• Marj*, pour la première fois, frotte son cul avec une bite

    Mise à jour

    Marj* poursuit son éducation, et y prend de plus en plus de plaisir, là elle explique qu'elle s'habitue à être sans culotte, l'abandon du soutien gorge viendra peut être plus tard. Puis comme elle prend goût à se sodomiser en m'obéissant en direct, elle devait monter sur son mari et frotter son sexe contre son anus. Comme toujours elle s'est acquittée de son devoir sans aucune faute.


    De : marj*
    Envoyé : mar. 26/05/09 20:07
    À : Lui


    Monsieur,

    Avant de le rejoindre pour obéir a vos ordre , je vous parle de ma journée rapidement je suis restée toute la journée sans culotte , je ne ressens plus trop de gène ni au travail ni chez moi , cela c est bien passé même avec les rendez vous que j'avais , comme je vous l'ai déjà dit quand j ai un sg ça ne se vois pas que je suis devenue une salope ce qui me permet de mieux le vivre.

    Je désire continuer a progresser mais je vous demande de me laisser mon sg au moins au travail , je me sens beaucoup plus sure de moi en public.

    marj* votre salope mariée débutante


     

    De : marj*
    Envoyé : mer. 27/05/09 04:56
    À : Lui


    Cher Monsieur,

    Comme vous me l avez demandée hier soir , je suis montée rejoindre mon mari , il dormait déjà , je me suis mise nue et je me suis allongée a coté de lui. j ai commencé a lui caresser le sexe avec la main , il dort en chien de fusil , ça la fait remettre sur le dos après quelques seconde , j ai commencé à le lécher tout en le masturbant , il a commencé a bander et s'est réveille franchement surpris , je me suis mise sur lui et j ai frottée mon sexe sur sa queue , mon mari a apprécié, j ai pu de ce fait me cambrée vers l'arriere et comme vous m en aviez donné l'ordre frotter mon anus sur son sexe.

    Après je me suis mise dans la position que vous m avez demandée de prendre sur les genoux mes fesse vers le haut penchée en avant les paules contre le matelas , mon mari m'a regardée je crois qu'il se pose des questios , je lui est dit « chéri viens j ai envie » , il m a prise mais moins doucement que d habitude , mon mari aime la douceur dans le sexe mais la c'était pas pareil il m a prise a grand coups , ça m a plu, j ai jouie comme une salope.

    Monsieur je crois que mon mari a des doute après il m a demandé ce que j avais depuis plusieurs jour, que j'étais instable pas la même et que mon comportement changeait.

    marj* votre salope mariée debutante


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :