• C'est un objet destiné, à la base, au massage. Les premiers apparurent dans les années 1950. Ils étaient constitués d'anneaux (qui s'enfilaient sur les doigts) sur lesquels était fixé un moteur électrique vibrant. Ces objets étaient destinés aux massages relaxants (cou, épaule, dos), prévus pour stimuler les cellules nerveuses de la zone massée avec une qualité équivalente à ceux que peut faire un masseur expérimenté. Ils ont beaucoup été utilisés dans les cercles sportifs.
    Rapidement détourné à des fins sexuelles, le terme vibromasseur désigne de nos jours toute une catégorie de jouets sexuels. Ils sont souvent réalistes, bien qu'on puisse trouver également une gamme de formes diverses et variées, ne ressemblant plus en rien à un sexe masculin, ils permettent donc un usage interne aussi bien qu'externe. Le vibromasseur s'est inscrit dans les mœurs, il est devenu le jouet de la femme d'aujourd'hui.


    1 commentaire
  • boules de geishaLes boules de geisha étaient utilisées, comme leur nom l'indique, par les courtisanes japonaises, pour mieux maîtriser leur bas-ventre. Elles accomplissaient ainsi les vœux des guerriers d'Asie qui les entretenaient. Ils s'absentaient de longs mois pour leurs croisades militaires et souhaitaient qu'elles atteignissent l'orgasme très rapidement à leur retour.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires