• J to the L to the O

    De retour de chez J-Lo, je veux dire, Madame Marc Anthony, qui a présenté sa collection "Sweet Face"...Comment dire...C'était...violet! Voilà, je pense que c'est ce qui décrit le mieux la collection (rappelons qu'il s'agit du printemps été 2008, et que violet n'est pas lilas, ni mauve, c'est violet, et c'était il y a deux saisons!!!). Mon prof de product development serait juste en arrêt cardiaque devant la collection! Au premier rang? Rien de très excitant: de la starlette de télé (Michelle Trachtenberg), une chanteuse en promo (Mya), quelques stars bling bling du rap US et de la musique latine. Goodies bag: du makeup, un bon point, sauf que je subodore un résultat pas très discret, et une bague, just enormous!!!

    Bon sinon, venons en aux ragots. Backstage, JLo à 1 mètre, j'ai pu appercevoir une épaisseur de maquillage non négligeable, de la cellulite sur des cuisses pourtant ultra musclées (faut arrêter les burritos chérie!), un petit ventre dissimulé (la rumeur est partout: elle serait enceinte!!), un mari dégueu. Sinon, le vrai gag: Irina Lazareanu défilant pour JLo. Pour les non-conoisseurs, Irina est mannequin mais surtout meilleure pote de Pete Doherty et fait de la musique avec Sean Lennon, elle se positionne donc en icône de la branchitude rock. Bizarrement, la fille perd un peu de sa crédibilité intellectuelle quand je la vois débarquer. Mais bon, quand il y a du fric à prendre!! Pour faire passer tout ça, elle s'est quand même payé le luxe d'arriver méga à la bourre type "je suis là mais je préfererais boire la ciguë" et de descendre pas mal de coupettes avant de monter sur le catwalk (véridique!).

    Ah et spéciale dédicace pour Caro, j'ai parlé avec Ken Paves. Pas besoin de retranscrire le contenu de la discussion, proche du néant intellectuel, ni de dire qui est Ken Paves; si vous le connaissez, vous savez d'ou vous le connaissez, et si vous ne le connaissez pas, pas besoin de chercher à savoir qui il est...Je ne veux pas recevoir de jets de pierre, merci.

    Ainsi s'achève ma fashion week...Semaine amusante, décadante, épuisante, délirante, bref, à refaire!! See u in February!!


  • Commentaires

    1
    Caro
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 12:20
    We love Ken
    oohhhh c'est vraiment le rêve américain... tu rencontres toutes mes idoles ! jessica... Ken... manque plus que Victoria B. et quelques héroines de Laguna B. et après c'est toi qui deviens mon idole ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :