• Femelle humide dès qu'elle parle à un homme

    Mise à jour

    marj*, désormais, est sans culotte, c'est devenu normal et habituel pour elle, et dire que cela l'a perturbée quand elle a commencé il y a seulement un mois. Mais cette pauvre petite salope dominée par ses sens et son désir d'obéir, mouille dès qu'elle parle à un homme en pensant à ce qu'il ferait ou penserait si il savait que sa chatte est libre sous sa juppe. Pour travailler cette disposition et cet état d'excitation régulier, elle a ordre, pendant 3 jours, d'aller se caresser dès qu'elle sent qu'elle mouille à cause d'une discussion, rencontre avec un homme.


     

    De : marj* <:br> Envoyé : mer. 10/06/09 20:29 À : Lui


     

    Cher Monsieur,

    Je l'ai fait à chaque fois que je me suis sentie humide devant un homme, je me suis isolée au toilette , pour les premier comme vous me l'aviez autorisé, je me suis juste caressée un peu sans jouir mais très vite j ai commencé à me sentir excitée a faire cela et des la quatrième fois je n ai pas pu m 'empêcher d aller au bout, être comme ça dans les toilette et me toucher je pensais de plus en plus à ces homme et à vous est j ai joui.

    Ca a été de pire en pire je ne pouvais plus m'empêcher de penser que je devais aller au toilette a chaque fois que je parler a un homme et du coups je mouillée plus et j arrivais au toilette déjà excitée et avec le désir de jouir et à chaque fois j ai joui comme une salope , le plus dur a été en cour d'après midi je suis allée chez un couple je suis resté 1/2h ma chatte toute humide, mes pensées prise par les toilette, j ai pas osée le faire chez eux mais dès mon retour au bureau j ai couru me faire jouir j en avais trop envie.

    Et la je me suis retrouvé à penser que vous me regardiez pendant que l homme me prenait , j'ai joui si fort , j ai honte en tout j ai joui 6 fois.

    Monsieur durant toute la journée je me suis sentie prise par vous

    maj* votre salope mariée debutante


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :