• Le massage sensuel est tres efficace car il permet à l'esprit de gommer ses préoccupations quotidiennes . Les mouvements doux et langoureux du massage sensuel éveillent le corps et crée un contact erotique entre les deux partenaires sans oublier sa connotation relaxante qui apportera du piment à vos préliminaires. Avant de commencer, créez une atmosphère propice à la détente et à la sensualite, baissez la lumière et allumez des bougies, débranchez le téléphone.
     Rien ne doit venir troubler ce moment privilégié. Avant de débuter, prenez le temps de vous détendre,
     respirez lentement pour libérer votre corps et votre esprit. Le massage sensuel est en effet un véritable échange. Il ne s'agit pas d'une série de gestes mécanique il faut imprégner votre massaga erotic de sensualité avec un esprit et un corps détendus. Retirez tous vos bijoux et vérifiez que vos ongles ne sont pas trop longs : ils risqueraient de blesser votre compagnon. Utilisez une huile de massage ou une creme de massage, qui rendra vos caresses plus douces. certaines senteurs ont un pouvoir aphrodisiaque, donc choisissez bien vos produits de massage.

    votre commentaire
  • Il n'avait pas d'arme dans la poche, juste un canard vibrant . Ce toxicomane a été condamné lundi à cinq ans d'emprisonnement par la justice britannique. Motif : il avait braqué, en décembre, un bookmaker de Leicester à l'aide d'un vibromasseur . Le voleur, Nicki Jex, 27 ans, avait forcé la caissière à lui remettre 600 livres en la menaçant avec ce qui ressemblait à une arme, dissimulée dans un sac plastique. Mais il ne s'agissait en fait que du vibro masseur , modèle vibromasseur canard . Il l'avait emprunté à son amie.
    Le jeune homme, qui a plaidé coupable devant le tribunal de Leicester, avait été interpellé après avoir été identifié grâce aux caméras de sécurité de l'établissement. «Il est entendu que vous n'aviez pas d'arme à feu mais vous l'avez fait croire à ceux que vous aviez en face de vous et cela a dû être réellement effrayant pour eux», lui a expliqué le juge Philip Head en le condamnant. Phil Gibbs, l'avocat de la défense a de son côté mis en avant la fragilité psychologique de son client – déjà condamné pour plusieurs vols – due à sa toxicomanie. «Il avait quelques effets de sa petite amie avec lui et a fait le dernier pas vers l'auto-destruction en commettant ce délit. On peut s'estimer heureux que cet objet n'ait pas été une arme à feu», a-t-il estimé

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires