• me voilà en train de travailler dans mon bureau. la tête plongée dans mes comptes, une envie de pause me vient.

    je vais alors me promener sur mon site de films X gratuit préféré. je regarde les petites séries (je les ai déjà toutes vues) mais pas la longue vidéo de 126 Mo. ayant beaucoup à faire, je décide de la télécharger et de continuer de travailler en attendant.


    je me replonge sur mon ordinateur, le téléchargement s'effectuant petit à petit. alors complètement absorbée, ayant presque mon intention , le lecteur s'ouvre automatiquement à la fin du téléchargement.
    1ère image, une fille sur le dos, en train de sucer une bonne bite, un gode dans la chatte. ça commence bien! je stope net mon travail, et me mets à mater. le caméraman est doué, il filme comme j'aime, des gros plans sur la chatte, le god qui rentre et qui sort, la bite qui s'enfonce dans la bouche de la fille.
    je regarde les moindres détails et sens mon sexe se gonfler sous ma jupe.
    le mec prends le gode et s'affaire à lui enfoncer dans la chatte, pendant qu'elle se met à le sucer goulument. j'imagine être à sa place, ça m'excite fortement. je suis toujours assise, les bras croisés, j'attends que l'excitation soit au plus fort.

    15 minutes de videos, j'espère que ça va être comme ça tout du long. et je ne suis pas déçue!
    changement de plan, le mec est sur le dos, les jambes écartées, la fille est à califourchon par-dessus, il la pénètre pendant qu'elle se branle le clitoris. toujours la bonne vue qui me plait bien, gros plan sur la chatte, il ressort régulièrement sa bite pour lui enfoncer un peu plus profond.

    ça commence à m'échauffer sérieusement, surtout quand, toujours en gros plan, on voit son trou du cul grand ouvert, et la bite enculée la petite salope qui à l'air d'aimer ça.
    c'est alors que revient le gode, qu'il lui enfonce dans la chatte tout en continuant de la sodomiser. à ce moment-là, à l'entendre jouir et gémir comme ça, de voir tout ce que j'aime, je plonge ma main dans ma culotte et sens mes lèvres complètement gonflée, je passe mon doigt sur ma vulve et la sens toute mouillée.
    elle est alors allongée sur le dos, les genoux aux oreilles, le trou du cul présenté vers la caméra. monsieur se branle tout en la léchant.

    il essaie alors de continuer à la sodomiser, mais ça bite est recourbée vers le haut, du coup, ça doit pas être super super. il reprend le gode et tente la double pénétration. mais comme il est mal placé, elle continue de se branler toute seule et lui aussi. il se met alors à la lécher, je me caresse le clitoris, je sens que je pourrai jouir à n'importe quel moment.
    je m'enfonce alternativement un doigt dans la chatte, un coup sur le clito. il reste encore 5 bonnes minutes de film.
    il reprend un peu madame par devant, puis re par derrière pendant qu'elle s'enfonce le gode dans la chatte. là je n'y tiens plus: le gros plan, le gode dans la chatte, le sexe dans le cul, tout ce que j'aime, je jouis sur ma chaise en me frottant avec mes doigts.

    heureusement car les 2 dernières minutes du film ne sont pas terrible.ce soir en rentrant chez moi, je sens que monsieur M va avoir droit à une bonne partie de jambes en l'air. tout ça m'a fortement excité.
    je retourne à mon travail, c'est que j'ai encore plein de choses à faire si je ne veux pas rentrer trop tard.


    47 commentaires
  • et voilà, mon patron m'annonce mon départ, 1 mois dans un pays étranger, loin de tout, je ne peux pas partir sans mes jouets préférés. sauf qu'ils sont tous mes préférés, rappelez-vous, quand j'en utilise plusieurs en même temps .
    mon billet de vol en main, dans ma valise, tous mes sextoys, du rabbit au chapelet anal, en passant par le simple stimulateur clitoridien. mais la valise dans la soute, pas très pratique d'accès tout ça.
    alors dans mon sac à main, j'ai prévu le coup, 8 heures de vol, c'est long, assise dans un petit fauteuil.
    j'ai un stimulateur très discret, à glisser dans son sac, le bruit du moteur de l'avion couvrira certainement le bruit de son petit moteur, par contre, est-ce que j'arriverai à contenir mes gémissements au moment de l'orgasme, c'est moins sûr.
    l'avion décolle, nous volons depuis 1 heure, tout le monde s'affaire, ce n'est que le début. je décide de faire un petit tour par les toilettes, prend mon sac à main, genre c'est la mauvaise période. je me glisse dans les toilette et referme à clé. je plonge frénétiquement la main dans mon sac pour en ressortir mon joujou.
     rien qu'à l'idée des passagers qui ne se doutent de rien, l'excitation monte. je m'assois, remonte ma jupe, enlève mon string et le place dans mon sac. je commence d'abord à me caresser lentement avec les doigts, puis avec mon sextoys éteint pour le moment. lorsque je sens que je mouille abondament, j'introduis un doigt tout doucement.
    je sens ma vulve se gonfler, comme si elle réclamait bien plus. je ressort mon doigt trempé et le lèche pour ne pas gâcher.
    j'allume mon minivibro, le passe doucement à l'entre-jambe, passe furtivement sur le clitoris, puis caresse mes lèvres. le moteur n'est pas trop bruyant, les passagers ne devrait pas l'entendre, mais les hôtesses? ah, les hôtesses, rien que de les imaginer, avec leur petite jupe, leur cheveux relevés, je me verrai bien en prendre une en soumise là, dans les toilettes, la main sur la bouche.
    pendant que je m'affaire à penser à ce genre de chose, je sens l'excitation monter encore plus et trouve mon sextoy coller à mon clitoris, deux doigt enfoncés dans la chatte.
    je me rejette en arrière et cambre mon dos par petits mouvements convulsifs. je retiens un gémissement sortir de ma bouche.
    ça me suffira pour les deux prochaines heures, mais il me faudra autre chose avant la fin de ce voyage. ces petites hôtesses de l'air m'excitent terriblement.
    peut être parviendrais-je à en coincer une avant la fin du vol? 

     


    1 commentaire
  • le must du must des mes expériences masturbatoires.
    je suis devant mon pc, M. n'est pas là, et moi, comme à mon habitude, j'ai envie de prendre mon pied.
    j'ai l'après-midi devant moi, m'installe devant mon pc, et m'en vais regarder et lire des situations érotiques, des fantasmes. je tombe sur deux videos de femmes qui se masturbent. tout en me caressant le clitoris, je les regarde faire. elles ont des techniques complétement différentes, l'une est sur le dos et se touche avec ses mains; l'autre sur le ventre, la couette ramassée sous son sexe et donne des coups de bassin sur le lit.
    elles jouissent, et les entendre me fait immédiatement mouiller, j'ai bien envie de faire comme elles.
    et puis, j'ai un nouveau jouet à essayer: l'oeuf vibrant à télécommande. j'introduis l'oeuf dans mon vagin, sans difficulté, c'est un peu comme les boules de geisha. et fais fonctionner la télécommande, 10 modes de vibrations, je les essaie tous. je pensai jouir, mais je trouve que ça excite uniquement. malgré mes caresses sur mon clitoris, l'excitation monte mais l'orgasme se fait attendre. je décide de télécharger des videos. peut être qu'en voyant des sexes ça montera plus vite. mais je sens que l'oeuf n'est pas assez conséquent, il m'en faut plus.
    je retire l'oeuf et prend mon vibromasseur que je vais utiliser en gode. mais ça ne me suffit pas, alors j'en prend un, plus gros. ça ne me suffit toujours pas. j'introduis un doigt dans mon anus, et sens qu'il s'est un peu dilater. je regarde mon sexe: les lèvres sont gonflées, il a triplé de volume, je ne l'ai jamais vu comme ça, (je ne l'ai jamais regardé comme ça non plus).
    je m'aperçois que mon clitoris est légèrement dévié vers la droite, et bien proéminent avec l'excitation, je me lèche le doigt et le caresse doucement. pour le moment, je suis toujours nue, assise sur ma chaise, devant mon ordinateur, à attendre patiemment que les films que je télécharge finisse.
    je décide de passer sur le lit. je m'allonge, puis change d'avis, je bloque le vibro sur le lit, me mets à genoux, et fait comme si j'avais un partenaire et que j'étais à cheval sur lui. je fais mes mouvements de haut en bas et sens toutes les stries du vibro me pénétrer, je gémis. et je me dis, quitte à y aller, allons-y comme il faut, je prends mon plug anal et commence à enfoncer une boule. la deuxième est un peu plus difficile à rentrer, il faut que je m'excite un peu plus. alors je me mets à fantasmer. je pense à mon chéri, et à son copain, (vous vous souvenez d'Angelo ?). j'attrappe mon gode en forme de bite, et commence à le sucer. il reste un peu de ma mouille de tout à l'heure. le goût n'est pas désagréable. assurément je suis buccale, à peine je commence à sucer mon jouet, que la deuxième boule de mon plug rentre sans problème. mais j'ai déjà envie de jouir. je retire alors mon vibro que j'avais dans la chatte, prends un peu de lubrifiant, me titille l'anus avec le doigt. je continue de sucer ma bite artificielle, toujours a genou sur le lit. je ferme les yeux, m'allonge sur le ventre et visualise la scène tant rêvée: mon mari qui m'encule pendant que je suce son copain devant moi. dernière tentative sur la troisième boule, ça marche plutôt bien, elle rentre toute seule.
    et me voila, à quattre pattes, mon plug entier dans les fesses, mon vibro en gode bloqué sur le lit, je fais des va et vient pour l'enfoncer au max dans mon vagin, et mon gode en forme de sexe dans la bouche. et me voilà, à jouir comme jamais, je sens mon vagin prit de spasmes, je retire le plug anal d'un seul coup, pendant mon orgasme, ce qui ne fait que l'augmenter! un pied énorme!

    les films n'ont même pas fini de télécharger, je les annule. je suis satisfaite de cette expérience, je pense le refaire plus souvent!
    je vois difficilement comment faire plus. du coup, mon fantasme de coucher avec deux hommes est en permanence dans ma tête, je n'ai plus que ça à l'esprit.
    un jour, peut être ...


    3 commentaires
  • j'aime bien me toucher devant des films porno.
    qu'est ce qui m'excite? les gros plan de pénétrations. vaginales, anales...
    de voir une fille sucer non, un mec sucer OUIIII!
    une fille se masturber non plus, j'ai qu'à me mettre devant un miroir merci
    un mec se branler, ouiiiiii.
    le must, bien sûr, mon fantasme: double pénétration, anale et vaginale simultanée. 
    bref, l'autre jour, je me paluchais bien sagement devant mon pc tout en téléchargeant quelques séries videos gratuites.
    comme je n'y vais pas souvent, j'ai le privilège d'en avoir des gratuites, renouvelées tous les 15 jours, plutôt sympa. et pas trop longues.
    cell-ci commencait très très bien. des pénétrations, anales, vaginales, des double, des hommes, des femmes. tout allait très bien.
    vient le gros plan, je me branle avec mon gode au même rythme que les deux sur l'écran. l'orgasme se prépare, je jouis fortement et là, là!
    au moment le plus intéressant, au lieu de continuer a lui mettre tout dedans, non non, faut qu'il se branle et lui fasse un ejac faciale! mais merde! ça m'a tout coupé! je préfère voir le sperme s'ecouler du trou comme quoi, il est bien rempli que du sperme sur la gueule de la gonzesse, en plus ils font des gros plans comme dans les visiteurs, ça me fait penser à jacouille la gonzesse!

    rhhaaaaaaa, ça me trou le cul tiens!
     

     


    3 commentaires
  • une discussion avec une amie m'a donné forte envie d'essayer ce sextoy bien connu de tous: les boules de geisha .
    moi qui me pensait surtout clitoridienne (car il n'y a pas en fait de clitoridienne ou de vaginale, c'est la même chose), je n'etais pas attirée specialement par ce sextoy. pourtant, lors de mes lectures erotiques, le récit des boules de geisha ne m'a jamais laissé non plus indifférente. donc ce jour là, une copine me dit qu'elle en a et que le must, c'est quand son mec lui retire, c'est là qu'elle a beaucoup de plaisir.
    ça m'a donné envie. et puis surtout un modèle me plaisait beaucoup esthétiquement. ni une ni deux, me voilà les commander sur internet (rapide, simple, discret).
    oh! que l'arrivée du facteur ne se fit-elle pas attendre! mais oh joie! oh bonheur! 9 heures 30, driiiiiing. mon colis!
    je me précipite et ouvre la porte avec un large sourire. "mes boules de geisha! enfin!" hurlais-je dans ma tête. le facteur à du se douter de quelque chose vu ma tête je pense.
    bref, je m'empresse d'ouvrir mon colis. oh! qu'elles sont belles! vite, essayons. je prends un peu de lubrifiant tout de même, (oui je suis un peu sèche vaginalement, surtout comme ça, à froid, dès le matin). mais il faut croire que l'attente a fait son effet, j'introduis la première: hum! pas désagrable, puis la deuxième.
    je me dis que je vais vaquer à mes occupations, mais la deuxième boule me gêne. grrrrr! je n'ai pas du assez l'enfoncer. je la replace un peu plus haut, remet mon string et mon jean et part faire la vaisselle. quand je marche, je sens alors les petites boules à l'interieur taper contre les parois et effectuer un très léger massage interne. huuuuummm, vraiment sympa tout ça! mais faire la vaisselle, debout en statique, ça ne marche plus, et les boules me donnent une sensation de tampon.
    je me dis donc que je vais étendre le linge. mais pourquoi donc ais-je mit la bassine si loin de l'etendoir? mais pour les aller-retours bien sûr!mon appartement n'est pas bien grand malheureusement, et j'entame alors la "danse des boules de geisha". il aurait fallu me filmer à mon insu pour bien se marrer. ça consiste à marcher tout en secouant les fesses. la situation est locace, la sensation agreable.
    je m'excite, je m'excite, je n'en peux plus, le linge attendra, petite pause masturbatoire , je me tripote le clitoris jusqu'à jouir, retire mes boules de geisha, et sereine, retourne à mes occupations journalière. Ah, vivement ce soir que Mr Mars rentre pour pouvoir me faire l'amour!
    assurément, les boules de geisha sont bien pour ma libido!

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique