• confidences à ma meilleure amie (suite)

    M. se déshabille frénétiquement, il jette son pardessus sur le sol, defait sa ceinture, déboutonne son pantalon. son sexe saillant fait une bosse sur son pantalon.
    ma copine va pour se rhabiller "non, toi tu restes" lui lance-t-il. il l'attrappe par le bras et la jette sur le canapé à côté de moi.
    debout, nu devant nous, il prend son sexe dans la main et se caresse. assises face à lui, je contemple le spectacle.
    "c'est moi qui dirige. ma chérie tu t'occuppes de ta copine, moi je m'occupe de toi."
    _ à vos ordres mon amour.
    je descends sur le sol, écarte les cuisses de ma copine, prends la position à quattre pattes pour qu'il puisse contempler mon cul tendu vers lui. j'entreprends alors de lécher, sucer, bouffer la chatte de S.. ses lèvres sont encore gonflées du plaisir de tout à l'heure. elle place ses mains derrière ma tête et me fait remonter à ses seins.
    pendant ce temps, M. s'agenouille derrière moi, me frappe les fesses avec son sexe. il me caresse avec sa main libre et me donne de petites fessées. cela me fait pousser des petits cris de plaisir. j'ai envie qu'il me pénètre. je prends alors un de mes godes, un des plus gros. ma copine fait la mou, elle préfère le naturel.
    "ah mais c'est M. qui décide" lui dis-je.
    _fourre lui bien profond!
    il est vraiment énervé ce soir dis-donc.  le sourire aux lèvres, je rassure ma copine. t'inquiètes pas, je vais bien te le faire, tu vas pas regretter. je place le gode entre mes seins pour qu'elle n'y pense plus, et reprend mon apétit sur son clito. lorsque je sens sa mouille couler à flot, je lui passe le bout du gode sur les lèvres, et la caresse avec. pas de réaction. je lui rentre un tout petit peu, son sexe est prit de spasme, il ne demande que ça.
    en même temps, mon chéri entreprends de me mettre un doigt le cul. il me fait attendre le coquin! il attend que je le suppli de me prendre. je sens son sexe tout près du mien. 

    je décide de me venger en quelque sorte sur ma copine et de lui faire ce que moi je rêve qu'il me fasse.

    habilement, je lui rentre progressivement le gode xxl dans la chatte. elle se cambre sur le sofa, l'effet est au maximum, visiblement, elle a l'air d'apprécier pour quelqu'un de clitoridien.je lui rentre entièrement, selon les souhaits de monsieur, elle pousse un petit cri. ma langue s'affaire toujours à lui lécher le clitoris, de plus en plus vite. en cadence, le gode rentre et ressort, il est complètement trempé.
    derrière moi, M. la contemple d'un air un peu étonné "t'aime ça hein?" elle se met à crier, "OUI, OUI, ohOUIIII"
    ça m'excite de nous savoir comme ça tous les trois. ses cris on l'air de faire le même effet à mon mari, il m'attrappe alors de ses deux mains et me pénètre profondément. c'est à mon tour de pousser des cris.
    "vas-y, prends moi! prends moi comme une chienne" lui lançais-je
    _ t'aime ça hein? tu la sens ma queue là
    j'en oublie ma copine, et instinctivement, continue de la pénétrer au même rythme que moi, je me fais pénétrer. je la vois m'attrapper le poignet pour me faire la pénétrer plus violemment. de l'autre main elle se caresse le clitoris.
    mon mari continue de me pénétrer, son sexe est énorme et gonfle sous l'effet de l'excitation.
    c'est moi qui craque en premier et joui dans un cri non retenu. mon orgasme déclenche alors celui de mon mari qui m'attrappe à pleine main pendant que je continue de branler ma copine qui jouit à son tour. 

     

    ça c'est ce que j'appelle de l'amitié! 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :