• Pose des anneaux

    Mise à jour

    Voici le début de l'histoire, qui n'est pas vraiment un début mais la suite de scénario fait avec cette d'Anneo702@hotmail.com. Nous sommes en pleine séance de transformation de cette chienne ...


     

    Tout le monde est tendu autour de la table, attentifs à l'acte quasi-chirurgical que le médecin est entrain d'effectuer. Je te regarde avec insistance, soucieux de tes réactions, guettant un signe de révulsion.
    La secrétaire demande :« le masque ? »
    Sur l'acquiescement du médecin, elle ouvre un bouteille de gaz et pose sur ma toute nouvelle chienne attitrée un masque la forçant à respirer le gaz anesthésiant. Le médecin ouvre l'anneau largement, et pour lui-même murmure « prêt ? ». Puis rapidement, il retire l'aiguille pour la remplacer par l'anneau ouvert.

    La chienne se tort, je voie sa tête partir en arrière, ses yeux presque révulsés se jetant dans mon regard, je lui répond silencieusement :
    « mais oui ma chienne, tu es splendide, tu vas enfin les avoir ces anneaux te stigmatisant, te rendant mon esclave et esclave de tout maitre à qui je donnerai pouvoir sur toi. Tu as déjà le premier, il t'en reste 4 »

    Le médecin s'écarte, contemple le sein, l'anneau ouvert transperçant le mamelon, l'ouverture de l'anneau posé juste sou le mamelon. Il sourit :
    « Voilà une nouvelle chienne esclave, qui va être annelée comme même les esclaves de jadis ne l'étaient pas, annelée comme une soumise sexuelle qui sera à disposition ».

    Nous applaudissons à cette tirade dite par le médecin à chaque fois qu'il opère ainsi, c'est une sorte de rituel compulsif pour évacuer la tension de l'opération. Un des deux hommes présent demande : « Je peux ? »

    Il s'approche et sort de dessous la table un chalumeau, sourit inutilement à la chienne, inutilement car le masque, le trouble et la douleur l'ont mise dans un état second, un état de demi-conscience où seul semble compter mon regard et celui de la secrétaire. L'homme met des gants ignifugés, force sur l'anneau pour remettre les deux bouts de l'ouverture jointifs et effectue une soudure.

    Je ne peux m'empêcher de murmurer :
    « Tu vois ma belle chienne, l'anneau n'a pas de mécanisme de fermeture, il est soudé, il n'a plus aucun moyen d'être retiré, sauf si tu ne me satisfaits pas et que je te ramène ici. Mais tu es si éclatante dans ta soumission que je suis sur que cela ne se produira pas ».

    Le médecin ironise :</br> « Tu feras des déclarations à l'eau de rose sm une autre fois, là j'ai pas fini ! ».

    Il reprend l'appareil pour faire des trous de piercing, attrape une de tes grandes lèvres, flatte le flanc de la chienne :
    « T'inquiète pas, ça va être du gâteau après l'anneau mammaire »
    A l'adresse de sa secrétaire « retirer le masque, il ne faut pas l'intoxiquer »
    Puis il perce chacune des grandes lèvres pour y poser un petit anneau en or massif.

    Il se tourne sévèrement vers moi :
    « Ce ne sont pas des anneaux de force, ne fait pas comme M. M*** qui n'a pas respecté sa chienne et mis des chaînes à gros maillons sur les anneaux du sexe, moralité il a tout cassé et sa chienne à les lèvres déchirées »

    Avec délicatesse, il caresse le mont de vénus de la chienne esclave en devenir, il prend son temps, faisant glisser ses doigts gantés lentement pour faire réagir le nouvel objet sexuel en création. La chienne réagit, se tortille légèrement, murmure des bruits, « j'ai mal », « que se passe t il », « qu'as tu accepté », à « c'est doux », « merci ».

    J'adresse de nouveau un regard muet à ma chienne en construction :
    « Oui j'ai voulu, après la séance au centre commercial te transformer plus complètement, plus définitivement, désormais tu m'appartiens à moi et ma femme, et tu en portes les signes inaltérables »

    Un des hommes maugrée en voyant mon message oculaire :
    « ah c'est lassant c'est maitre romantique, alors qu'il ne s'agit que de transformer une femme en trous »

    Je sursaute :
    « Non pas en trou, enfin pas complètement »

    Le médecin hausse les sourcils :
    « ha pas d'excision aujourd'hui ? Tu fais bien de le préciser, reprenons, Mlle ? »

    La secrétaire repose la masque anesthésiant sur la chienne presque complète, le médecin reprend une aiguille et accompli les mêmes gestes que pour le premier anneau mammaire.

    Il s'écarte de la table, retire ses gants, me regarde et se rapproche de la table : « Voilà la transformation de chienne esclave finie, un piercing sur la langue, trois anneaux de fantaisie au sexe, et deux anneaux de force aux seins, tu me paieras en me prêtant ta chienne »

    Je répond :
    « ok c'était le contrat »

    Je regarde celle qui est définitivement et sans conteste devenue ma chienne esclave sexuelle, elle s'est endormie sous l'effet du gaz anesthésiant et repose maintenant presque calmement avec ses bijoux de soumission. Je pense juste « il faudra que je lui achète une médaille gravé à mettre à son collier, que je lui fasse tatouer ses oreilles avec mon numéro de portable, que je prévienne son mari et envoie sa démission à son travail ».

    Pendant mes réflexions, elle a été transportée dans une pièce annexe pour se réveiller et se reposer sous la surveillance de la secrétaire. Le médecin donne les dernières consignes :
    « Tournez bien les anneaux toutes les 30', vérifier la température, et donner lui des antalgiques toutes les 4 heures pendant deux jours »

    Il se tourne vers moi :
    « Oui nous la gardons deux jours, mais ne t'inquiète pas, on ne touchera pas à tes nouveaux trous ambulant  ... même si ce n'est pas l'envie qui manque »

    La secrétaire sourit désabusée à cette remarque :
    « Ne faite pas attention, il ne fera rien, et je vous préviens à son réveil »

    Je salue tout le monde, remet mon imperméable et rentre chez moi annoncer la nouvelle à ma femme.


  • Commentaires

    1
    dommas
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:45
    La suite est elle envisageable
    magnifique quelle chanse pour vous d'avoir une si belle soumise a quand la suite des ces aventures
    2
    Lui
    Mercredi 21 Avril 2010 à 19:04
    Re: La suite est elle envisageable
    eh oui j'ai de la chance ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :