• Déposée en cammionnette

    Mise à jour

    Que dire pour introduire ce voyage en camionnette, un petit voyage pour la société, une aventure pour notre petite chienne Anne ?


    Je me retrouve nue dans le couloir tremblante la lumière est encore allumée je suis nue ma chatte fermée par un lourd cadenas mes tétons perces d anneaux je regarde la porte qui vient de se refermer, puis je fais demi tour et m éloigne je descend les escaliers le cadenas frappe l'intérieur de mes cuisses a chaque pas j arrive en bas la camionnette est en face de l'autre cote de la rue.

    Je sors peut être que des voisins me voient me reconnaissent et alors ?...je me demande si je devrai me rendre a mon travail la semaine prochaine ou si je ne serai plus autorisée à sortir, je redoute de devoir retourner à mon travail j'imagine touts les gages et les humiliations que mon maitre pourrait me faire réaliser.

    Et en même temps j ai envie de les vivre ces humiliations : avant de tout donner avant d'offrir mon corps de façon définitive et sans retour possible, je pense aussi à mon mari ce qu'il doit endurer, sa déception mais je veux réaliser mes fantasmes quoiqu'il advienne.

    Je traverse la rue, la camionnette ouvre une porte, je monte un homme est la je ne le connais pas. Il dit :
    « je viens de la part de ton ami ».

    Il m attache un collier de cuir au cou puis l attache a une chaine qui pend, mes poignets sont fixes dans mon dos, la porte se referme je perd la notion de temps et d espace. Puis la camionnette s'arrête, je me suis endormie, allongée sur la tôle. La porte s ouvre on me sors, je me retrouve sur un parking commercial, il fait nuit, l'homme me tire vers un endroit isolé à côté des poubelles. Il me fait mettre à genoux puis me met du sparadrap sur les yeux et un bandeau.

    J entend qu'il fixe la chaine puis me dis il va venir te chercher ... peut être. Il s éloigne. J'entend la camionnette démarrer et s en aller. Le silence, la peur, je suis seule nue attachée comme une chienne impossible de me libérer.

    Je me prend àa imaginer que l'homme m'a attachée par le cadenas de ma chatte ou par les anneaux de mes tétons, le plaisir monte en moi, plaisir inutile puisque je ne peux pas me caresser. Je m imagine aussi les seins cloués devant attendre ainsi la délivrance abandonnée à la merci de n importe qui.

    J imagine tout ce que mon maitre pourrait me faire subir ma chatte ruisselle. Je me vois attachée, écartelée au sol chatte maintenue ouverte, livrée ainsi aux chiens errants. Je frotte mon clitoris contre l'anneau du cadenas en serrant les jambes. Le plaisir monte, monte je suis au bord de la jouissance quand d'un coup je me dis ne plus avoir droit de jouir , voila la punition extrême voila la déchéance totale.

    J imagine ma chatte exposée sans clitoris cette fois c'en est trop, le feu monte dans mon ventre à la vitesse d un arc électrique. Je jouis en silence, bouche ouverte, à genoux puis m'écroule sans force.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :