• Quelle est cette alcôve enivrante qui émane d'elle ? Comme pour déterminer la provenance de ce parfum si doux, mes doigts parcourent son visage et ses cheveux. Rencontrant sa nuque dans la pomme de ma main, mon étreinte se fait soudainement plus brutale. S'offrant à moi, son corps frémit sous la pression de mes doigts enserrant son cou. La tête en arrière, le corps relâché, elle était mienne ! Son souffle court en direction de mon visage valait tous les cris. Ma proie se laissait désormais gagner par une explosion de sens. Victorieux sur le désir, je sentis sa peau frissonner. Avions nous le droit ? Peu importe ! Ces yeux foncés brillaient en ma direction.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    J'avais gagné le premier acte, je savais désormais que pour les longues minutes qui suivraient, elle l'oublierait et serait mienne. La fougue me gagnait. Mes lèvres et mon souffle voyageaient le long de son corps que je dénudais habillement. Elle était douce et prude. Son corps inconnu et parfait m'exaltait. Emporté par la fougue, nous nous laissions aller dans ce voyage sans escale. Sans bruit, nos corps emmêlés discouraient. Notre dialogue était empreint de plaisir.

    <o:p> </o:p>

    Plus un son ! La chaleur de nos chairs accélérait notre respiration. Incapable de dire mot, je l'entendit soupirer !...Le plaisir peut être ? Harassé par ce voyage, mon corps épuisé s'effondrait sur les draps humides. Que regardait elle dans ce miroir ? Voyait-elle mes yeux fixés sur son reflet ? Et ce sourire ! Démoniaque ! Comme si en fin de compte, elle  avait gagné la bataille. A quoi pensait ce jeune démon ? Innocente, terrifiante, indécente, elle avait eu raison de moi.

    <o:p> </o:p>

    Sur une étagère, des yeux me fixaient. Oppressé par le regard de cet anonyme, ma poitrine se serra. Je décidais finalement de m'endormir. Demain matin, je poserai délicatement mes lèvres sur son front. Après ça, je prendrai le chemin des amants oubliés. La porte se fermera. Seul un rêve éphémère demeurera !

    <o:p> </o:p>

    Il.


    1 commentaire
  • Ses doigts valsaient dans mes cheveux,le mouvement se faisait plus present,plus intense, son geste était plus appuyé aussi.Il m'invitait à ce passage sensoriel dont j'ignorai tout, et là ! Ravissement ! Bourdonnement ! Exaltation par tous les sens.Un desir dont la violence me heurta.Si bien que j'en eu le souffle coupé .A fleur de peau , avoir l'impression d'etre a la frontiere de l immoralité,impression d'etre belle dans le regard de l'autre.Apres cela les gestes se faisaient plus brute, j'ai levé les yeux essayant de chercher les siens mais il était trop occupé à m'enlever le  peu de vetement que j'avais. Tout vasciller entre danse et sculpture il m'explorait toute entiere avide de nouveauté, ce corps qu'il lui était encore inconnu.Soucieux de leurs plaisirs,il laissa nos corps faire un de ces longs discours qui vous plonge ensuite dans un coma d'attente.Soupirante, impudique qui se laissaient charmer par ses doigt aussi habile que sensuel...Le discours enfin fini,il s'endormi me laissant seule face à mon reflet dans le miroir.Monstrueuse,deraisonnable,salope !insoutenable ce reflet.Ce monstre qui pourtant voulait deborder du miroir pour reposseder mon corps capable de soutenir sa disgrâce.Indecente ! Prisonniere de ce reflet ,reflet qui avait un sourire de satisfaction plaqué sur ses levres, alors qu'a l'interieur...Je decidai alors de m'allonger pour reprendre mes esprits,pendant que mon reflet était en pleine parade post coit , battement de cil, bouche en cœur... monstrueux ! Cela avait assez duré je m'endormi, et au reveil des baisers brulant delicatement posé sur mon front me reveilla.Cela avait il vraiment eu lieu ?Il ne me resta plus qu'à avaler ma fureur, et cacher ce desespoir.

     

    Jeudi 31 aout 2h30 du matin


    2 commentaires
  • Jeudi 30 Aout 2007 à 17h26

    Si vous connaissez mon autre blog(http://spleen-et-ravages.skyblog.com) vous ne trouverez rien de nouveau ici. Pourquoi l'avoir créé alors? Hum simplement une envie impulsive de nouveauté, de changer "d'ère".

    Le temps nous est compté mon amour lundi la routine reprendra sa place, les profs, les cours plus ennuyeux les uns que les autres,les feuilles commenceront à tomber, le froid à s'installer et moi à m'isoler dans le sauna de Jean-Philippe, ou bien dans mes seances de yoga.( et oui Mademoiselle est une stressé, mademoiselle etouffe).

    Comme chaque debut du mois de septembre je pars avec de bonne resolution,mais malheureusement quand il est temps de les appliquer je les range dans un coin poussiereu de ma memoire afin de les retrouver bien trop tard.Dommage... ou pas. Apres tout partir avec des resolutions est une maniere de tout prevoir, et là on ne vit plus on suit une suite logique, sans on vit plus dangereusement. Oui enfin de compte je pense que je vais vivre ou lieu de tout planifier !

    Bon voilà j'ai esquissé un debut de blog, me voilà ravie, maintenant il est temps de me bouger ( oui a 17h30, la flemme a mit plus de temps que prevu à partir, vous savez ce que c'est, une tasse de thé, quelques lectures et Madame se complait tres bien ici) .

     

    Au plaisir.

    M


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires