• ma dernière masturbation

    suite au rapport frustrant de tout à l'heure, je me retrouve seule, et bien échauffée. je me déshabille, me met entièrement nue, attrape un vibromasseur de taille raisonnable et realiste, un peu de lubrifiant , et me voilà déjà toute excitée. la partie de jambe en l'air avec Mr Mars n'est pas vieille, je peux encore sentir son odeur.
    je me glisse sous la couette et commence à caresser mon clito avec le vibro. j'ai lu sur un blog que les orgasmes etaient plus intense sans les vibrations que avec alors je prends la décision qu'aujourd'hui, j'essaie sans le vibreur.
    j'introduis mon gode et commence un va et vient assez violent, pour retrouver les mêmes sensations que tout à l'heure, je ferme les yeux et me rappelle ce doux moment avec monsieur. je sens mon vagin se lubrifier naturellement et l'excitation monter.
    de l'autre main, je saisis mon gode anale et tente de l'introduire derrière. mais dès la première boule, une petite douleur au ventre se fait sentir. aïe! je me détends, reprend ma sollicitation du clitoris, enfonce au plus profond le vibro et le mets en route (oui je sais, j'ai triché, tant pis). l'effet est immédiat et je peux déjà rentré un deuxième boule dans mon anus. je décide de m'en tenir à deux et coupe le vibro.
    me voici donc, un gode dans les fesses, un vibro (mais coupé) dans le vagin, et mon doigt qui s'agite sur mon clito. autant dire qu'il n'a pas fallu longtemps pour que l'orgasme pointe le bout de son nez!
    et alors me direz-vous? et bien oui, j'ai trouvé l'orgasme plus profond sans les vibrations.
    et à quoi je pense pendant que je me masturbe? je vous dirai ça prochainement.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :