• A tous les fidèles de ce blog... /par amoya beaudelaire

    A tous les fidèles de ce blog...

    Je mets donc ce blog en pause et m'excuse auprès de vous, vous qui attendiez avec impatience une nouvelle configuration ou de piratage reseau.

    Je ne voulais plus ecrire quoi que ce soit mais vue les commentaires de certaines personnes comme SYLMAFIA, LE PIRATE DE L'AIR, SAM L'INTELLO (disons le groupe des aigris qui ne decolèrent point contre ma personne) qui ne font que m'insulter et traite de je ne sais quoi. Parc que je n'ai pas ouvert ce blog pour la concurence, je ne suis pas leur camarades. Malgré tous leurs "tchatchement mon blog reste le plus visité et je resterai le plus aimé des harkers. Je veux me comparer aux doyens comme Guy Kouassi, René Satelite... mais les prin prins qui visite chaque jour mon blog pour s ya pas de nouveauté et ils coper mes proxys pour les coller dans leurs soit disant site internet. throuuuuuuuuuu!!!

    Comme vous pouvez le constater, je n'ai plus écrit ni publié des proxy gratos ou je ne quoi encore.... Vers la fin de l'année, Jean, un ami m'a evangilsé (je dis evangelisé par metaphore) à me reconvertir dans une autre domaine dont je vous en parlerai plus tard et il a réussi... en début d'année il a fallu me préparer durement et presque tous les jours mon temps libre était consacré à la révision (djo !!! c'est chaud dê). Par la grace de Dieu cela réussi, mais c'est une période assez stressante en fin d'année vue mes occupations personnelles et la pression autour de moi.

    Chaque fin d'année, je téléphone (ou elle le fait) à une soeur en christ comme je le faisais et nous bavardions presque 1 heure de temps voir plus, elle vie a l'interieur du pays et moi à Abidjan... un jour elle m'a exprimé sa fatigue de la vie... 3 jours après elle s'est faite hospitaliser pour une infection pulmonaire. Lors de son hospitalisation, elle a signé une décharge comme quoi elle refusait tout acharnement thérapeutique et un autre papier pour faire don de son corps à la science en cas de décès... elle a été transférée dans le service des soins palliatifs et un téléphone a été installé dans sa chambre.

    Nos conversations téléphoniques ont continué, elle avait l'air heureuse au téléphone me disait qu'elle mangeait bien et que le personnel hospitalier était très gentil avec elle. Un jour, j'ai eu son médecin au téléphone qui m'annonce qu'elle ne se nourrit plus et qu'elle avait cessé de s'hydrater, et que vu le papier qu'elle a signé, l'hôpital ne lui poserait pas de perfusion car ce serait agir contre sa volonté... pendant 3 jours je n'arrivais pas à l'atteindre dans sa chambre et je téléphonais alors aux infirmières qui me répondaient qu'elle dormait. 3 jours après je reçois le coup de fil du médecin m'annonçant le décès de cette soeur.

    Depuis un certain temps, je n'avais plus aucun goût pour la publication et les proxys (pas forcement a cause de ma soeur en christ mas ya le le cherchement comme le Yan le camerounais ame s ben le dire)... pourtant j'avais une bonne vingtaine de bons proxy venu d'un peu partout dans le monde. Et au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas retrouvé l'envie de d'ecrire, me contentant de lire des revues... j'ai telecharger des de louange a koumassi 4 en format 3gp sur www.vuclip.com que je regarde chaque soir avant de dormir ca me fortifie enormement.

    Donc c'est ce qui là oh!!!, ma reconversion + la perte d'un etre m'ont beaucoup appris dans cette vie.

    Je n'ai pas le cœur à écrire à nouveau des critiques concernant ma propre vie sur skyrock... je suis désolée pour les fidèles lecteurs de mon blog, j'espère qu'un jour, peut être bientôt, je retrouverai l'envie de lire...

    Je mets donc ce blog en pause et m'excuse auprès de vous, vous qui attendiez avec impatience une nouvelle configuration ou de piratage reseau.

    Tout cela est sincere et n'engagent que moi... Neanmoins C'est avec plaisir que je lis vos commentaires (que ce soit ceux qui m'insultent comme ceux qui me temoingnent leur sympathie, tous vous formez le decore de mon univers virtuel), alors n'hésitez pas ! je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012...

    J'espère à bientôt...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :