• Lady n'était toujours pas remise du spectacle dont elle avait été spectatrice la veille car cela l'avait grandement éprouvé. Depuis qu'elle s'était réveillée, elle ne pouvait s'empêcher de regarder les faits et gestes de Vampi. Vampirella quant a elle, ne souriait plus. Elle semblait aussi très affectée par sa mission dont Lady ne connaissait pas la teneur et son visage était fermé, sans expression depuis l'aube.

     

    Assise sur le cheval, serré contre Caracole, Lady lui murmura l'histoire de la veille et tandis qu'elle lui racontait, elle ne pouvait s'empêcher de se demander le contenu de cette fameuse lettre qu'elle avait reçu un peu plus tôt. Caracole ne se tourna pas, pour éviter de se faire remarquer mais promit à Lady de la surveiller aussi car elle cachait clairement quelque chose

     

    Les Ravagers et les loups ravagés continuèrent donc leur chemin vers le lieu prévu. D'un coté, les loups aux aguets afin de prévenir toute intrusion ennemie ou toute tentative d'attaque sur eux, et de l'autre, les Ravagers sur leurs chevaux qui observaient l'avancée et préparaient une stratégie de combat commune. 

     

    Un peu avant le point d'arrivée, Thunderheart stoppa le convoi et établit un campement provisoire et exceptionnel. Il se réunit avec Caracole et Etna afin de clarifier les positions de chacun et d'obtenir une stratégie de combat qui vise à éliminer l'ennemi facilement et rapidement. Car s'il y a une qualité que possède Thunderheart, c'est son aptitude au combat. Fin stratège et excellent meneur, il n'avait jamais failli à sa mission de mener les Ravagers au sommet. Avec lui, l'honneur et le respect étaient primordiaux et ce, même envers les ennemis les plus féroces. Une victoire n'en était pas une si elle se faisait de manière déloyale, et ca, Thunderheart l'enseignait à tout nouveau Ravager.

     

    C'était une des clés du pouvoir des Ravagers. Une équipe soudée et empreinte d'amitiés, et un meneur d'exception faisaient des Ravagers des êtres éternels qui se battaient pour la justice et l'honnêteté. A l'image des loups, une communauté qui s'étaient formée en véritable meute et qui était inséparable tellement ses membres sont soudés. C'est ce qui rapprochaient tant les loups des Ravagers, outre le fait qu'Etna avait été un jour un Ravager et l'était toujours au fond d'elle.

     

    Une fois sortis de leur réunion d'urgence, Thunderheart Caracole et Etna informèrent les autres combattants de leur plan. Il ne restait plus à espérer que l'ennemi ne serait pas nombreux sinon le plan allait devoir être révisé. Tous remontèrent sur leurs montures et sortirent du bois pour arriver dans une clairière.

     

    Par souci de sécurité, Etna envoya un loup faire la reconnaissance du terrain avant qu'ils ne débarquent tous et ne mènent leur combat. Durant le temps que dura l'inspection des lieux, Thunderheart ne pût s'empêcher de jeter un coup d'œil a cette fameuse boite reçue plus tôt des mains de la vieille gardienne. Cette boite cachait un secret, mais Thunderheart n'avait pas la possibilité de l'ouvrir seul vu que Caracole possédait la clef qui l'ouvrait. Cette clef pendait au cou de Caracole, comme un garant de sécurité. Mais dans les pensées de tout les Ravagers se trouvait l'inquiétude de savoir ce que cachait cette fameuse boite. Seule Lady ne pensait plus a la boite, mais était hantée par ce secret que cachait Vampirella. Elle passait son temps le nez en l'air afin de guetter un changement de couleur des cieux pour prévoir le moment ou Vampi devrait faire ce qu'elle refusait si ardemment de faire.

     

    Le loup envoyé comme éclaireur revînt avec les nouvelles de son petit tour de reconnaissance. Un campement rempli de guerriers armés jusqu'aux dents se situait a quelques enjambées de la, vers le nord. Il s'agissait de mercenaires formés pour tuer et autant les Ravagers que les loups allaient devoir redoubler de prudence afin de ne pas être piégés.

     

    C'est ainsi qu'ils se divisèrent en trois groupes pour attaquer le campement ennemi de trois cotés différents et créer ainsi un terrible effet de surprise. Un des groupes était formé de Vampirella, Lady, Caracole, Ulrika et Empire et c'est ce groupe qui allait passer à l'attaque en premier. Détachés sur un des flans, Ulrika s'avança en premier les cheveux au vent. Elle s'avançait paisiblement et calmement vers le campement. Bien sur, tous avaient les yeux rivés sur elle et sur le campement afin d'éviter qu'elle ne se fasse attaquer sans pouvoir réagir. Le sourire aux lèvres, la reine tenait fermement la dague dissimulée sur son avant bras afin d'être parée à toute attaque surprise.

     

    Ulrika s'arrêta net et fixa le campement. Elle siffla et soudain, une quinzaine de guerriers foncèrent vers elle. Ulrika inclina légèrement la tête et souri. Un cri de loup retentit et tout les Ravagers et les loups ravagés foncèrent sur le campement et les ennemis qui, apeurés, ne savaient plus quoi faire ni qui attaquer. Ainsi ils se retrouvèrent en rond, encerclés par tout le groupe.

     

    Un des guerrier brandit son arme et tenta de blesser Ulrika qui esquiva l'attaque et réplique d'un bon coup de poignard a l'abdomen, ce qui laissa le guerrier à terre, le souffle coupé. Les autres tentèrent d'attaquer les Ravagers mais furent bloqués et repoussés en un rien de temps par ces derniers. Ils ne furent pas d'une grande résistance et tombèrent au combat en étant désarmés.

     

    Forts de cet exercice, les Ravagers et les loups inspectèrent le campement mais il n'y avait rien de bien important. Aucune note, aucun ordre, aucune trace d'une menace importante. Si bien que Thunderheart et Etna se demandèrent ou tout cela allait les mener.

     

     

    Assise au loin Vampirella observait la scène puis se leva. Personne à part elle n'avait remarque que le ciel changeait de couleur et était maintenant couleur sang. Il était l'heure pour Vampi d'accomplir sa mission, d'exercer cette punition. Alors elle s'avança vers Ulrika d'un pas franc et déterminé. Une fois face a Ulrika, elle baissa la tête et s'excusa mais dit qu'elle n'avait pas le choix. Ulrika la regarda avec un air interrogatif mais comprit trop tard.

     

    Ulrika senti un grand coup a l'arrière de la tête et s'écroula a genou, puis s'écroula totalement a terre. Elle était encore consciente et pouvait observer ce qu'il se passait autour d'elle. Elle vît arriver Lady en courant vers Vampirella pour lui faire payer sa traîtrise quand soudain un énorme grondement venu du ciel retentit.

     

    Les loups hurlaient a la mort et d'épais nuages se formaient au dessus des Ravagers. Tout le monde était sur ses gardes quand soudain, une aura lumineuse descendit des cieux. Une balle de lumière qui se déplaçait à une vitesse phénoménale. Sans dévier de sa trajectoire, la balle fonçait vers Caracole.

     

    Un cri retenti. Caracole s'effondra.

     

    Vampirella restait la, debout, inerte avec les yeux en larmes. Lady était entre Caracole et Ulrika, hurlant le plus fort qu'elle pouvait de voir ses deux amis a terre. Les yeux plein de rage, elle hurlait de plus belle quand soudain elle s'agenouilla près de Caracole. Ce dernier ne comprenait pas pourquoi et demanda a Lady qu'elle demande a Vampi. Et avant qu'elle ne se relève, Caracole lui offrit la clef de la boite.

     

    Vampi s'avança, les yeux en larmes et, la voix nouée, elle annonça qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle devait accomplir les ordres des Hautes Instances. L'ordre avait été donné de punir Ulrika et la punition n'avait été que récemment trouvée : Comme il avait été permit a Ulrika de revivre, elle devra vivre avec la responsabilité du malheur de la perte d'un de ses amis les plus cher, et la tristesse causée aux autres a cause du départ de celui-ci.

     

    Vampirella était sur le point de dire quelque chose quand un anges apparu a coté d'elle, et déclara devant tous que la punition avait été accomplie et qu'ils devaient se préparer car la menace arrivait droit dessus. Puis l'ange agrippa Vampirella et tout deux disparurent dans un éclair, sans avoir pu éclairer les Ravagers sur leur avenir.

     

    Tous avaient les larmes aux yeux et étaient autour d'Ulrika et Caracole. Lady, agenouillée au chevet de Caracole. Ulrika, couchée sur le ventre et incapable de parler et de bouger assistait à la scène en pleurant, la main tendue vers Caracole.

     

    Qu'allaient devenir les Ravagers ? Pourquoi cette punition et pourquoi maintenant ? Telles étaient les questions sur les lèvres de tous.  Les Ravagers étaient sous le choc et tandis que tout le monde essayait de comprendre, Caracole rendit son dernier souffle dans les bras de Ladylara. Les loups et les Ravagers baissèrent la tête. Thunderheart posa sa main sur l'épaule de Lady qui le regarda avec les larmes aux yeux.

     

    Tous étaient sous le choc. Tous étaient anéantis...


    votre commentaire

  • Chacun s'équipa à sa propre manière, afin d'être le plus combatif possible sans s'alourdir inutilement avec des objets dont ils ne se serviraient pas. Pesonne ne savait ou tou cela allait les mener, mais les Ravagers étaient confiants en se preparant. Cette bataille ne les effrayait pas car ils en avaient vu d'autres alors tous s'attelaient à se préparer tandis que Vampirella restait songeuse dans un coin en les regardant. Elle avait pour mission de protéger Ulrika coute que coute, mais malgré tout les Hautes Instances envoyaient Ulrika au combat, ce que Vampi trouvait contradictoire.

    En se tournant vers les Ravagers, Vampi aperçu une colombe blanche s'approcher et se poser à coté d'elle. Elle tenait dans ses serres un papier blanc qu'elle laissa a coté de Vampi avant de repartir. Vampi le savait,cela devait etre un message d'instruction des Hautes Instances alors elle n'hésita pas et elle commenca a le lire. A la lecture de ce papier, des larmes perlèrent sur le bord des yeux de Vampi. Vampi ferma les yeux et serra son poing dans lequel se trouvait le papier. Elle releva la tete et regarda vers Caracole et Ladylara. Ils étaient en train de rire et de s'amuser tout en se preparant. De larges sourires illuminaient leurs visages respectif.

    Non loin de la, Ulrika faisait le tour des Ravagers afin de voir si tout le monde se préparait et aussi afin de discuter un peu avec tous car elle n'avait pas revu certains depuis un grand moment. La reine était resplendissante, elle rayonnait d'insouscience. A la vue de son rayonnement, Vampi poussa un énorme soupir et baissa de nouveau la tête.

    Les loups étaient désormais arrivés jusqu'au chateau de Thunderheart avec la belle Etna en tête de délégation. Etna fît le tour de ses loups une dernière fois avant de s'asseoir sur le petit muret au bord du jardin. Les loups étaient prêts pour le combat. La meute, comme elle s'appelait n'avait rien de simples loups car chacun de ces loups possédait une âme de guerrier. Le plus fier des guerriers de cette meute, c'était le jeune Remus. C'était aussi le plus redoutable car en plus d'avoir des crocs acérés et une vivacité hors normes, c'était aussi le plus courageux et le plus tenace de la meute.

    Tous se réunissèrent une dernière fois afin de mettre au point les stratégies possibles et imaginables. Thunderheart et Etna le savaient tous deux, leurs combattants étaient de fiers guerriers et ils n'avaient pas besoin de longs discours pour leur faire comprendre quelque chose. Mais ne connaissant pas l'ennemi, il était dur pour eux de donner des ordres précis. Le soleil allait bientôt se coucher, et ils décidèrent de marcher de nuit afin de surprendre l'ennemi pendant son sommeil.

    C'est donc ainsi que parti le bataillon des Ravagers et des loups ravagés, surnom qu'aimait donner Etna a sa meute. Mais assis sur son cheval parmi les loups, Vampi ne pouvait s'empecher d'être songeuse et de regarder alternativement Ulrika puis Caracole et de soupirer a chaque fois.

    Mais sur le cheval de Caracole, assis derrière et tenant ce dernier par les hanches se tenait Lady, qui ne manqua pas de remarquer les agissements de Vampi. Lady sentait bien que quelque chose se préparait car elle avait vu Vampi lire le papier et avait cherché à le trouver sans jamais y parvenir. Lady se méfiait de Vampirella mais ce n'était pas une méfiance malsaine car elle l'appreciait beaucoup mais quelque chose au fond d'elle la persuadait qu'elle devait s'en méfier. Alors depuis qu'elle l'avait vu lire cette fameuse note, Lady avait toujours un oeil sur Vampi, qui cachait un secret qu'elle voulait découvrir. Alors tout en pensant, Lady serra tendrement la taille de Caracole et sourit en fermant les yeux.

    Par soucis de sécurité, quelques loups avaient été envoyés en éclaireur afin de reperer les eventuels campements des ennemis mais rien ne semblait indiquer des traces de campements à des kilometres à la ronde. Les Hautes Instances avaient elles vu juste? Qu'elle était donc cette menace dont ils parlaient et qui ne semblait pas etre au lieu indiqué? Tant de questions que se posaient les combattants car en dépit de leur courage a toute épreuve, il reignait dans le convoi un sentiment d'insécurité.

    Il faisait alors nuit pleine, une nuit noire qui ne laissait pas autre choix a Thunderheart d'ordonner d'établir un campement à l'endroit ou ils étaient, c'est a dire en pleine fôret. Etna, fatiguée de la journée et de la préparation, accepta et proposa de tour a tour faire une ronde composée de loups et de Ravagers, les loups étant plus aptes à surveiller la fôret. C'est donc ainsi que le campement s'effectua, sans feu afin d'éviter de se faire repérer par d'éventuels enemis aériens.

    Pendant la nuit noire, Lady ne trouvait pas le sommeil alors elle décida d'aller faire un tour pour s'oxygener un peu et de retrouver sa paix intérieure, et par conséquent le sommeil. Elle sorti de sa tente, fît un geste de la main aux gardes Kéogoroth et Neige et leur annonca qu'elle allait faire un tour dans les environs. Kéogoroth accepta en lui recommandant de ne pas trop s'éloigner et en lui annoncant qu'elle ne sétonne pas de croiser Vampirella qui elle aussi était partie faire un tour. Ala lueur de cette révélation, le visage de Ladylara s'assombrit et elle demanda la direction qu'elle avait prise et s'engagea dans le même direction.

    Tout en marchant dans la direction indiquée par Kéo, La dy ne pouvait s'empecher de penser qu'elle devait se méfier de Vampi car elle était de plus en plus louche et que cela ne lui inspirait guère confiance. Soudain, Lady sentit que quelque chose la retenait et elle sentait un souffle chaud sur sa jambe alors sans hésiter elle degaina son poignard. Elle allait frapper en se retournant quand elle entendit un leger grognement de loup alors elle remit sa lame dans son fourreau et se retourna doucement. Une fois retournée elle s'agenouilla et carressa Remus qui lui fit comprendre qu'il fallait qu'elle le suive, ce qu'elle fît sans hésitation car elle savait qu'aux cotés de Remus, elle était protégée. Remus l'emmena a un certain point puis poussa un leger grognement pour qu'elle regarde dans sa direction. Lady s'agenouilla et observa avec soin la scène qui se déroulait devant ses yeux.

    Vampirella était en pleine discussion avec un ange, un membre des Hautes Instances. ils ne semblaient pas d'accord car Vampirella refusait apparement de faire ce que l'ange lui demandait et l'ange menacait Vampi de la faire disparaitre si elle n'éxécutait pas ce qu'il lui avait été ordonné de faire. Vampirella ne se laissait pas faire et expliqua à l'ange que cette punition n'était en rien méritée et que si punition il devait y avoir, cla ne devait pas se faire de cette facon. Mais face a l'ange, Vampirella dû se résigner à accepter d'accomplir sa tâche même si elle était formellement contre. L'ange annonca à Vampi que quand le ciel se couvrirait de sang, l'heure sera venue d'accomplir la punition et qu'elle n'avait pas interet a faillir a samission sinon ca en serait fini pour elle. Puis dans un éclair l'ange disparu et remonta parmi les siens, laissant Vampirella en sanglot.

    Lady eut un pincement au coeur en voyant cela, mais elle était comme paralysée et incapable de se rendre auprès de Vampi pour lui remonter le moral car elle savait désormais que Vampi avait une mission qui ne la réjouissait pas. Elle attendit donc que Vampi s'éloigne avant de repartir avec Remus vers le campement. Une fois arrivée au campement, elle s'assura qu'il ne manquait personne et se recoucha à sa place, entre Caracole et Ulrika. C'est a cette place qu'elle s'endormi d'un coup.

    Le lendemain à l'aube, peu avant le lever du soleil, nos guerriers reprirent la route vers le point indiqué par l'ange.


    votre commentaire
  •  

    L'arrivée du groupe fît sensation parmi les Ravagers déja présents car ces derniers s'étonnaient de la présence de deux inconnus dans le groupe. Empire les rassura et discuta un peu avec Thunderheart avant d'aller s'asseoir a la table ronde avec les autres.

    Thunderheart se tenait debout pour acceuillir la troupe, un visage fermé et sérieux le caractérisait car les nouvelles ne devaient par être bonne vu que tous les Ravagers avaient été réunis au cours de la même scéance. A la vue d'Etna et de son loup Remus, un large sourire illumina son visage tandis qu'il allait les embrasser pour leur souhaiter la bienvenue. Thunderheart était heureux de les revoir car cela faisait un trop long temps qu'ils n'avaient pas été réunis ensemble et que par conséquent, ils lui manquaient quand meme beaucoup. Les anciens Ravagers furent aussi agréablement surpris, bien qu'intrigués, de la présence de leurs deux amis. Thunderheart invita donc tout le monde a s'asseoir autour de la table afin de discuter et de faire quelques mises au point.

    Ensuite, Ulrika Lady et Caracole èxpliquèrent aux Ravagers les derniers évènements les ayant ébranlé. Ainsi furent contées la découverte de la gardienne, l'arrivée des loups et la présence de Vampi avec eux. Tandis que le récit était conté, on pouvait lire tour a tour la peur, l'inquiétude, la joie et la tristesse sur le visage des Ravagers. Parmi les plus attentifs, le jeune et intrépide Stob ne perdait pas une parole du récit, tandis que Tunder et Letal y allaient de quelques commentaires et questions.

    Une fois le récit fini, Thunderheart informa les Ravagers qu'un grand danger courait et qu'ils allaient devoir se montrer fort et unis comme toujours car ce combat serait le plus important qu'ils aient connu. Ensuite, il se tourna vers Vampi et lui demanda d'expliquer ce qu'elle savait, ce que cette derniere fît avec vitesse et précision. Et enfin vint le tour de la gardienne.

    Tous avaient les yeux rivés sur elle quand une alerte retentît. Cette alerte signifiait une intrusion dans le palais de Thunderheart. Sans hésiter , tout les Ravagers se tenaient la, arme au poing afin de recevoir le malheureux visiter qui passerait par la et de proteger la gardienne. Soudain, Vampi leur annonca qu'ils ne couraient aucun danger, qu'ils feriaent mieux de se reassoir car cette visite était importante vu les moyens employès.

    A peine eut elle fini de prononcer ces mots qu'une quinzaine d'anges armés jusqu'au dents entrèrent dans la salle de réunion. Vampi fît un geste de la main, et ils s'écartèrent afin de laisser place a celui qu'ils protegeaient, l'ange qu'avait rencontré Ulrika un peu plus tôt.

    Les Ravagers s'étonnèrent de le voir en personne ici bas car jamais il ne se montrait vu les risques encourus a chaque fois. Mais ce qu'il avait a dire aux Ravagers valait le déplacement, et il devait le leur dire lui même car un si grand secret ne pouvait pas être vehiculé par un simple messager, aussi important soit-il. Il prît donc place au centre afin que tous puissent l'entendre confortablement.

    Il leur annonca qu'il savait depuis un moment que la gardienne se trouvait avec eux, et que c'était lui même qui avait prévenu Vampirella de l'amener avec car elle détenait quelquechsoe qui allait surement ler servir. L'ennemi était aux portes de leurs royaumes, alors il fallait faire vite pour s'organiser et tenter de trouver une solution face a eux. Puis l'ange se tourna et regarda Thunder droit dans les yeux. Il lui annonca que dés qu'il serait parti, il fallait se rendre vers les terres du Nord afin d'y voir ce qu'il se passait et d'agir en conséquence avant qu'il ne soit trop tard. Puis il se tourna vers la gardienne et ui fit un signe de la tête.

    La gardienne s'approcha de Thunderheart et lui remis une boite de la taille dun poing. Il s'agissait d'une boite avec des motifs gravés dessus, et qui possédait une serrure. Elle lui procura la clé, mais lui lanca un avertissement de taille: Jamais il ne devait ouvrir la boite, sauf si l'ensemble des Ravagers étaient en danger et qu'aucune issue ne semblait se profiler car ce que contenait la boite était très puissant et très dévastateur. Elle expliqua ensuite son histoire.

    Quand elle était jeune c'était une belle jeune fille, tellement belle que bon nombre de jeunes hommes la désiraient. Un jour en revenant du marché, elle fût abordée par deux jeunes gars aux allures sympathiques qui décidèrent de la raccompagner, mais en chemin, elle se rendit compte qu'elle était en danger. En effet, d'autres jeunes se sont ajoutés et ont tenté de l'aggresser. Mais heureusement, non loin de la se trouvait un jeune seigneur qui lui vint en secours en se débarrassant des 6 hommes qui en voulaient à la gardienne. Pour le remercier de son acte de bravoure, la jeune et jolie femme lui offrit un baiser.

    Cet acte de bravoure fût repéré par les Hautes Instances qui suivirent de près l'évolution de ce jeune homme fier et courageux. Ce jeune homme se prénommait Labrosse et était sur le point de créer quelque chose de nouveau. En effet, un être bon, honnete, loyal et courageux; voila ce qu'il était. Il créa la première forme de Ravagers de son modèle, et depuis ce moment la, les Hautes Instances suivaient de près les aventures des Ravagers. La jeune femme quand a elle, recu des mains de l'ange une petite boite magique bénie des dieux. Personne à part l'ange ne savait ce qui se trouvait dans la boite, et la jeune femme avait pour mission de la garder précieusement a l'abri, cachée dans un endroit secret ou nul ne pourrait la voir, sauf si le besoin s'en faisait sentir.

    L'ange remit donc la clef a Caracole, afin de s'assurer qu'une seule personne ne possede pas le pouvoir d'ouvrir la boite seule car même le plus pur des coeurs est un jour tenté par la faiblesse. Ceci étant fait, l'ange termina en disant qu'il était temps pour tous lez Ravagers de montrer leurs vraies valeurs car ce qui les attendaient allait les pousser a l'extrême. Une armée s'était levée afin de tout conquerir et eux seuls pouvaient les arretter.

    Vampirella demanda son rôle dans tout cela car elle se sentait perdue. Ce à quoi l'ange lui repondit qu'elle avait été formée pour aider Ulrika et que sa place allait etre près d'elle. Puis il reparti avec ses gardes sur de grands dragons blanc, laissant les Ravagers surpris et sur le départ.

    Thunderheart discuta un moment avec Caracole puis sonna le rassemblement. Les ravagers étaient tous la, en rang, prêts a combattre la menace. Thunderheart avait la boite, Caracole la clef, et il était temps pour tous de se rendre au point donné par l'ange.


    votre commentaire
  •  

    Arrivés dans le bois, le danger était plus réel car Vampirella ne savait plus les surveiller des airs et devait par conséquent s'avancer avec notre groupe et son dragon dans la fôret elle meme et non plus la survoler. En effet, si elle échouait a sa tâche de proteger Ulrika, elle serait radiée de l'ordre des Hautes Instances qui l'avaient envoyées en mission la bas. Mais la nuit s'annoncait sombre et obscure alors le groupe d'amis décida de rechercher un endroit pour la nuit.

    Tout en s'enfoncant profondement dans la fôret, Lady apercût une vieille batisse encore habitée si on en croyait la fumée violette qui s'échappait de la cheminée. C'était un endroit inopiné pour passer la nuit mais voila, Ulrika ne se souvenait pas d'avoir jamais vu cette maison auparavant alors la méfiance était de mise car l'ennemi était encore inconnu, et toutes les ruses étaient bonnes à utiliser. La maison était normale, c'était une petite maison de campagne avec un toit en chaume comme il était courant d'en rencontrer dans ces contrées, rien de bien alarmant a première vuee mais Ulrika décida de jeter un coup d'oeil par la fenêtre afin de s'assurer qu'il y avait bien âme qui vive dans cette maison.

    Ulrika jeta donc un coup d'oeil par la fenetre puis appella Lady pour qu'elle confirme bien ce qu'elle voyait. Ce que Lady fît sans trop de peine. De dehors, on pouvait apercevoir une dame d'apparence assez agée remuer une soupe dans une grande marmite au dessus du feu avec a coté d'elle, une table dressée pour 5 personnes et un saladier posé sur le sol. Lady et la reine proposèrent donc aux autres de passer la nuit la si 'occupante acceptait de les hébérger.

    Tandis qu'ils discutaient, la porte d'entrée s'ouvrit, laissant entrevoir la propriétaire de la maison. Il s'agissait d'une dame très très agée car elle avait une longue chevelure blanche, se tenait courbée et devait se promener avec une canne. La vieille dame salua le groupe, et leur proposa d'entrer car leur repas allait etre servi sous peu. D'abord méfiants, ils envoyèrent Remus pour renifler afin de savoir si quelque chose de mauvais se dégageait de cet endroit, mais le fidèle Remus ne ressenti aucun danger. Le groupe entra donc dans la maison, et chacun prit place autour de la table pour le repas.

    Pendant le repas, Ulrika ne pût s'empecher de questionner la vieille femme a propos du fait qu'elle n'avait jamais vu cette maison auparavant. Et la réponse de la vieille femme intrigua tout le groupe. En effet, cette dernière leur expliqua qu'Ulrika n'avait jamais vu cette maison, tout simplement parcequ'elle n'avait nullement besoin de la voir. Cette maison était et est toujours protégée par un puissant sort de magie blanche, ce qui fait que seuls ceux qui doivent la voir la voient, et qu'aucun ennemi ne posera les pieds dedans. Elle leur expliqua que quand elle était jeune, elle fût secourue par un grand seigneur dont elle ne connaissait le nom, mais elle sait qu'il fût aimé et respecté de beaucoup de peuples. Ce sauvetage fût repéré par les Hautes Instances, qui lui envoyèrent une boite et une clef pour l'ouvrir. Elle mentionna que jamais elle ne l'avait ouverte, mais que quand elle l'a recu elle a eu comme mission de la proteger dans un lieu scellé afn qu'un jour elle puisse la remettre à la bonne personne.

    Vampirella raconta alors qu'elle avait entendu cette histoire, l'histoire d'une boite qui etait cachée dans un lieu placé sous protection magique car elle contenait quelquechose de puissant, mais nul ne savait ce que c'etait réellement. Les mages des Hautes Instances l'ont placé dans un lieu et on ensorcelé ce sort afin que nul ne puisse y entrer, mis a part la gardienne. A peine Vampirella eut elle prononcé ses mots que tous relevèrent la tête et se regardèrent tous les uns après les autres. Ils avaient compris ou ils étaient, chez la gardienne de la boite. La fin du repas se passa dans la dètente et l'amusement. Une fois la soirée finie, tous avaient sommeil donc tous se sont couchés.

    Au petit matin, à l'aube, le soleil reveilla notre groupe qui descendit prendre son petit déjeuner en compagnie de l'hôtesse de maison quand soudain Etna s'apercu que Vampirella avait disparu. Tous en conclurent qu'elle avait été rappellée par les Hautes Instances pour leur faire un rapport. Ils déjeunèrent donc , puis comme le temps passait, il fallait songer à lever le camp sous peu afin d'arriver de bon matin chez leur ami Thunderheart. Au moment du départ, nos amis eurent des remords de laisser cette pauvre femme seule chez elle, mais ils n'avaient pas le choix ils devaient partir. Ainsi donc ils traversèrent le bois qui débouche sur l'arrière des terres du royaume de Thunderheart.

    Arrivés près des portes du chateau, un énorme coup de vent secoua le groupe d'amis. Remus, sur ses gardes, poussa un terrible grognemet qui fît sursauter Ulrika. Puis une ombre approcha dans les airs a une vitesse fulgurante. Elle se rapprochait tellement vite qu'elle en devenait menacante quand soudain elle ralenti. Etna et Lady s'écrièrent car elles avaient reconnu Vampirella sur son dragon. Mais cete dernière n'était pas seule car elle avait emmené la gardienne de la boite avec elle. Vampirella arriva près de nos amis et leur expliqua qu'elle n'avait pas le droit d'en parler, c'était un ordre des Hautes Instances.

    C'est ainsi que Vampirella,Ulrika, Ladylara,Caracole , Etna, Remus et la gardienne penetrèrent dans le chateau de Thunderheart, un chateau de marbre blanc avec une salle du trône, un couloir ou sont exposées les peintures des seigneurs Ravagers, avec aussi ses jardins surplombants un petit lac ou le soleil rayonnait presque toujours. Mais l'heure n'était pas au divertissement, Thunderheart les attendait surement. Ils rencontrèrent le seigner Empirofblood, le jeune seigneur aux yeux d'ange, célèbre chez les Ravagers pour sa gentillesse et sa délicatesse parfois relative, ce qui faisait de lui un seigneur au charme fou. Empire leur emboita le pas et tous arriverent dans la salle du conseil du palais de Thunderheart ou se trouvaient déjà tous les autres ravagers.


    votre commentaire
  •  

    Ulrika ouvrît la porte de la salle ou se tenait le conseil des Ravagers quand elle est partie. Presque tous étaient repartis, seuls Caracole et Ladylara étaient restés pour patienter jusqu'au retour de la reine en bons amis qu'ils sont. A son entrée, Ladylara se retourna et se leva pour acceuillir son amie .Elle se leva et la pris dans ses bras pour lui montrer combien elle était heureuse de la revoir saine et sauf de son periple dans les cieux.

    Quelqu'un frappa a la porte de la salle du conseil... puis entra après qu' Ulrika l'ai inviter à le faire. C'était Vampirella qui se trouvait la, dans ses habits de guerrière. Elle salua Ladylara et Caracole et se présenta en quelques mots avant de déclarer qu'un grand danger les guettait et qu'il ne fallait pas tarder à réagir et à se préparer pour le plus grand combat de tout les temps. Les Hautes Instances avaient vu juste, les Ravagers seraient donc les guerriers les plus aptes à arreter cette menace grandissant dans l'ombre depuis plusieurs mois, depuis plusieurs années.

    Soudain, un cri de loup retentit en provenance des jardins du palais d'Ulrika. Les loups étaient à proximité, ils venaient reconnaitre les terres d'Ulrika car ils savaient que la , il ne pouvait rien leur arriver car deja par la passé ils avaient élu domicile dans ses bois et que la reine aimait bien ces animaux. A l'appel des loups, Caracole conseilla de se rendre dans les jardins afin d'en savoir plus sur leurs venues et sur leurs intentions. Ce faisant, le trio d'amis traversèrent le palais de la reine afin de se rendre dans ses jardins. Quand ils arrivèrent dans les jardins, ils ne purent en croire leurs yeux: Elle se tenait la, debout devant eux, avec la grâce d'une reine, l'élégance d'une princesse,la passion et la force d'un loup.

    Etna, tel était son prénom. C'était en quelque sorte la reine des loups, celle qui les menait depuis toujours, depuis que la meute fût crée. Elle avait mené les loups avec force et vigueur, avec honneur et ténacité, et revenait en ces terres comme un signe car elle se montrait peu en dehors des combats qu'elle menait pour la liberté et la justice. A la vue de l'arrivée du trio, le visage d'Etna s'illumina de joie tellement elle était heureuse de revoir ses amis. Car oui, Etna, Ulrika, Caracole et Ladylara se connaissaient très bien pour avoir tous fait partie des Ravagers un jour.

    Au pied d'Etna se tenait assis un jeune loup répondant au doux nom de Remus: Le protecteur d'Etna. Il était encore jeune certes, mais son courage et sa tenacité forcait l'admiration de tous. Ce loup protegeait Etna comme Etna le protegeait, ils étaient en symbiose. A la vue d'Ulrika, Remus poussa un grognement de méfiance, qui fût directement calmé par Etna, qui lui passa sa main sur le crane. Les autres loups s'activaient à ammener paillasses et autres objets pour passer leurs nuits tandis que le jeune Remus courait partout dans les jardins afin d'eliminer au mieux sa fougue de jeune sot qu'il était. Etna en profita donc pour expliquer a nôtre charmant trio que depuis quelques temps l'influence de la lune avait changé et que les loups ressentaient un grand danger. Elle leur expliqua aussi avoir recu la visite d'un ange une nuit qui ler disait qu'il fallait absolument faire le voyage jusqu'au Ravagers car ils allaient avoir besoin d'aide pour le combat.

    Ravie de cette arrivée inopinée, Ulrika fît remarquer que son chateau était leur chateau et qu'ils pouvaient aller et venir à leur guise, mais que Etna, Caracole,Ladylara et elle devaient se rendre a une réunion importante afin de preparer au mieux les défenses face a un ennemi encore inconnu. Aidés de Vampirella et accompagnés de Remus, ils quittèrent les terres d'Ulrika pour rejoindre la salle du conseil du Chateau de Thunderheart. Ainsi parti donc nôtre groupe d'amis en direction de leur destin car ce qui les attendait chez Thunderheart allait probablement changer leurs vies à jamais.

    Ils s'équipèrent de quelques armes et de quelques habits et prîrent la direction du sous-bois qui menait a la route de chez Thunderheart. Il faisait presque sombre au moment de leur départ alors par souci de sécurité, ils décidèrent de former plusieurs équipes afin de se protéger durant la trajet. Ainsi Ulrika serait en tête de trajet seule sur son cheval suivie de près par le cheval de ladylara et Caracole et par Etna et Remus. Vampirella , du haut de son dragon, surveillerait les alentours du cortège depuis les airs.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires