• ***

    Pas le temps de poster, nous sommes en plein dans les cartons, on a enfin trouvé un super appart et entre les cartons et toutes les démarches..., plus une minute de disponible. Je vous fais de gros bisous et pense bien fort à vous Sorenza, Tara, Saxou, Nath, M Jo... A très bientôt.


    8 commentaires

  • Voici un petit montage réalisé à partir de dessins faits par mon mari. Pas mal pour un amateur, non ?


    2 commentaires
  • Un brin de muguet pour vous portez bonheur.


    12 commentaires

  • Ca faisait presque 3 ans que tu te battais comme un fou contre cette putain de maladie qu'est le cancer. Nos chemins s'étaient un peu éloignés à cause de mes soucis de santé et des vôtre, on se voyait moins mais l'amitié n'a jamais cessé d'exister. Depuis 2 mois nous t'avons vu dépérir à chaque fois où nous venions vous rendre visite. Lundi de Pâques a été dur de te voir perdre la raison et nous avions bien compris que ce serait la dernière fois que nous te verrions à la maison en compagnie de Vitto, de ta maman et de Brigitte.
    Pourtant, quel espoir mercredi à l'hôpital, tu parlais, tu étais cohérent, souriant...
    Vendredi aura été l'une des journées la plus pire de ma vie. Tu es resté digne jusqu'à la fin. On aurait dit que tu te noyais pendant des heures et des heures à chercher la respiration bouchée par les glaires. Le pire était de te voir vouloir nous parler mais nous, nous n'arrivions pas à comprendre. Tu ne voulais pas que l'on te voit t'éteindre devant nous. Il a suffit de quelques minutes pour que tu t'en ailles à tout jamais. Le temps s'est arrêté pour faire place à la douleur. 
    Ce matin je t'ai vu reposé et  beau dans ton costume. Tu as été incinéré avec la robe de mariée de Brigitte et quelques photos. Ca fait très très mal mais je sais qu'au moins tu ne souffres plus.
    Ton souvenir, ton courage, ta volonté et ton envie de te battre resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Tu fais parti de l'un de mes deux meilleurs amis. C'est terrible de voir ma meilleure amie se retrouver seule sans toi, elle qui t'a toujours accompagné chez les médecins, dans tes hospitalisations et à tous tes  examens. Ne t'inquiète pas, elle est très courageuse et est bien entourée, on va prendre soin d'elle. Adieu et repose en paix.

    J'avais besoin d'écrire ces quelques mots pour soulager un peu ma peine, je ne sais pas mais je me sens le coeur plus léger. Merci.


    7 commentaires
  • ***


    Clin d'oeil Amusez vous bien. N'abusez quand même pas trop du chocolat sinon garre à la crise de foie Clin d'oeil.


    5 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires