Je lève la tête pour lui dire de renter chez elle, que j'ai mieux à faire que de la baiser et que mon cognac attend quelque part sur un comptoir. Et puis en me regardant avec des yeux sérieux, je l'entendis me dire avec sa si douce voix :
    « Bonjour monsieur, je vous prie de m'excuser d'être en retard »

    Avec un naturel déconcertant, elle regarde vers le bas attendant ma réponse. Comme lors du salon, je reste interloqué, fasciné presque par son ton doux, poli, déférent, elle semble avoir naturellement une attitude d'adoubement, naturellement elle se place comme une personne attendant les décisions d'un plus puissant qu'elle. Il y a tant de façons d'être soumise, qui vont du simple jeu libertin à des tortures masochistes, en passant par une domination sèche sans aucune caresse ni rapport sexuel. Elle intrinsèquement, elle a fait le choix d'être sous la coupe d'un autre, sans rien demandé, sans rien exigé, attendant juste qu'il satisfasse ses désirs.

    Je regarde son visage avec ses yeux baissés attendant patiemment que j'indique la suite des opérations, son attitude ne dénote aucune nervosité, aucun agacement, elle attend juste que je décide. Peut-être trouverait elle normale d'attendre ainsi une heure si tel était mon bon vouloir. Mais comment avait-elle réalisé cela ? J'étais venu pour ne pas la voir, juste par principe et me voilà la regardant avec attention, tendresse, cherchant comment l'entendre à nouveau. Décidément c'était une charmante coccinelle pachydermique. Coccinelle serait-ce un bon nom de soumise ? Je réglérai cette question plus tard, nous n'allions pas resté plus longtemps sur le trottoir.

    Je lui tapota la joue :
    « Pour une première fois, ce n'est pas embêtant, suis moi »

    Je me retourna pour entrer dans l'hôtel, je savais qu'elle me suivrait. Normalement, je prends la chambre avant pour ne pas avoir à effectuer les formalités de « check in » mon amie poireautant debout dans l'accueil. Les femmes mariées surtout ne supportent pas ce moment. Mais là, convaincu qu'elle ne viendrait pas, je n'avais rien préparé et je du passer au bureau de l'hôtel. L'employé effectua la procédure d'entrée en ne quittant pas des yeux ma coccinelle, plus il la regardait plus son sourire s'agrandissait. Je me retins de lui foutre mon poing sur la gueule : « et celui la tu l'as vu aussi ? » Mais un maitre n'est il pas d'abord maitre de lui ?

    Possédant enfin la clé de qui sera dans une minute notre espace intime, je me tourne vers elle, lui montre l'escalier :
    « Passe devant »

    Derrière elle, la regardant monter, je me surprends à regarder son somptueux postérieur, à guetter ses oscillations, à être à l'affut de l'apparition des ces mollets sous son manteau. Ah oui le manteau, elle doit être nue dessous, c'était un ordre, son premier. Je devais être vraiment troublé pour ne pas avoir pensé plutôt à vérifier son obéissance.

    Enfin nous arrivâmes devant la porte, retrouvant enfin mes réflexes, je claquais des doigts :
    « c'est ici pour toi »

    J'ouvris la porte :
    « Entre »

    Je la suivis et sans la regarder :
    « dos au mur, ouvre ton manteau »

    Et enfin je vis.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:13
    Fascinant.
    Encore une fois, vos écrits me saisissent. Cette histoire en cours d'écriture à quatre mains est des plus intéressantes. Par son concept en lui même, mais également la personnalité de cette Coccinelle hors norme, qui se dévoile progressivement. Cela dit, peut être est ce parce que je suis une lectrice, mais le point de vue "intérieur" et les vacillements du Maître sont tout à fait fascinants. En un mot : Encore. Délicatement, Nina
    2
    Lui
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:07
    Re:Fascinant
    Oui j'aime bien le theme de cette histoire, et explorer la relation jeux sm et "hors normalité". Je trouve cela intéressant et l'auteure est aussi une personne intéressante. J'espere que l'histoire continuera.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :