• je ne peux pas plus

    le must du must des mes expériences masturbatoires.
    je suis devant mon pc, M. n'est pas là, et moi, comme à mon habitude, j'ai envie de prendre mon pied.
    j'ai l'après-midi devant moi, m'installe devant mon pc, et m'en vais regarder et lire des situations érotiques, des fantasmes. je tombe sur deux videos de femmes qui se masturbent. tout en me caressant le clitoris, je les regarde faire. elles ont des techniques complétement différentes, l'une est sur le dos et se touche avec ses mains; l'autre sur le ventre, la couette ramassée sous son sexe et donne des coups de bassin sur le lit.
    elles jouissent, et les entendre me fait immédiatement mouiller, j'ai bien envie de faire comme elles.
    et puis, j'ai un nouveau jouet à essayer: l'oeuf vibrant à télécommande. j'introduis l'oeuf dans mon vagin, sans difficulté, c'est un peu comme les boules de geisha. et fais fonctionner la télécommande, 10 modes de vibrations, je les essaie tous. je pensai jouir, mais je trouve que ça excite uniquement. malgré mes caresses sur mon clitoris, l'excitation monte mais l'orgasme se fait attendre. je décide de télécharger des videos. peut être qu'en voyant des sexes ça montera plus vite. mais je sens que l'oeuf n'est pas assez conséquent, il m'en faut plus.
    je retire l'oeuf et prend mon vibromasseur que je vais utiliser en gode. mais ça ne me suffit pas, alors j'en prend un, plus gros. ça ne me suffit toujours pas. j'introduis un doigt dans mon anus, et sens qu'il s'est un peu dilater. je regarde mon sexe: les lèvres sont gonflées, il a triplé de volume, je ne l'ai jamais vu comme ça, (je ne l'ai jamais regardé comme ça non plus).
    je m'aperçois que mon clitoris est légèrement dévié vers la droite, et bien proéminent avec l'excitation, je me lèche le doigt et le caresse doucement. pour le moment, je suis toujours nue, assise sur ma chaise, devant mon ordinateur, à attendre patiemment que les films que je télécharge finisse.
    je décide de passer sur le lit. je m'allonge, puis change d'avis, je bloque le vibro sur le lit, me mets à genoux, et fait comme si j'avais un partenaire et que j'étais à cheval sur lui. je fais mes mouvements de haut en bas et sens toutes les stries du vibro me pénétrer, je gémis. et je me dis, quitte à y aller, allons-y comme il faut, je prends mon plug anal et commence à enfoncer une boule. la deuxième est un peu plus difficile à rentrer, il faut que je m'excite un peu plus. alors je me mets à fantasmer. je pense à mon chéri, et à son copain, (vous vous souvenez d'Angelo ?). j'attrappe mon gode en forme de bite, et commence à le sucer. il reste un peu de ma mouille de tout à l'heure. le goût n'est pas désagréable. assurément je suis buccale, à peine je commence à sucer mon jouet, que la deuxième boule de mon plug rentre sans problème. mais j'ai déjà envie de jouir. je retire alors mon vibro que j'avais dans la chatte, prends un peu de lubrifiant, me titille l'anus avec le doigt. je continue de sucer ma bite artificielle, toujours a genou sur le lit. je ferme les yeux, m'allonge sur le ventre et visualise la scène tant rêvée: mon mari qui m'encule pendant que je suce son copain devant moi. dernière tentative sur la troisième boule, ça marche plutôt bien, elle rentre toute seule.
    et me voila, à quattre pattes, mon plug entier dans les fesses, mon vibro en gode bloqué sur le lit, je fais des va et vient pour l'enfoncer au max dans mon vagin, et mon gode en forme de sexe dans la bouche. et me voilà, à jouir comme jamais, je sens mon vagin prit de spasmes, je retire le plug anal d'un seul coup, pendant mon orgasme, ce qui ne fait que l'augmenter! un pied énorme!

    les films n'ont même pas fini de télécharger, je les annule. je suis satisfaite de cette expérience, je pense le refaire plus souvent!
    je vois difficilement comment faire plus. du coup, mon fantasme de coucher avec deux hommes est en permanence dans ma tête, je n'ai plus que ça à l'esprit.
    un jour, peut être ...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    barbara
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 22:40
    non
    non
    2
    cavarec
    Lundi 14 Janvier 2008 à 01:48
    amour
    FAIRE L'AMOUR AVEC DEUX DOITS DEDANS LE TROUS DEL'ANUS
    3
    ColéoQ
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:38
    S'branler devant son PC
    Moi, devant mon PC je me mets des diaporamas de Q. Je trouve plus suggestif et fantasmagorique des photos qui défilent que les vidéos.. je suis à poil devant mon écran et tout ça m\' excite bien; je me caresse et me masturbe à l\'extrême, au rythme des défilements, et là...putain qu\'c\'est bon... Une fois, je l\'ai fait en compagnie d\'un couple d\'amis; on était tellement excités qu\'on s\'est caressés et branlés comme des fous, t\'aurais vu nos sexes....ça c\'est terminé en partouze, du sperme partout..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :