• Elle découvre son trou de derrire

    Mise à jour

    De : marj*
    Envoyé : sam. 23/05/09 16:24
    À : Lui

     

    Cher Monsieur

    comme je vous l ai dit ce matin en vous croissant sur le net je me suis caressé une première fois avant de réveiller mon mari je l ai fait nue penchait vers l avant les jambes essartées comme si on me faisait l amour , j ai mis 2 doigt en moi et j ai bougé le plus vite possible pour me baiser que la salope que je suis devenue , j ai joui en moins de 5mn , après j ai pris mon bain je me suis habillée une jupe un sg car je faisit mes course ce matin et pas de culotte , je leur ai servi le déjeuner comme ça.

    J'ai fait mes course avec ma fille , le fait de croiser plein de personnes que je connais au super marché, je me suis a nouveau sentis gênée , mais comme on me disait simplement bonjour ca va j ai vite retrouvée mon entrain , et pour la première fois je n ai plus eut de problème a ne pas en avoir en public.

    Rentrée chez moi je me suis precipitée au toilette j avais envie de le faire tout de suite, j étais déjà humide je me suis assise sur la cuvette et je me suis caressée la chatte , j ai insisté sur le clito , ça a été plus long mais j ai joui sans me pénétrer. j ai fait la 3 juste après le repas au toilette penchée vers l avant une main sur la planche je me suis mise les doigt je me suis défoncée la chatte j étais trempée dedans une vrai chienne j ai gémie j ai du serrer les lèvres pour ne pas être entendue et j ai joui. la 4eme je l ai fait dans mon lit comme mon mari me crois malade j ai dit que j allais me reposer et c est nue sur mon lit que je me suis offerte , j avais envie de ça me donner nue sur le dos les cuisse repliée et écartée je me suis branlée comme une chienne j ai gémie sans retenue j ai joui la tète dans l oreillé pour ne pas crier.

    monsieur durant l écriture de mon rapport vous êtes venue sur le net et comme mon mari est parti au tabac vous m avez fait mettre les haut parleur pour me commander en direct , vous m avez fait jouir une 5eme fois mais surtout vous tenez a ce que je dise quelques chose.

    Voila vous m avez obligée a m enculer avec les doigts , je suis devenue cet après midi une enculée , et vous souhaitez que tout le net soit au courant , voila c est fait je l ai écris, je me caressais la chatte en même temps et j ai joui , vous m avais dit que j étais une élève et plus ça va plus je le crois , je suis bien votre apprentie salope.

    marj* votre salope débutante



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :