• Il est temps que je me prépare, j'ai rendez-vous avec la femme de chambre de ce matin, qui est apparemment une maîtresse femme.Je suis rentré plutôt à l'hôtel, je me suis lavé en prenant une douche bien chaude, et et j'ai mis de la crème parfumée surtout mon corps entièrement épilé. Petite culotte en dentelle, collant, pantalon, et pour le haut, un petit caraco en dentelle sous une chemise masculine.
    Il est 6:55, et j'ai rendez-vous à 7:00 à la pizzeria. Je suis devant, je m'apprête à rentrer, quand je sens une main me choper le cul.
    « Salut petite salope, alors tu es venu. Nous allons bien nous amuser ce soir.Elle est accompagnée d'une autre femme.
    « Appelle-moi maîtresse Lidia. Et je te présente ma soeur, maîtresse Lydie. Suis nous, nous allons chez moi, à pied car ce n'est pas loin »

    nous partons de la pizzeria, nous traversons un petit square, et arrivons dans un petit chemin de traverse. Il ne fait pas chaud. Soudain maîtresse Lidia se tourne vers moi, s'arrête, m'attrape par la ceinture du pantalon la défais et me baisse mon pantalon.
    « Enlève ton pantalon et ton collant, tu marcheras devant nous en culotte. »
    Elle siffle de contentement en voyant la petite culotte en dentelle, dans laquelle ma petite bite est ridicule.

    J'enlève mon pantalon et marche devant elle. Nous croisons d'autres couples, qui à la vue de ma tenue soit détournent la tête, soit ricanent. Le problème est que cela m'excite d'être humilié de cela sorte et d'être exhibé comme une pute. De ce fait ma queue grossit et commence à vendre ma culotte en dentelle.
    Mais nous avons vite fait d'arriver chez la maîtresse Lidia. Arrivés dans sa cage escalier, elle me fait retirer ma veste et ma chemise. Nous montons, dans les escaliers, moi devant en culotte et en caraco. Arrivés au deuxième étage, elle sonne à la porte d'un appartement. Un homme entièrement nu nous ouvre, je me rends compte de suite que c'est aussi un soumis. Il referme la porte derrière nous.

    « Je te présente  notre soumis est entièrement à notre service. »

    Maîtresse Lidia me fait entièrement déshabiller par son soumis, qui en profite un peu pour me caresser le cul et les couilles et la bite.
    Les deux maîtresses, se déshabillent. Elles sont en tenue de vinyle, corset seins nus, String assorti sur collants. Elles se saisissent toutes les deux de cravaches et se dirigent vers moi. Leur soumis m'a attaché, bras en l'air, a une barre suspendue au plafond. Ainsi je suis a leur merci , cul nu, couilles et bite au vent .

    Elles commencent a tour de role a me cravacher sur tout le corps . J'evite de gemir ou de crier .mon corps se réchauffe, et des traces rouges apparaissent.

    cela dure 15 minutes environ . Puis je suis détaché, et les Maitresses , me font s'agenouiller devant elles. Elles ouvrent les cuisses, et je dois renifler leurs sexes a tour de role. pendant ce temps la l'autre soumis m'a pris en bouche et me pompe la bite, qui ne tarde pas a grossir. Soudain, d'un coup de pied , Maitresse Lidia me fait tomber en arrière, et me marche sur le corps avec ses chaussures...puis en tombe sa culotte, et me coince la tetes entre ses cuisses. Elle ouvre son sexe a pleines mains me mets son clito sur mon nez,
    " leche moi la vulve  sale chien ....montre a ta Maitresse que tu aime cela "

    je commence a utiliser ma langue comme une petite biteen faisant un va et vient dans sa fente sexuelle humide et chaude . Je bande dur.

    C'est a ce moment la que la Maitresse Lidie, s'empale sur mon braquemart dréssé, et commence un mouvement de balancier, en me cravachant le corps .

    Et cela n'est que le commencement a leur plaisir. je vais leur servir de godemiché pendant la soirée, car  leur soumis, est impuissant et ne peux pas bander .....


    votre commentaire
  • Je suis en tournée de clientèle, et donc je couche l'hôtel. La semaine dernière, je me préparais pour aller prendre mon petit déjeuner. Je prends ma douche, prépare mes affaires sur mon lit, à savoir culotte gainante, collant, chaussettes, chemise, et me met de la crème hydratante sur le corps. La télé est allumée, je n'entends pas la porte qui s'ouvre, ne voit pas non plus la femme de ménage qui entre. Je me retourne la bite et les couilles pendantes, sort de la minuscule salle de bains, et voilà femme de ménage en train de regarder mes fringues. Elle se retourne. C'est une jeune femme métisse, petite trentaine.

    elle me regarde, regarde la gaine culotte et les collants de femmesqui se trouve sur mon lit. Je suis super étonné et par instinct mets mes mains devant mes parties génitales.

    «tu es pédé ? C'est toi qui portes des sous-vêtements féminins ? Alors tu réponds t'es pédé

    -Euh, oui c'est moi qui porte des sous-vêtements féminins, mais je ne suis pas pédé;je suis un soumis qui adore porter des sous-vêtements de femmes.

    -Cela tombe bien mon salaud, si ici je suis une simple femme de chambre, chez moi c'est moi qui commande et mon mec il est comme toi.D'ailleurs cela me donne des idées.Je pense que tu es libre ce soir puisque tu couches encore ici. Si tu es soumis tu aimes les séances de Bdsm? Cela te dit de faire une petite partie ce soir avec mon mec ?

    -Bien sûr, ce n'est pas tous les jours que l'on trouve une maîtresse femme.

    -Alors on se retrouve ce soir à 7:00, à la pizzeria qui est juste à côté de l'hôtel. Mais d'abord je veux te voir te fringuer . »

    Elle s'approche moi, et sans ménagement enlève mes mains qui sont toujours devant mes parties génitales, me prend la bite, et soupèse mes couilles.

    « mais dis-moi, tu as de toutes petites couilles!

    -Oui c'est à cause de ma gaine culotte, cela me faire entrer mes couilles dans le bas-ventre, et à force, elles sont toutes petites.

    -Allez habille-toi. »

    J'enfile alors devant elle ma gaine de femme,je rentre mes couilles à l'intérieur de mon bas-ventre, et mets ma  bite en arrière. Une fois la gaine enfilée, mon sexe et mes couilles sont invisibles.

    Alors la maîtresse vient vers moi, et me passe la main sur le devant de la culotte.

    «et bien on dirait que tu es eunuque, et on croirait que tu es vraiment un transexuel. »

    Je finis de m'habiller en mettant mes collants. Elle me félicite, car elle trouve qu'en collant, je suis très féminin j'ai un beau cul et de belles jambes.

    Elle me rappelle le rendez-vous de ce soir. Et j'avoue que je suis excité et pressé d'y être.


    votre commentaire
  • Il y a quelques années je me déplaçait sur toute la France pour raison professionnelle.

    Je prenais souvent le train pour les très grand déplacement.

    Gare de Lyon

    Je vais en attente de mon train me chercher un magazine.

    Je vais me faire une petite revue SM pour le voyage.

    Je cherche dans le rayon sois la revue Démonia ou la revue Talon Aiguille, mes deux revues préférées a l'époque.

    Je les trouve et décide de les prendre les deux.

    Je rejoint ensuite mon train et mon compartiment.

    Train de nuit ,j'espère être tranquille;

    Je m'installe et commence a feuilleter une des deux revues SM.

    Apparemment je serais seul dans ce compartiment pour ce voyage de nuit. j'en soupire d'aise.

    Mais a cinq minute du départ, deux jeunes femmes d'une trentaine d'années arrivent en papotant .

    Promptement je cache ma revue SM dans les plis de mon manteau.

    Elles ont assez jolies , ne font pas attention a moi et commencent à s'installer.

    J'espère qu'elles ne vont pas papoter comme cela longtemps.

    Soudain le train s'ébranle d'un coup sec. Cause de la secousse, mon manteau tombe et la revue Sm tombe aux pieds d'une des deux jeunes femmes.

    Je me lève brusquement pour la ramasser, mais la jeune femme est plus rapide, se saisit de la revue ,la porte a ses yeux et l'ouvre.

    "woua...fait elle ,"un adepte de la domination....féminine...a voir le bouquin...

    • Fait voir "fait son amie qui prends la revue des mains de celle-ci et la feuillète rapidement ." Ho Monsieur est un ...soumis ?"

    Je me sens rougir de confusion;

    "alors" fait-elle en me fixant du regard.

    • Et bien... effectivement j'aime bien les femmes autoritaires finis-je par dire en déglutissant.
    • Vraiment ? Et tu leur obéis ?
    • Oui...
    • Et bah fit la première jeune femme et tu fais tout ?.
    • Oui car j'aime cela.

    Les deux femmes s'asseyent et se mettent a l'aise. Je les regarde plus attentivement.

    La plus dynamique des deux est châtain cheveux mi-court légèrement maquillée et vêtue d'un jean moulant et d'un sweet-shirt. Petite poitrine et petit cul genre androgyne. La deuxième est plus féminine. Brune aux yeux verts plus maquillée que son amie, elle a une poitrine plus opulente et est vêtue d'une jupe et d'un chemisier .

    Les deux femmes continue a regarder la revue.

    Le contrôleur passe et nous poinçonne les billets puis repart.

    Puis les femmes se regardent et commence a se caresser et a s'embrasser. Des lesbiennes. Même si je suis un "soumis" voir des femmes en pleine action ne me dérange pas.

    Je sens que je vais avoir une belle partie en tant que voyeur.

    Je devine facilement que celle qui est en jean fait l'homme dans le couple. Elle prends les initiatives.

    Soudain en me regardant droit dans les yeux elle me jette:

    • Puisque tu aime les femmes autoritaires, on va s'amuser un peu . Déshabille toi dit-elle en durcissant la voix.

    Je n'ai rien a perdre et nous avons la nuit de voyage devant nous. Autant en profiter.

    Je décide donc de jouer le jeu ...

    Je me lève et commence sous les yeux scrutateurs des femmes a me déshabiller. j'enlève ma chemise et mon marcel.

    La je me rends compte que je porte comme a mon habitude une culotte de femme en dentelle.

    Mes mains se sont arrêtées sur ma ceinture...

    • Alors, me fait la plus féminine des deux ...continues, enlèves ton futal.

    Je declipse ma ceinture descends mon pantalon que je laisse tomber sur me chevilles. En mettant mes mains devant moi.

    A la vue de ma culotte en dentelle, les jeunes femmes se regardent et se mettent a rire.

    • Tu est soumis gay ? Fait l'une d'entre elle
    • non pas du tout, mai j'aime porte des dessous féminins...

    La brune alors se lève m'écarte les main et d'un coup sec me descends la culotte .

    • Et en plus épilé comme une nana... dit-elle en passant un main douce autour de mon sexe, qui sous la caresse tressaute. Assis toi mais garde les jambes bien écartées.

    Je m'exécute docilement.

    Alors tout en me regardant , la brune commence a relever la jupe de son amie , et a la caresser a travers son slip. Sa copine soudain se lève et se mets à poil aussi .

    Ma queue commence se gonfler.

    Elle se rassoit en écartant bien les jambes. Ma vue sur sa vulve est directe. Elle a le pubis avec les poils taillés en cœur .

    Ses seins sont en forme de poire, avec des mamelons assez développés. La brune lui mets une main a la chatte et saisit un téton dans sa bouche .

    Les deux femmes commencent a se caresser sérieusement.

    La deuxième se déshabille aussi . Pas de slip sous son jean, ni de soutien gorge sous le tee-shirt. Elle est comme moi épilée. Ses seins sont petits en forme de pommes et ses tétons pointus sont aussi minuscule.

    Elles reprennent leurs caresses. Bruits de succions et petits gémissements envahissent le compartiment.

    Je suis raide maintenant.

    Puis les deux se lèvent et se mettent dans la traverse . La brune alors prends sa copine par les épaules et la fait se baisser.

    -Suce moi le clito fait-elle en écartant les jambes. Puis s'adressant a moi

    • Toi le soumis vient me lécher le cul ...

    Je me mets a genoux derrière elle et commence a la lécher par de petit lapements, comme un chien .

    • Hum c'est bon continue salope.

    Je ne sais si elle s'adresse a moi ou a sa copine .

    Cinq bonnes minutes se passent.

    Puis la brune fait rassoir son amie. Elle me prends ensuite par le cheveux et me fait mettre a genoux le visage a quelques centimètres du sexe de celle-ci.

    • Branle toi devant cette lopette.

    son amie alors écarte encore plus les cuisses et commence a se malaxer la chatte assez vivement mon nez quasiment sur sa vulve palpitante. Soudain elle se met a râler sous l'effet d'un orgasme, et un jet de pisse s'échappe de sa chatte béante. Sa copine la connaissant très bien avait prévue cela et a l'instant du jet plaque sa culotte contre la fente détrempée. Je ferme les yeux et respire fortement pour mieux sentir les effluves qui parviennent a mes narines. Cela sent la mer et les coquillages .

    La brune me prends par le cou et me mets en contact avec la fente ouverte de sa copine?

    • Leche salope et nettoie bien .

    Je m'exécute et comme un chien je donne de grand coup de langue.

    La brune me tire en arrière et me mets la culotte pleine de pisse dans la bouche comme un bâillon.

    Elle se lève et farfouille dans son sac. Elle sort un god, se rassoit, le donne a sa copine.

    Celle-ci le prends et commence a lui masturber le clitoris et le vagin .

    La brune gémit,

    Puis la première sous mes yeux ébahis commence a enfoncer sa main dans la chatte de sa copine et la branle sans ménagement. Elle prends son pied un maximum.

    Puis les jeunes femmes assouvies s'embrassent et se rhabillent. Moi je suis toujours a genoux dans la traverse la queue droite ,la culotte dans la bouche

    Les femmes se regardent et rigolent.

    • Vicieux voyeur tu vas rester comme cela encore.

    l'une d'elle reprends la revue SM . Au bout de 5 mn elle se penche vers sa copine et lui montre quelque chose. La deuxième acquiesce . Elles me mettent la revue sous le nez a l'endroit d'une série de photos ou un soumis lèche le pieds de la Dominatrice et se branle et éjacule sur son pied.

    • Fait pareille salope ma fait la brune en me présentant son pied.

    Je prends son pied doucement et lui lèche .

    • Hum mais cela est bon ...continue dit -elle en m'enfournant son pied quasiment dans ma bouche et entame un mouvement de va et vient, comme si je taillai une pipe .

    Puis après quelques moments de ce régime la , elle m'ordonne de me masturber.

    Je me branle avec frénésie. Cela ne sera pas long. Je suis très excité.

    Je suis prêt a jaillir d'autant plus que la jeune femme me malaxe les couilles par en dessous avec son pied.

    Soudain je sens la jouissance me prendre et ma semence montée dans ma queue.

    J'halète de plus en plus fort. j'accélère encore plus mon branle et dans un cri je jouis.

    La femme prestement mets son pied sous ma bite, et mon jus de chien lubrique vient souiller son joli pied.

    Les dernières gouttes sorties, elle me prends la tête la penche vers son pied.

    • Lèche salope enlève moi cette saleté de mon pied.

    Je m'exécute et lèche mon propre sperme et nettoie consciencieusement son pied.

    • Tu peux te rhabiller la salope.

    Je me rhabille et exténuée par cette jouissance très forte je m'endors d'un coup .

    Puis je me réveille au matin . Je regarde autour de moi, le compartiment est vide.

    Je repense a la folle soirée et me demande si je n'ai pas rêvé.Je remarque alors un petit paquet avec un morceau de papier . Je prends et lis petit cadeau pour une sacrée salope. J'ouvre le paquet et sort la culotte qui m'a servie de bâillon .Je la porte a mon nez. Elle sent encore la mouille et la pisse de la jeune femme . Les odeurs me refont bander.

    Je ne peux résister, je sort ma queue et me branle en respirant a pleines narines ces effluves intimes trés odorantes. Rapidement dans un cri je jouis et mon sperme atterris par terre....

     


    4 commentaires

  •  

    Maitresse Shana m'appelle.

    Je dois aller la rejoindre.

    Comme a mon habitude et prenant bien soin de mon corps pour Elle, je prends une douche tonique, et me lave les cheveux. Puis je me rase de près. Lotion après rasage, et parfum discret. Je vérifie que je suis bien épilé sur le corps et que mes parties sont bien lisses et imberbes.

    Je m'habille sans mettre de culotte puisque je ne dois pas en porter en présence de Maitresse.

    Enfin je suis prêt et part La rejoindre.

    J'arrive chez Elle. Je sonne et oh surprise une jeune femme d'une trentaine d'année vient m'ouvrir.

    Je vois tout de suite son collier. Par conséquent c'est une soumise.

    J'arrive dans le salon ou je trouve Maitresse Shana en présence d'une autre jeune femme, qui selon mes déductions est une Dominatrice. La soumise est venue s'asseoir aux pieds de sa Maitresse

    J'accoure auprès de Maitresse et lui baise les pieds en signe de soumission

    « En tenue me fait » Maitresse.

    Elle sait que je déteste me mettre nu devant des autres femmes.

    - Allez plus vite que cela...

    Je m'empresse de la contenter. Je commence a me déshabiller. Veste, chemise et chaussettes. Je garde mon pantalon un maximum.

    C'est alors que maitresse Shana, trouvant que cela ne va pas assez vite, se lève et en deux mouvements rapide me fait tomber le pantalon. Mal a l'aise je sens le regard de l'autre Maitresse pointé vers ma nudité. La soumise ne semble absolument pas intéressée par moi

    Une fois nu je me mets genoux a coté de Maitresse, mais Elle me fait comprendre que la position allongée sous ses pieds lui conviendrait mieux.

    Je me mets alors en position.

    Maitresse pose ses pieds sur mon bas ventre et je la sens jouer avec ma queue du bout de ses chaussures.

    De ma position je peux entrevoir les dessous de l'autre Maitresse qui est vêtue d'une robe.

    Puis Maitresse m'écrase les couilles d'une pression de son talon et m'ordonne de leur verser a boire.

    Je me relève promptement et va au frigo chercher les boissons qu'elles désirent, puis les sert.

    C'est alors que l'invitée de Maitresse s'adresse a sa soumise.

    « Allez la chienne poil et fait ta punition »

    Je regarde la soumise enlever sa jupe et son corsage rapidement et tomber culotte et soutien-gorge.

    Elle est épilée entièrement et la vue de sa vulve lisse comme un abricot ne me laisse pas sans effet.

    Maitresse Shana me tape sur le sexe « pervers tu es bien un chien »

    Puis la soumise s'approche de moi et d'un air dégouté commence a me caresser.

    Cela y est je comprends je suis La Punition... cette chienne est lesbienne et donc .....

    Elle me caresse vraiment sans conviction.

    « Bouffe lui la chatte m'ordonnes sa Maitresse » je regarde Maitresse Shana qui acquiesce.

    La soumise se met sur le dos et j'entreprends de la lécher et la renifler comme un chien que je suis.

    Pendant ce temps ma Maitresse se saisit de ma bite et commence a me masturber pour me faire durcir.

    La bouche collée au sexe de la soumise, sentant la main de ma Maitresse sur ma queue, je ne peux me retenir je grogne de plaisir. Faute... Maitresse me tape les fesses d'une claque magistrale.

    Je me tais et continue ma besogne. La soumise ne réagis absolument pas.

    Mon sexe est a présent dur comme un barre. Maitresse me fait me relever.

    « Prends cette chienne en levrette et besogne la pendant 10 minutes sans ménagement....mais interdiction pour toi de prendre ton pied et de cracher ...Compris ?

    - Oui Maitresse. »

    La chienne se met en position. Je m'approche d'elle et avec précaution je la pénètre. Je sens que la lesbienne sous la pénétration essaye de s'échapper. Je la prends par la taille, et commence un doux va et vient pour la faire lubrifier.

    « Allez baise - la » me fait l'autre Maitresse. Alors je la pistonne.

    Pour ne pas jouir, je refoule mes pensées, et agis comme une mécanique. Cela est dur de ne pas pouvoir profiter de la chose. Je commence a accélérer le rythme. Malgré tout je sens la soumise réagir et mouiller. J'en profite pour les caresser les seins, mais cela ne plait pas du tout a Maitresse Shana qui me reclaque les fesses..

    J'ai compris le message. Heureusement la chienne commence a pleurniché de rage essayant de refuser la jouissance qu'elle commence a sentir venir. Puis je sens son vagin se contracter a plusieurs reprise et sa chatte devenir abondamment mouillée. Elle s'affale en pleurant de honte .La chienne soumise à beau être lesbienne elle a pris son pieds devant sa Maitresse qui lui fait remarquer.

    Je me retire, la queue raide. J'ai tenu... car je sais me maitriser. Maitresse Shana alors se saisi de ma bite et fait deux trois mouvement de branle.... Je tends mon corps vers Elle, espérant qu'Elle va me soulager.

    « Bon comme tu a l'air d'avoir pris du plaisir a baiser cette chienne, je t'interdit de cracher et de jouir. » me fait Maitresse Shana.

    Je me remets a genoux a ses pieds, les jambes écartées, le sexe dressé et je sens mes couilles lourdes pleines de jus se balancées dans le vide ....la punition est maintenant pour moi.

    Mais c'est une joie de souffrir pour Elle, et la regarde avec amour et dévotion. Mon dieu comme Elle est belle.


    1 commentaire
  • ...Je savais bien, que ceci était le prétexte pour commencer le cours pour Miss.

    Maitresse Héra se leva et vient vers moi.

    Elle accroche la laisse a mon collier, et tire dessus. Par ce geste je sais que je dois me mettre debout, ce que je fais avec rapidité.

    Maitresse tire un peu encore sur la laisse, et de ce fait me fait légèrement courber.

    Elle approche sa bouche de mon oreille.

    « je ne veux rien entendre fait moi honneur le Chien »dit-elle d'une voix douce

    Tour en me parlant, elle glisse sa main dans ma culotte de dentelle, et  me prodigue une caresse en prenant mon sexe dans sa main et en commençant un léger branle...je ploie les jambes sous l'effet de la caresse.

    « Sinon ... » me fait Maitresse d'une voix plus rude, en me chopant les couilles et les tordant dans sa divine main..

    Je retiens un gémissement de douleur. Mais je me sens grossir un peu...

    Miss se lève aussi et nous rejoint.

    Au passage elle prend la cravache qui était posée sur le canapé.

    « Enlèves ta culotte » ...je m'exécute très rapidement, et laisse glisser celle-ci par terre, aussitôt je mets mes mains derrière mon dos et écarte les jambes. Maitresse Héra veut que je sois toujours dans cette position lorsque je suis nu, ayant ainsi le sexe et les testicules toujours bien offert a sa vue, bien sur mais aussi a sa portée.

    « Miss touchez voir comme le Chien a la peau douce...l'épilation est vraiment une bonne chose. »

    En effet je suis régulièrement épilé sur les jambes, les cuisses et les parties génitales. J'avoue que j'aime être épilé, et que depuis je ne supporte plus les poils.

    Miss me caresse a l'intérieur des cuisses et prends mes attributs males en main..

    «  Oui que cela est doux.. il a une peau de bébé... »

    Puis Maitresse Héra prends la cravache des mains de Miss.

    « Regardez-moi faire pour l'instant... »

    Maitresse commence par me caresser du bout de la cravache, depuis les chevilles en tournant autour de moi et en remontant sur mon corps.

    Je frissonne, la sensation du cuir sur ma peau, le fait de savoir que dans peu de temps la cravache va « mordre ma peau » m'excite. Avoir mal pour avoir le plaisir, je me concentre...

    Puis Maitresse Héra me glisse la cravache entre les jambes et sous les couilles.

    « Fais l'amour a la cravache le Chien » m'ordonne-t-elle.

    Je sers les cuisses et dans un mouvement de va et vient, je mine le coït sur le manche de la Cravache.

    Je grossis encore.

    « Mais tu commences a bander mon salaud » et la un coup sur le sexe stop mes ardeurs.

    Le bout de cuir, de la main experte de Maitresse est venu frapper mon gland d'un petit coup sec qui me fait l'effet d'une décharge électrique. Le bout de ma bite commence a me bruler.

    Miss observe bien tout.

    Puis toujours debout, les jambes toujours bien ouvertes, Maitresse commence alors une petite série a l'intérieur des cuisses, la ou la peau est plus fragile....celle -ci se met a rosir. Une chaleur m'envahit. Je plonge. Ma pensée s'envole, reste de moi qu'un soumis qui va essayer de satisfaire sa Maitresse et de ne pas faiblir.

    J'oublie tout je deviens un chien qui recherche les coups de cravache comme d'autres recherche des caresses.

    La cravache vient me frotter le dos, puis les fesses...

    « Voyez Miss il faut d'abord s'échauffer le bras...en donnant que de petits coups, et aussi pour préparer le corps de votre soumis a encaisser de plus en plus et de plus en plus fort.

    Il ne faut pas frapper comme un sourd, bêtement , sinon votre soumis souffrirait inutilement de suite.IL faut une graduation dans les coups, une échelle qui vous permette de prendre plaisir a cravacher... Je prends si bien mon pied que je mouille abondamment, j'en arriverai a avoir un orgasme. »

    Puis Maitresse au bout de 5 bonnes minutes de ce traitement, me fait mettre a 4 pattes.

    « Allez le chien, remonte bien ton cul...dégage moi bien ta raie, et écarte moi tes cuisses....je veux voir ton ridicule sexe et tes petites boules  se balloter sous ma cravache... »

    Je m'exécute...

    Les coups deviennent de plus en plus précis, sur un tempo calculé de Maitresse. Je commence à ressentir une douce chaleur qui monte doucement, l'excitation elle va aussi venir. Intérieurement, ma jouissance commence a grimper follement. J'essaie par un rythme respiratoire de me retenir  de geindre..de plaisir, et aussi d'éviter que ma queue durcisse.

    Mais peine perdue..A force,  je bande ...une érection dure, le sexe tendu comme un arc.

    Maitresse voyant mon état, arrête de me cravacher,  me saisit la hampe et me branle sans ménagement et a sec pendant quelques instant.

    La, le plaisir s ‘estompe. Une douleur confuse vient. Mais pareille, au bout d'un moment ma bite commence a tressauter...

    « Mais mon salaud, tu prends ton pied ? tu va pas juter dans la main de ta Maitresse quand même ? »

    Alors que je sentais mon jus monter le long de ma bite, Maitresse me serre les couilles d'un coup. Sous la douleur je retiens de justesse un cri.

    Alors c'est a partir de ce moment, seulement que systématiquement Maitresse me cravache d'un façon régulière les fesses, puis me les caresses de la main, alternant coups et caresses, entretenant ainsi mon sexe en semi érection. Et bientôt, une autre jouissance, mentale celle la commence a faire son apparition, jouissance qui me mets en transe, et qui me donne un bien être absolu, me laissant aller avec confiance, m'offrant a ma Maitresse au plus profond de mon âme et de mon corps.

    Je ne vois plus rien, je n'entends plus rien, les coups de cravache puis les caresses me relient comme un fil invisible a ma maitresse.

    Soudain, elle arrête, se place devant moi, me prends le visage a deux mains et se frotte le sexe dessus. Elle pousse de petits gémissements, et se met a jouir, plaquant toujours mon visage contre elle.

    Puis d'un geste brusque, elle me rejette, tends sa cravache a Miss

    «  A vous, ... »

    Miss prends la cravache, et essaie d'imiter ma Maitresse...mais étant novice, elle ne sait pas alterner les coups, et ses caresse sont plutôt griffures....

    Je souffre et gémis silencieusement....car la douleur brute  remplace le  plaisir. Ma queue ramollit...

    De la voix Maitresse guide Miss.

    Enfin après un temps qui me parait long, je sens une amélioration de la part de Miss.

    Elle commence a prendre le rythme. Elle apprend vite. Je la sens douée.

    Elle prend de l'assurance...

    Je ressens a nouveau du plaisir, et me laisse aller...

    La séance se termine....

    Je ne sens plus mes fesses....

    Miss va se rasseoir sur le canapé a coté de Maitresse Héra...

    Sur un geste de ma Maitresse je me remets debout, comme au début de notre arrivée.

    Mes couilles sont grosses et dures....et je suis encore en demi érection.....

    Maitresse me regarde...

    « Tu voudrais bien te soulager ?

    -          Oui Maitresse

    -          Désolée je ne suis pas la pour te faire prendre ton plaisir. »

    Je sais ce qui m'attend, la pire chose pour moi....être obligé de me masturber devant ces deux Dominas

    Je m'apprête à me prendre en main.

    « Que fais-tu ? »me demande Miss

    -          Je vais me soulager Maitresse.

    -          Pas ici quand même... va aux toilettes.

    -          Je ne sais pas ou elles sont Maitresse »

    Miss me prends par la laisse et m'entraine, moi a 4 pattes vers les WC .

    « Vas-y branle toi ...ici tu peux. » j'attends son départ. Elle ne bouge pas.

    « Alors tu attends quoi ? » et se disant me gifle.

    Alors contraint et forcé je commence a me masturber sous son regard attentif.

    A force d'avoir été excité, je n'arrive pas avoir une belle érection...

    « Mais tu bande mou ? »

    Sur ce Maitresse Héra arrive.

    Les deux Dominas commencent alors a se moquer de moi...

    Humiliation verbale qui cérebralement m'excite. Mais n'augmente point mon érection.je parfait mon mouvement de branle, afin d'essayer de durcir ma bite. Peine perdue.

    Je suis si excité que je sens que je vais bientôt lâcher mon sperme dans la cuvette des WC.

    Ma queue tressaute et dans un cri étouffé, je crache ma semence, qui tombe dans l'eau des wc.

     La soirée s'achève sur une servitude, a savoir de servir des rafraichissements a mes Maitresses, qui me permettent de boire un verre d'eau dans une écuelle.

    Retour a la maison, j'ai le cul toujours bien échauffé. Alors Maitresse Héra me conduit a la salle de bains, ou elle sort un tube de biafine pour calmer mes brulures.

    Car Maitresse prend soin de son chien...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique