Accueil | Créer un blog | Blog Beauté | Blog Séries 247

Oui à la Clope !

14 millions de consommateurs en moins !...

Rechercher

Janvier

DiLuMaMeJeVeSa
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Compteur

Depuis le 22-11-2007 :
63701 visiteurs
Depuis le début du mois :
3318 visiteurs
Billets :
66 billets

  • RSS
  • RSS
  • Podcast
  • atom 03

<< Boycot' des bars ! | On fume à Lyon !!! | Oui au Narguilé ? >>

On fume à Lyon !!! | 02 janvier 2008



On fume à LYON !!!

La résistance s'organise !

Au café 203 à LYON ! Le propriétaire refuse de devenir un bar non fumeur !!!


Rendez vous tous au 203 !!!

Donnez nous des adresses de résistants !!!

CAFE 203 à LYON !!!

Publié par Boycot à 18:16:31 dans Oui à la Clope ! | Commentaires (54) |

12-01-2008  08:45  12-01-2008 08:45
tsst tsss  De  boycot  Sujet:  tsst tsss
je rappelle que cela ne sert à rien de laisser des coms sous divers pseudos ! On peut noter que des coms sont laissés par la même personne ! Et en général : c'est une personne pro non fumeur !
12-01-2008  03:31  12-01-2008 03:31
ralebol!!  De  tony  Sujet:  ralebol!!
Je suis toujours sidéré de voir les réponses des fumeurs qui parlent de tolérance et de liberté...alors que depuis des années ils imposent leur fumée à totu le monde.... Comment faire comprendre à ces gens que la fumée du tabac est nocive pour eux-même (à la limite chacun est responsable de sa santé), mais surtout pour les gens à côté qui n'ont pas demandé à respirer une clope, sinon ils s'achèteraient eux même un paquet de cigarettes.... J'entendais hier à la télé un mec qui disait que lui ça le dérangeait d'être dans un restaurant et de manger à côté d'un mec qui mangeait des escargots à l'aïl. Pour lui le raisonnement était le même et il fallait donc interdire les escargots pour nuisance olfactive..... Allez expliquer à un bas du front pareil, que l'escargogisme passif n'existe pas.... Un autre disait aussi que vu qu'il fallait fumer dehors il allait être malade à cause de cette loi....après tout un rhume vaut mieux qu'un cancer de la gorge... Je pense que cette loi est une très bonne loi, qui a porté ses fruits chez nos voisins européens, il faut juste un peu de temps pour que les gens s'habituent et s'adaptent.
07-01-2008  20:44  07-01-2008 20:44
tout les bars fumeurs  De  rom  Sujet:  tout les bars fumeurs
tout les bars auraient du comme le 203 à lyon faire de la resistance est resté fumeur!!! car l'union fait la force ...et l'état se serait incliné!!!
03-01-2008  21:20  03-01-2008 21:20
fumeux  De  Yanne Tasset-Cavanna  Sujet:  fumeux
On en a assez de la "servitude volontaire". Les trois quart des hommes sont des gogos qui méritent leurs tyrans.Et même si la résistance ne peut durer longtemps, elle aura eu le mérite d'exister. Bravo et bonne année. Une anarchiste"fumeuse" de Neuilly sur seine.
03-01-2008  10:49  03-01-2008 10:49
!!!!  De  Mac Léon  Sujet:  !!!!
Ouaiiii vive la clope !!! Résumons : Plus de clope... Plus d'alcool, de vin, ect... Plus de vitesses avec ma chouette bagnole !... Plus de 4X4 en ville ni dans la campagne... Plus de musique fait trop de bruit !... Plus de films de cul !!! Plus d'affiches dans la rue tendancieuses... quoi d'autres ?... Plus de gros mots !... Plus de fast food !... pas de ONG !... Plus d'éclairage, chauffage !... Plus de pollution !... j'vais vous dire : On va sSE FAIRE CHIER DANS VOTRE MONDE DE TOUTOUS ! Juste pour dire qu'en Corse on continue de fumer dans les bars de quartiers et que ceux qui suivent la loi... Ont les bars déserts !!! Ils sont où les non fumeurs consommateurs avec leurs gamins et leurs poussettes ? D'ailleur : Un bébé qui pue la merde et qui hurle ?... On pourrait pas faire une loi pour les interdire ?...
03-01-2008  10:44  03-01-2008 10:44
ils ont raison  De  jean  Sujet:  ils ont raison
Quand on aura arrêté de fumer, de manger, d'éclairer nos maisons, d'être en bonne santé : Ils nous augmenteront toujours nos impots car on vivra tous jusqu'à 100 ans ! On interdit tout mais par contre on laisse des privilèges à certains . Les millionnaires pourront toujours fumer dans des endroits, les politiciens. On embête pas les café de narguilé comme le dit boycot. Je remarque aussi que les non fumeurs sont virulents et insultent. Quand à la question pourquoi n'y a t'il jamais eu de cafés non fumeurs avant ? ils ont une nouvelle fois raison. Les fumeurs sont de gros consommateurs de café, d'alcool et jouent énormemment plus qu'un non fumeur en majorité écrasante. Il faut l'admettre et tout le monde dans le métier peut le prouver ! Dernier point : Vendre d ela drogue c'est mal... alors pourquoi vous les non fumeurs vous autorisez l'état à empoisonner les gens, vos enfants qui peut -être fumeront un jour !
03-01-2008  10:32  03-01-2008 10:32
 De  Elodie.  Sujet:  " Prouuuuut ! "
Oh pardon.
03-01-2008  10:28  03-01-2008 10:28
c'est drole...  De  Boycot identité certifiée Sujet:  c'est drole... Url: [Liens]
Tous les non fumeurs qui laissent des coms sur ce blog... Insultent ! Vive la dé"mocratie ! Tous les non fumeurs qui laissent des coms sur ce site le font anonymement !!! Ca me rappelle un temps passé ! Depuis deux jours : on s'emmerde dans les cafés ! Samedi soir vous allez comprendre ! Vous n'êtes qu'un petit troupeau. Quand vous arreterez de fumer ou vous interdira de boire , ensuite de manger ça... Ensuite on vous interdira de rouler en voiture, d'allumer la lumière, ect, ect... Nous réclamons simplement le droit à avoir des endroits fumeurs ! Et vous ne répondez toujours pas à ma question : Pourquoi n'allez vous pas voir Momo qui tient un café de Narguilé pour lui faire fermer sa boutique ? Vous avez peur ou quoi ? A marseille, nantes, Lyon, on fume. Je le répête, vos coms d'insultes prouvent bien les choses...
03-01-2008  10:21  03-01-2008 10:21
encore un con  De  serge  Sujet:  encore un con
ce francouillard de mes 2 ne va tenir longtemps
02-01-2008  22:06  02-01-2008 22:06
La résitance  De  AMNESIA identité certifiée Sujet:  La résitance Url: [Liens]
a conduit des gens à être fusillés le long d'un mur... heureusement pour eux, cette époque est révolue !
02-01-2008  21:22  02-01-2008 21:22
J'hallucine, des lobbyiste de la clope  De  Qortex  Sujet:  J'hallucine, des lobbyiste de la clope
Sérieurement les amis, vous avez pas l'impression de passer à coté de quelque chose en repetant le message des industriels du tabac...? Faut faire gaffe à la nostalgie vieux combattants des vieux films à l'ambiance enfumés de Claude Lelouch et de pas devenir vieux sans sans rendre compte. Allez bonne bourre et éclatez vous bien à fumer votre tabac plein de pesticides.
02-01-2008  20:27  02-01-2008 20:27
Et fiona gélin elle t'embete ou quoi ?  De  JeanFoin de Rotonde  Sujet:  Et fiona gélin elle t'embete ou quoi ?
Cette loi est une aubaine pour les fumeurs, il faut la prendre comme ça au lieu de gueuler a l’injustice, le fascisme et je ne sais quelle connerie. Je suis fumeur et les fumeurs sont des grosses merdes dans leur ensemble, et de très mauvaise foi la plupart du temps. Ces endroits que sont les bars sont les temples des grosses merdes de tout bord : fumeur philosophico-intellos, crevards esseulés, et des petits adultérins de merdes qui se crament la clope comme des grosses putes de merde de branleurs. Les fumeurs sont des cadavres crades qui font trops les malins avec ce poison de chiotte de merde la putain de sa mère. Moi je dis, la con de vous, fumeurs de merde, qu’il va falloir arrêtez de croire que fumer rend libre. Et je t’enmerde aussi non fumeur de merde. Tout le monde est con d’abord. Toi même. Aussi. ET super a celui qui a inventé Internet putain de merde de bite . ouille . couille. hibouille. genouille
02-01-2008  19:36  02-01-2008 19:36
@ Boycot  De  Cosmic Dancer identité certifiée Sujet:  @ Boycot Url: [Liens]
Les obèses, eh bien on leur fait la leçon à la télévision, non ? Mais oui, je la regarde de temps en temps, je manque de purisme absolu. Alors si les obèses sont censés coûter la peau de l'estomac à l'ensemble de la société, et les fumeurs, et les dépressifs, et les frustrés, et les indésirés, et qu'en Chine et en Inde il manque 90 millions d'êtres humains de sexe féminin, tirons une taffe, éventuellement, quoi, ou pas, je m'en balance, en réalité. As-tu essayé de non-fumer ? Hum.
02-01-2008  19:32  02-01-2008 19:32
@ Mamamilla !  De  Cosmic Dancer identité certifiée Sujet:  @ Mamamilla ! Url: [Liens]
Tout sujet est dérisoire, si tu veux te lancer par là. Et tout peut le rester dans l'humour. Surtout la fin du monde en volutes rigolardes, ou en rigoles sans feu ni lieu.
02-01-2008  19:30  02-01-2008 19:30
Oui  De  Cosmic Dancer identité certifiée Sujet:  Oui Url: [Liens]
C'est où, le 203 à Lyon ? Parce que c'était très bar de foot et salon de thé, la dernière fois.
02-01-2008  19:29  02-01-2008 19:29
Si Cosmic, dérisoire ! Désolé  De  Mamille  Sujet:  Si Cosmic, dérisoire ! Désolé
Peut être est ce sociologiquement révélateur d'autres choses, d'éventuelle fin du monde plusieurs fois annoncé. Mais ça reste un sujet totalement anecdotique et nombriliste. Qu'il convient fortement de traiter par l'humour !
02-01-2008  19:28  02-01-2008 19:28
203  De  zizi  Sujet:  203
c'est ou le 203 a Lyon?
02-01-2008  19:27  02-01-2008 19:27
taxe?  De  zizi  Sujet:  taxe?
si t as un cafe,tu le fais deja...
02-01-2008  19:26  02-01-2008 19:26
T comme  De  Boycot identité certifiée Sujet:  T comme Url: [Liens]
+ de Trente commentaires !
02-01-2008  19:25  02-01-2008 19:25
cosmic  De  Boycot identité certifiée Sujet:  cosmic Url: [Liens]
oui... et les gros ? les gros qui bouffent comme 10 ? C'est quand qu'on les taxe ?
02-01-2008  19:25  02-01-2008 19:25
ou...  De  zizi  Sujet:  ou...
...que les suceurs tout court!
02-01-2008  19:25  02-01-2008 19:25
T comme  De  Cosmic Dancer identité certifiée Sujet:  T comme Url: [Liens]
T'en veux une ou bien, toi ?
02-01-2008  19:24  02-01-2008 19:24
Tsss tsss tsss  De  Cosmic Dancer identité certifiée Sujet:  Tsss tsss tsss Url: [Liens]
Personne ne tombera plus malade que les suceurs d'anxiolytiques, les preneurs d'antidépresseurs, les avaleurs d'antidiabétiques, les pochtrons au foie incertain, et la mère d'une copine qui n'a jamais fumé, agricultrice, tout bien, et mourut du cancer du fumeur en riant de sa mésaventure, tandis que personne autour d'elle n'en avait allumé une.
02-01-2008  19:22  02-01-2008 19:22
licences  De  zizi  Sujet:  licences
comme pour la IV... tout le monde la veut mais po pas cause numerus clausus
02-01-2008  19:22  02-01-2008 19:22
T comme...  De  Boycot identité certifiée Sujet:  T comme... Url: [Liens]
Ta une gueule de non fumeuse toi !
02-01-2008  19:21  02-01-2008 19:21
T comme...  De  Boycot identité certifiée Sujet:  T comme... Url: [Liens]
T'en veux une ?.. ou Tu fumes ?
02-01-2008  19:21  02-01-2008 19:21
Salons de T  De  Cosmic Dancer identité certifiée Sujet:  Salons de T Url: [Liens]
comme 'tain j'm'emmerde et je veux pas de petits gâteaux !
02-01-2008  19:21  02-01-2008 19:21
et LAIT?  De  zizi  Sujet:  et LAIT?
comme... euh... Lapin!
02-01-2008  19:20  02-01-2008 19:20
zizi  De  Boycot identité certifiée Sujet:  zizi Url: [Liens]
car tout le monde voudra cette licence !! Samedi vous verrez : les terrasses seront bondées de monde alor qu'à l'intérieur... les non fumeurs rejoindront leurs amis en terrasses !!! Ils tomberont malades !!!
02-01-2008  19:20  02-01-2008 19:20
T ?  De  zizi  Sujet:  T ?
non, comme TUPU!
02-01-2008  19:19  02-01-2008 19:19
licences  De  zizi  Sujet:  licences
pourkwoi ne pas distribuer des licences comme pour la vente d'alsool et sous reserves de conditions..
02-01-2008  19:18  02-01-2008 19:18
cosmic  De  Boycot identité certifiée Sujet:  cosmic Url: [Liens]
salon de "T" comme Tapin !
02-01-2008  19:18  02-01-2008 19:18
a moins...  De  Boycot identité certifiée Sujet:  a moins... Url: [Liens]
qu'il est plus facile de faire interdire la clope dans des bistrots franchouillards (!!!) que chez Momo !... j'attend vos réponses !
02-01-2008  19:17  02-01-2008 19:17
ooops!  De  zizi  Sujet:  ooops!
j'ava pas vu le "immondes salons de the" ouille!cosmic pas glop pas glop!
02-01-2008  19:16  02-01-2008 19:16
ET...  De  Boycot identité certifiée Sujet:  ET... Url: [Liens]
puis chers amis non fumeurs... je tiens à vous signaler que votre loi tant aimée n'est pas respectée par les endroits où l'on fume le narguilé ! Alors ? Que fait-on ? pourquoi devrions nous ne pas fumer dans nos cafés... Alors qu'à 500 mètres , on fume le narguilé, la chi-cha ?!!! j'attend avec impatience vos réponses ou votre silence ou.. votre mauvaise foi ! ces endroits ont-ils fermé aujourd'hui...
02-01-2008  19:15  02-01-2008 19:15
interdits  De  zizi  Sujet:  interdits
pauvre france! amendes,interdits,delation,et j'en passe comme pour les routes transformees en champs de moutons... je parle pas du resultat mais la forme donne un pays policier ou le moindre ecart est pretexte aux bas instincts.... brrrrr, ca fait froid dans le dos.
02-01-2008  19:12  02-01-2008 19:12
@ Mamille  De  Cosmic Dancer identité certifiée Sujet:  @ Mamille Url: [Liens]
ne "vous" intéresse, je faute.
02-01-2008  19:12  02-01-2008 19:12
michel  De  Boycot identité certifiée Sujet:  michel Url: [Liens]
Nous tenons à signaler que les fumeurs que nous sommes ne voient pas de problème à ne pas fumer dans un restaurants. Nous voulons simplement pour les 14 millions de fumeurs (!!!) qu'il y ait des endroits fumeurs ! Qui dit clop dehors dit : grippe, arrêt de travail !, médicaments !!!
02-01-2008  19:12  02-01-2008 19:12
@ Mamille  De  Cosmic Dancer identité certifiée Sujet:  @ Mamille Url: [Liens]
Non, aucunement dérisoire. Symptomatique, plutôt, et aucun sujet n'est dérisoire, quoi qu'il en soit, sauf à considérer que seuls ceux qui vous intéressent à titre purement personnel ne le sont pas, ce qui revient à dire que rien hormis vos propres névroses-angoisses-obsessions-projections ne vois intéresse. Irrecevable, pardon.
02-01-2008  19:10  02-01-2008 19:10
Sujet bien dérisoire...  De  Mamille  Sujet:  Sujet bien dérisoire...
!!! ....
02-01-2008  19:09  02-01-2008 19:09
Et sur les endroits  De  Cosmic Dancer identité certifiée Sujet:  Et sur les endroits Url: [Liens]
non-fumeurs, il y a toujours eu les immondes "salons de thé" :)
02-01-2008  19:08  02-01-2008 19:08
Mais Boycot  De  Cosmic Dancer identité certifiée Sujet:  Mais Boycot Url: [Liens]
dans ce cas, si vous estimez (et à juste titre) que vendre un produit particulièrement taxé et intéressant pour les financements publics est pure hypocrisie, souhaiteriez-vous qu'elle cesse avec une disparition pure et simple dudit produit ? Je ne le pense pas. Quant aux effets secondaires tels que les mégots dans les rues, rassurons-nous, je ne doute pas qu'une amende ne les calme bientôt comme pour les crottes de chien.
02-01-2008  19:04  02-01-2008 19:04
Cloppe ou pas cloppe, tel est la question  De  Michel  Sujet:  Cloppe ou pas cloppe, tel est la question
Je fume mais pas ma copine. A la maison je ne fume que dans mon bureau. Nous sortons beaucoup. Minimum 3 restos, par semaine. Il est vrai que je finissais moi même d'être lassé d'avoir quelque'un qui me souffait sa fumée dans le visage en plein repas car étant simplement à la table à coté (probablement le temps qui passe et l'age qui avance). Et franchement, le fait de ne pas pouvoir sortir sans avoir ses fringues imbibés d'odeur de cloppes froide ne représente pas le top de la classe. Je pense qu'il s'agit simplement d'une mesure d'hygiène assez normal et basique pour, au minimum, protéger les salariés des restos et bars ! Je peux également comprendre les non fumeurs excedé. Je me souviens que dans les années 80, le grand truc était d'observer que les français consommaient moins de de savons et de dentifrice que les autres pays developpés comparable. Aujourd'hui quand un étranger vient en France, on ne coupe pas à la reflexion/plaisanterie sur la fumée de cigarette et les merdes de chiens sur les trottoirs. Et ça franchement s'entendre ce genre de plaisanterie, ce n'est pas non plus le top de la classe.
02-01-2008  19:02  02-01-2008 19:02
cosmic  De  Boycot identité certifiée Sujet:  cosmic Url: [Liens]
Nous savons les dangers de la cigarette. En ce qui concerne le coût d'un fumeur, il y avait un projet anglais consistant à la première alerte, problème lié au tabac, de faire stopper le malade ! S'il n'arrêtait pas... Tout était à sa charge la seconde fois ! Mais, je le répête : vendre un produit pour l'interdire ! C'est de l'hypocrisie ! Surtout un produit qui est une drogue légalisé par l'état ! Ensuite on ne dit pas la vérité sur les avis des Italiens ! On censure les infos venues de là bas ! Ni les jeunes qui sortent et entrent dans les discothèques en profitant au passage de se pêter la gueule avec les bouteilles qu'ils ont dans les voitures !!! Sans compter les mégots dans les rues ! le bruit devant les restos le soir tard...
02-01-2008  18:55  02-01-2008 18:55
Je me souviens pourtant  De  Cosmic Dancer identité certifiée Sujet:  Je me souviens pourtant Url: [Liens]
d'un café branché quand j'avais une quinzaine d'années, un des premiers, et en province, à interdire l'alcool. Ecolos-babas-zen avant l'heure. Je m'en foutais, je buvais pas. Ils ont vite disparu, mais aujourd'hui, comme vous le savez sûrement, les fabricants de cigarettes se déversent principalement sur le marché des pays dits en voie de développement, où malgré que le prix du paquet soit dérisoire, la quantité rééquilibre l'investissement. Il y a par conséquent à cesser de consommer ces produits une forme de rébellion, tout comme l'on peut y voir une forme de résignation. Et également, ça me rappelle le temps de la Prohibition (enfin, si je puis dire) et des Speakeasy. Disons qu'au final, même si je préfère ne pas fumer, votre colère ne m'est ni étrangère ni antipathique.
02-01-2008  18:50  02-01-2008 18:50
Vu comme ça  De  Cosmic Dancer identité certifiée Sujet:  Vu comme ça Url: [Liens]
évidemment je peux comprendre. Parce qu'en fait vous soulevez une question éminemment politique, bien que le terme de "fascisme" soit à mon humble avis inapproprié sur le sujet. L'exemple de l'Espagne, oui, de fait, est recevable. Cependant, je doute que la politique de santé publique menée ici s'arrange de telles considérations dans la mesure où, vous le savez sûrement, le grand challenge présidentiel consiste à pointer du doigt le bon citoyen et à honnir le mauvais. Le mauvais coûte cher à la société, du moins tant que des haillons de Sécurité sociale subsistent, et ce pas pour longtemps. Le fumeur étant considéré comme responsable de sa dégradation sanitaire, il intègre les bans des indésirables :) Du moins, s'il n'a pas les moyens de contracter une assurance privée très couvrante. Je ris, je vous assure, mais jaune.
02-01-2008  18:41  02-01-2008 18:41
cosmic  De  Boycot identité certifiée Sujet:  cosmic Url: [Liens]
Ce que nous ne comprenons pas c'est pourquoi depuis des decennies... personne n'ouvrait d'endroit non fumeurs ? parce que ça ne marchait pas ! CQFD On a interdit dans tous les lieux car on sait très bien que si dans un bar on peut fumer... Il fait carton plein ! En Espagne on a laissé le choix ! 90 % des bars sont fumeurs car les espagnols ne sont pas fous ni fascistes (un comble !!!)Les non fumeurs le savent mais ne veulent pas l'avouer ! Ce matin on se faisait chier dans mon bar. Y'avait aucun non fumeur ! On fait chier les gens. Pourquoi alors qu'il existe des plages naturistes, des clubs echangistes, pourquoi n'y aurait il pas des cafés fumeurs ?
02-01-2008  18:38  02-01-2008 18:38
Et bé les mec  De  Alice  Sujet:  Et bé les mec
Vous avez pas d'autres sujets pour vous indigner. Plutot que cette loi Somme toutes probablement normale devant l'incroyable manque d'éducation et de respect de beaucoup de fumeurs.
02-01-2008  18:36  02-01-2008 18:36
J'comprends pas bien  De  Cosmic Dancer identité certifiée Sujet:  J'comprends pas bien Url: [Liens]
la notion de fascisme dans l'arrêt du tabac dans les lieux publics et pourtant je suis à peu près encore fumeuse selon les jours. Cette "résistance" à "l'hygiénisme", présentée comme telle, m'amuse plus qu'elle ne me désole, je dois dire. Solidarité, cela dit, ô combien quand on a envie de s'en brûler une il peut être frustrant de ne pas le faire, m'enfin c'est pas la mort sur le trottoir ou planqué chez soi. Ce qui me désole, c'est cette sorte de guerre déclarée entre fumeurs et non- ou ex-fumeurs. Ça, franchement, c'est bien triste.
02-01-2008  18:34  02-01-2008 18:34
Espagne  De  Boycot identité certifiée Sujet:  Espagne Url: [Liens]
L'Espagne a laissé le choix : 90 % des bars de moins de 100 M2 ont choisi la clope : because ca rapporte des tunes ! Les bars non fumeurs ferment au bout de 6 mois ! A lille , un bar branché avait fait l'expérience ! Pauvre de lui : Il avait du revenir aux cendriers !!! Samedi les terrasses seront bondées ! On va montrer que le fumeurs fait tourner la machine ! 14 millions de consommateurs !!!
02-01-2008  18:31  02-01-2008 18:31
non fumeur...  De  Boycot identité certifiée Sujet:  non fumeur... Url: [Liens]
Facho ? franchouillard ?... Ouvrez des endroits non fumeurs ! Vous ne l'avez jamais fait ! ous seriez bien entre vous... avec vos pago et vos grenadine... vos poussettes;;; vos bébés qui braillent !.... Oui à la clope ! A lille : on fume aussi ! Quand on vend un produit et qu'on l'interdit, qu'on ne laisse pas le choix : c'est çà le vrai fascisme !
02-01-2008  18:28  02-01-2008 18:28
mais non  De  Snok  Sujet:  mais non
juste la carricature du beauf
02-01-2008  18:27  02-01-2008 18:27
Pas un facho  De  Coquille  Sujet:  Pas un facho
Juste une carricature de franchouillard caracteriel (oui je sais c'est un synonyme)que l'on voit plein les journaux televisés et auquel on ne prete plus guere attention. Bref un petit égoisme dérisoire, pas très grave, pas très original ni très nouveau.
02-01-2008  18:20  02-01-2008 18:20
Hein ?  De  Leonard  Sujet:  Hein ?
Qu'est ce que c'est que ce blog de facho ?
Commentaires non autorisés sur ce blog