• masturbation en plein vol

    et voilà, mon patron m'annonce mon départ, 1 mois dans un pays étranger, loin de tout, je ne peux pas partir sans mes jouets préférés. sauf qu'ils sont tous mes préférés, rappelez-vous, quand j'en utilise plusieurs en même temps .
    mon billet de vol en main, dans ma valise, tous mes sextoys, du rabbit au chapelet anal, en passant par le simple stimulateur clitoridien. mais la valise dans la soute, pas très pratique d'accès tout ça.
    alors dans mon sac à main, j'ai prévu le coup, 8 heures de vol, c'est long, assise dans un petit fauteuil.
    j'ai un stimulateur très discret, à glisser dans son sac, le bruit du moteur de l'avion couvrira certainement le bruit de son petit moteur, par contre, est-ce que j'arriverai à contenir mes gémissements au moment de l'orgasme, c'est moins sûr.
    l'avion décolle, nous volons depuis 1 heure, tout le monde s'affaire, ce n'est que le début. je décide de faire un petit tour par les toilettes, prend mon sac à main, genre c'est la mauvaise période. je me glisse dans les toilette et referme à clé. je plonge frénétiquement la main dans mon sac pour en ressortir mon joujou.
     rien qu'à l'idée des passagers qui ne se doutent de rien, l'excitation monte. je m'assois, remonte ma jupe, enlève mon string et le place dans mon sac. je commence d'abord à me caresser lentement avec les doigts, puis avec mon sextoys éteint pour le moment. lorsque je sens que je mouille abondament, j'introduis un doigt tout doucement.
    je sens ma vulve se gonfler, comme si elle réclamait bien plus. je ressort mon doigt trempé et le lèche pour ne pas gâcher.
    j'allume mon minivibro, le passe doucement à l'entre-jambe, passe furtivement sur le clitoris, puis caresse mes lèvres. le moteur n'est pas trop bruyant, les passagers ne devrait pas l'entendre, mais les hôtesses? ah, les hôtesses, rien que de les imaginer, avec leur petite jupe, leur cheveux relevés, je me verrai bien en prendre une en soumise là, dans les toilettes, la main sur la bouche.
    pendant que je m'affaire à penser à ce genre de chose, je sens l'excitation monter encore plus et trouve mon sextoy coller à mon clitoris, deux doigt enfoncés dans la chatte.
    je me rejette en arrière et cambre mon dos par petits mouvements convulsifs. je retiens un gémissement sortir de ma bouche.
    ça me suffira pour les deux prochaines heures, mais il me faudra autre chose avant la fin de ce voyage. ces petites hôtesses de l'air m'excitent terriblement.
    peut être parviendrais-je à en coincer une avant la fin du vol? 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cavarec
    Lundi 14 Janvier 2008 à 01:38
    ANALS
    Faire l'amour avec pénétration anal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :