• c'est les soldes, ma copine me téléphone

    _ ça t'interesse les magasins toute les deux?

    _ pour sûr que ça m'interesse, mais tu reste avec moi le soir, je suis toute seule en ce moment

     

    et voilà comment à commencer cette folle après-midi

    Vanessa m'a rejoint chez moi sur les coup de 13 heures, je sors de la douche entièrement nue. a son habitude, elle est entrée sans frapper.

    _ je ne t'ai pas entendu entrer, ça va ma chérie? je l'embrasse sur la bouche.

    _ tu es toujours aussi belle, me rétorque-t-elle!

    j'esquisse un sourire et m'eloigne pour m'habiller. soldes obligent: jupe courte, petit haut moulant qui ne cache que l'essentiel, beaucoup plus rapide pour les essayages.

    et nous voilà partie faire les boutiques, les rues de Paris sont bondées de filles, femmes légèrement vêtues grâce aux fortes températures... l'après-midi s'annoncent chaude!

    nous entrons dans un magasin de sous-vêtements , il n'y a pas trop de monde dans celui-ci, ça tombe bien ça m'arrange. je regarde les dessous sexy, m'en choisis 1 pour moi, 1 pour Vanessa et m'en vais en cabine suivie de près par celle-ci.

    elle prend la cabine juste à côté de la mienne, et passe sous le rideau pour se retrouver dans la meme que moi

    _ enfile ça s'il te plait! je lui donne un ensemble en dentelle rouge, string ouvert

    Vanessa s'exécute, elle a l'habitude. a mon tour de je me déshabille et enfile un ensemble dentelle aussi alors qu'elle est nue et qu'elle s'apprête à enfiler l'ensemble, je la stoppe, lui relève les bras en lui coinçant les poignets et commence à lui lécher les seins.

    alors qu'elle a la tête relever, elle remarque alors une caméra de video surveillance braquée sur nous. je fixe l'objectif, souris, m'accroupie, et toujours en regardant l'objectif, j'entreprends de lécher goulument la chatte de mon amie. comme aucune représailles ne se fait entendre par le système de sécurité, j'en conclus que celui derrière les ecrans doit préfèrer que je continue plutôt que de nous virer.

    je caresse alors activement la poitrine et les fesses de Vanessa tout en lui léchant le clitoris.

    pour ne pas non plus trop eveiller les soupçons des vendeuses (elles par contre, préfèrerais nous virer), je la fais jouir en quelques minutes, silencieusement, Vanessa se mord la lèvre, tête renversée en arrière.

    elle repasse dans la cabine voisine et ressort. je l'entend tomber nez à nez avec une vendeuse et lui dire "non il ne me plait pas finalement" et lui rendre l'ensemble noir en dentelle. j'ai gardé le rouge je le fortte sur mon sexe qui dégouline d'excitation et l'accroche en hauteur a vue de la caméra mais pas d'autres clientes. j'envoi un baisé à la caméra et m'en vais suivant Vanessa, un cadeau pour le mateur.

    après plusieurs magasins, et plusieurs culottes mouillées, nous rentrons chez moi

    tu restes pour la nuit comme convenue? lui demandais-je

    bien sûr...

    la nuit aussi s'annonce chaude


    3 commentaires
  • trois jours de solitude en perspective.

    hors de question de rester seule avec mes sextoys. Je sais qu'Angelo est dispo, nous nous donnons rendez-vous chez moi le vendredi soir. rien de prévu en particulier, juste un resto pour l'instant, mais j'ai bien l'intention que l'on n'en reste pas là.

    je suis en avance de retour du boulot, l'attente est insupportable ne faisant qu'empirer mon état d'excitation.

    je l'entends soudain monter les escaliers, mon coeur s'emballe, mon sexe s'émoustille déjà. il frappe, je lui ouvre dans la seconde.

    il se tient debout devant la porte, je n'ose lui sauter dessus, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

    "on va manger?" je lui demande bêtement.

    "ok", et nous voilà partis pour le resto

    après les échange banals de paroles, il me touche l'avant-bras, je sens alors comme de l'electricité et tout mon corps tressaille.

    je le lui dis, et dans un sourire, il me caresse avec une tendresse débordante. je plonge dans ses yeux et me sens seule au monde, avec lui et rien que lui.

    "bon on rentre?"

    arrivés à la maison, direction le canapé, où nous passons de longues heures dans les bras l'un de l'autre. j'essaie de l'embrasser, il se détourne en riant - pas encore, laisse faire le suspens.

    il me fait languir, mon sexe est en feu, je le désire de tout mon corps. mais il ne se laisse pas faire. oh non. l'attente insupportable, le sang afflue, les lèvres gonflent. je sens son sexe à travers son jean qui grossit, grossit. il est en pleine forme ce soir.

    il se décide enfin à m'enbrasser, tendrement mais avec force: ce soir, je ne serai pas la dominante!

    il me déshabille sauvagement, ça y est, la bête est sortie de ses gonds.mais là, alors que j'attendais qu'il me pénètre de son énorme sexe, il descend et entreprend un cunilungus.

    a son premier coup de langue, je ne peux retenir un soupir. il sourit tout en continuant de plus belle. je ne sais pas ce qu'il me fait avec sa bouche mais des frissons me parcourent tout le corps. je tremble. ma respiration s'accélère, je ne contrôle plus rien, je suis à lui, entièrement.

    je sens la fin proche, mais il ralentit, englobe tout mon sexe dans sa bouche, aspire, lèche. un Dieu avec sa langue!! je ne vois pas d'autre mot. il parvient à me faire venir au bord de la jouissance et à s'arrêter pile au bon moment

    je le supplie, "fais moi jouir, fais moi jouir" mais il en veut plus. je grimpe au 7ème ciel, tout mon corps est en émoi. il me frôle alors le sexe avec son doigt faisant mine de me l'introduire. sa langue toujours active me suce le clito, je mouille comme jamais, et dans un cri je lui jouis dans la bouche. il arbore un sourire des plus prétentieux, et le pire, c'est que j'en veux encore.

    il se redresse et va s'asseoir sur le canapé. il me dit "à ton tour maintenant"

    je m'execute, m'agenouille, il me tend son sexe , je le regarde un instant se branler, le temps de récupérer moi un peu, je suis toujours sur mon nuage.

    ne redescendons pas tout de suite. je lui attrappe le sexe et l'enfonce dans ma bouche.

    sa bite est un délice, je m'en delecte....

     

    (suite la semaine prochaine)

     


    votre commentaire
  • M. se déshabille frénétiquement, il jette son pardessus sur le sol, defait sa ceinture, déboutonne son pantalon. son sexe saillant fait une bosse sur son pantalon.
    ma copine va pour se rhabiller "non, toi tu restes" lui lance-t-il. il l'attrappe par le bras et la jette sur le canapé à côté de moi.
    debout, nu devant nous, il prend son sexe dans la main et se caresse. assises face à lui, je contemple le spectacle.
    "c'est moi qui dirige. ma chérie tu t'occuppes de ta copine, moi je m'occupe de toi."
    _ à vos ordres mon amour.
    je descends sur le sol, écarte les cuisses de ma copine, prends la position à quattre pattes pour qu'il puisse contempler mon cul tendu vers lui. j'entreprends alors de lécher, sucer, bouffer la chatte de S.. ses lèvres sont encore gonflées du plaisir de tout à l'heure. elle place ses mains derrière ma tête et me fait remonter à ses seins.
    pendant ce temps, M. s'agenouille derrière moi, me frappe les fesses avec son sexe. il me caresse avec sa main libre et me donne de petites fessées. cela me fait pousser des petits cris de plaisir. j'ai envie qu'il me pénètre. je prends alors un de mes godes, un des plus gros. ma copine fait la mou, elle préfère le naturel.
    "ah mais c'est M. qui décide" lui dis-je.
    _fourre lui bien profond!
    il est vraiment énervé ce soir dis-donc.  le sourire aux lèvres, je rassure ma copine. t'inquiètes pas, je vais bien te le faire, tu vas pas regretter. je place le gode entre mes seins pour qu'elle n'y pense plus, et reprend mon apétit sur son clito. lorsque je sens sa mouille couler à flot, je lui passe le bout du gode sur les lèvres, et la caresse avec. pas de réaction. je lui rentre un tout petit peu, son sexe est prit de spasme, il ne demande que ça.
    en même temps, mon chéri entreprends de me mettre un doigt le cul. il me fait attendre le coquin! il attend que je le suppli de me prendre. je sens son sexe tout près du mien. 

    je décide de me venger en quelque sorte sur ma copine et de lui faire ce que moi je rêve qu'il me fasse.

    habilement, je lui rentre progressivement le gode xxl dans la chatte. elle se cambre sur le sofa, l'effet est au maximum, visiblement, elle a l'air d'apprécier pour quelqu'un de clitoridien.je lui rentre entièrement, selon les souhaits de monsieur, elle pousse un petit cri. ma langue s'affaire toujours à lui lécher le clitoris, de plus en plus vite. en cadence, le gode rentre et ressort, il est complètement trempé.
    derrière moi, M. la contemple d'un air un peu étonné "t'aime ça hein?" elle se met à crier, "OUI, OUI, ohOUIIII"
    ça m'excite de nous savoir comme ça tous les trois. ses cris on l'air de faire le même effet à mon mari, il m'attrappe alors de ses deux mains et me pénètre profondément. c'est à mon tour de pousser des cris.
    "vas-y, prends moi! prends moi comme une chienne" lui lançais-je
    _ t'aime ça hein? tu la sens ma queue là
    j'en oublie ma copine, et instinctivement, continue de la pénétrer au même rythme que moi, je me fais pénétrer. je la vois m'attrapper le poignet pour me faire la pénétrer plus violemment. de l'autre main elle se caresse le clitoris.
    mon mari continue de me pénétrer, son sexe est énorme et gonfle sous l'effet de l'excitation.
    c'est moi qui craque en premier et joui dans un cri non retenu. mon orgasme déclenche alors celui de mon mari qui m'attrappe à pleine main pendant que je continue de branler ma copine qui jouit à son tour. 

     

    ça c'est ce que j'appelle de l'amitié! 


    votre commentaire
  • je rentre chez moi bien excitée par mon après-midi passée.

    je rentre discrètement, passe la tête par l'embrasure de la porte, et quelle n'est pas ma surprise que de voir mon mari nu, allongé sur le canapé en train de se palucher devant un film X!
    hummm! "tu veux un peu d'aide?" lui demandais-je d'un air coquin.
    "avec plaisir" me répond-il sans lâcher son sexe.
    je jette mon sac à terre, m'agenouille et lui avale d'un coup tout son sexe. je sens son gland au fond de ma gorge, l'effet désiré immédiat, monsieur se renverse en arrière tout en m'attrapant par les cheveux. dans un gémissement de plaisir j'entends un "suce-moi" du plus profond de son désir!
    puis il se redresse et me demande de lui donner mon cul. je me déshabille, reprends sa bite pour continuer de le sucer et lui présente ma croupe devant son nez.

    il commence alors à me titiller le trou du cul, à le lècher, à rentrer le bout du doigt, le ressortir... puis il me pousse la tête vers ses fesses et me demande de lui faire pareil. je lui suce alors d'abord les couilles, lui lèche le pourtour de l'anus puis introduit ma langue. je sens son trou se dilater sous l'effet de l'excitation, puis je reprends son sexe dans ma bouche et m'occupe de son derrière avec mes doigts.

    j'en introduis un, puis deux, sans oublier de bien lubrifier à chauque fois pour ne pas lui faire mal.
    mais il ne perd pas le nord, et lui de son côté, s'occuppe très bien de mon jardin secret. il rentre un doigt dans ma chatte et un doigt dans mon cul, tout en me léchant le clito. j'adore ça et mes petits gémissements l'excite tout autant.
    nous passons plusieurs minutes a nous masturber l'un l'autre. il me dit qu'il a envie de jouir, mais moi j'ai encore le temps. alors je lui demande de me mettre plus de doigt, et je commence à me caresser le clitoris. puis je lui prends la main et lui fait accélérer le mouvement, pour qu'il aille plus fort et plus loin.
    je parviens alors a jouir. puis je le suce et lui enfonce le doigt bien profond dans l'anus. il jouit alors dans ma bouche.
    je le lèche de partout, il tressaille. 


    2 commentaires
  • 4 heures de vol, ma petite pause masturbatoire ne m'a pas calmée, bien au contraire!
    qu'est-ce qu'il m'a prit de penser à cette hôtesse de l'air. je ne regarde plus qu'elle.
    elle, la grande brune, les cheveux relevés en un chignon impeccable. je la dévore à chaque passage dans l'allée. "une coupe de champagne madame?"
    oh son sourire! elle est parfaite, un visage fin, un maquillage pas trop prononcé, juste ce qu'il faut. et une bouche... j'ai envie de l'embrasser.
    "hum, oui avec plaisir" je lui réponds, légèrement rouge non pas de timidité, mais d'excitation.
    elle revient plusieurs fois, elle a remarqué que je la regardais.
    dans l'avion, les autre passagers commencent à s'endormir. ils ont fait leur petites manies jusque là, mais 8 heures, c'est long. alors on dort la plupart du temps, pour tuer l'attente.
    a chacun de ces passages, elle me lance un de ces regards qui ne trompe pas: elle aussi à envie de moi, je lui plait.
    je remonte lègèrement ma jupe, au-dessus de la mi-cuisse. je n'ai pas remis mon string tout à l'heure, il est toujours dans mon sac.
    je suis très excitée. l'attente est insoutenable, j'ai envie de la prendre là, au milieu de l'allée, devant tout le monde.
    je tente le contact: je fais exprès de tomber mon sac à main et de renverser tout son contenu (string et vibro compris) sur le sol, juste avant qu'elle ne passe. je me précipite dessus, genre confuse, elle m'aide à ramasser mes affaires. en voulant ramasser en même temps, nos mains se frôlent... rhaaa, l'excitation est énorme. si je m'écoutais, je l'allongerai, lui remonterai sa petite tenue, lui baisserai son string et la lècherait jusqu'à la faire jouir à en dégonder la porte!
    arf mais non, pas possible là.

    en me rasseyant sur mon siège, je pense alors que tout ceci ne restera qu'à l'état de fantasme. c'est alors qu'elle pose sa main sur mon épaule et me dit "vous avez oublié ceci". elle me tend un papier replié.
    "ce n'est pas à moi"
    "pourtant, c'est tombé de votre sac, vous devriez vérifier" me lance-t-elle accompagné d'un clin d'oeil. je comprends alors, ouvre le papier.
    "ah. oui merci, c'est bien à moi en effet. merci beaucoup"
    et sur le papier: "dans 15 minutes, c'est ma pause, faites style d'aller aux toilettes, et prenez la porte en face, salle de repos, je serai seule.
    visiblement, l'attirance sexuelle est réciproque.
    15 minutes interminable, mais qui me laissairent le temps de penser à tout ce que j'allais pouvoir lui faire. je n'etais pas au bout de mes surprises et à 100 lieux de penser à ce qu'il allait en fait m'arriver.

    avait-elle une culotte? un string? rien du tout?
    avait-elle des jouets avec elle? ou allions-nous devoir faire avec les moyens du bord?
    autant de questions sans réponse et le temps qui ralentissait. à ce demander s'il ne reculait pas.
    et enfin! l'heure tant attendue, je la vois passer le relai à sa collègue, lui dire qu'elle est fatiguée, qu'elle va se reposer.
    j'ai chaud, je transpire, je mouille, je ne tiens plus.
    en suivant son conseil, je fais mine d'aller "de nouveau" aux toilettes. devant la porte, un rapide coup d'oeil sur sa collègue qui est de l'autre côté. je fais volte-face, ouvre la porte en face, rentre rapidement.

    "ferme le verrou" murmure-t-ellle...

     ...

     

    la pénombre enveloppe la petite pièce. un lit très étroit sur la gauche, un espace minuscule, une tablette et une chaise.
    elle est nue, allongée sur le lit. je devine ses courbes arrondies. elle est superbe! comme je l'imaginai à travers son tailleur.je devine son bras sur son ventre, la main sur son sexe, elle se caresse déjà.
    je me déshabille tout en scrutant l'obscurité pour essayer de voir les détails. a première vue, elle est entièrement épilée, hummm, j'en salive.
    me voilà nue à mon tour, il fait chaud dans cette petite pièce et à nous deux, nous réchauffons l'atmosphère.
    elle a les jambes écartées, je m'agenouille sur le lit, passe les mains sous ses genoux et lui remonte les jambes. je lui retire le bras et lui pose sur le côté. j'ai sa chatte ouverte, offerte à moi devant mon visage, elle m'appelle, elle me supplie, elle me demande de la bouffer comme si je n'avais pas mangé depuis des lustres.
    chose que je fais sans me faire prier. je pose ma bouche sur ses lèvres, et d'un petit coup de langue, lui lèche la mouille qui s'en écoule. tout en la lèchant tout doucement, je remonte mes mains sur ses cuisses, lui caresse les fesses. ma petite hôtesse se cambre. je l'aperçois se mordre la lèvre, elle doit tenter de s'empêcher de gémir. 

    dans le ronflement du moteur de l'avion, les passagers et le pilote sont loin de se douter du plaisir qui se donne à côté.

    je continue mes baisers sur sa chatte qui se gonfle de désir, puis lui administre un petit coup de langue bien placé. cela à pour effet d'ouvrir ses lèvres, son sexe palpite, il réclame visiblement plus. je prends alors mon doigt, et l'introduis dans sa chatte. elle est trempée, je ressors alors et en introduis deux. il y a encore beaucoup de place. je ressors à nouveau, et lui introduis les 4 doigts,elle gémit, elle aime ça la cochonne!
    pendant que je la masturbe, avec mon autre main, je fais de même. mais la position n'est pas pratique, ni agréable.
    alors sans un mot, comme si elle devinait ma pensée, elle me retire la main, va chercher une boite à chaussure en se penchant sous le lit. sa petite croupe présentée à moi, je ne peux m'empêcher de lui claqué la fesse. elle a un cul superbe, rebondie à souhait. elle se redresse, ouvre la boite, et me tend un double god! la petite coquine avait pensé à tout! 

    elle me le tend, et s'asseoit sur le lit, les jambes grandes ouverte.

    je le prends, me l'introduis dans la chatte, jusqu'à son milieu. hummm, c'est bon. c'est à mon tour de me mordre la lèvre. me voilà avec la moitié enfoncée, et l'autre moitié qui dépasse. elle se cambre en arrière, je lui prends les seins à pleine main, ils sont fermes, les tétons pointent démontrant le désir qui se fait de plus en plus ardent. je lui suce le bout des seins, l'attrappe par les reins, et lui enfonce le gode d'un coup dans la chatte. elle ne peut se retenir et lache un petit cri.
    je commence alors à la prendre de plus en plus fort, je lui maintient le bassin, à chaque coup, je sens moi aussi le gode me pénétrer. avec mon pouce, tout en continuant notre danse, je lui branle le clitoris. elle me fait alors la même chose.
    j'accélère, encore et encor, quand tout à coup, elle se redresse, passe sa main dans mon dos, et m'enfonce son doigt dans l'anus, je jouis direct! recouverte de sueur, oubliant tout les passagers, je commence à crier, elle me place rapidement la main sur la bouche et me demande de lui faire pareil. les lèvres collées au sienne, clito contre clito, je continue de la pénétrer et lui mets un doigt dans le cul. rapidement, elle jouit à son tour et s'écroule sur le lit.
    je m'allonge sur elle, nos corps en effervescence, sa peau contre la mienne, nous nous endormons. 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique