•  Bon,  bah la j'ai pas été a la fête. Ma Maitresse a trouvé que mes couilles pendaient pas assez.

    Elle m'a donc organisée une petite soirée avec cravache et étirements de mes couilles au menu .

    d'abord pour le mettre en forme, j'ai du la laver, la masser, et la faire jouir avec ma langue au passage en honnorant son bouton d'amour .

    Mais comme c'est jamais parfais, je me suis d'abord ramassé un cravachage en règle sur le cul. Puis d'un coup Maitresse m'a pris les couilles et a tiré dessus.

    Elle m'a dit que celles ci ne pendaient pas assez a son goût . Mais n'ayant pas de matériel sous la main , elle a téléphonné a une de ses amies pour voir si elle n'avait pas ce qu'il fallait.

    Bien sur que si , donc voila que Maitresse D vient a la maison .

    Aussitôt elle sort le matériel, et avec l'accord de ma maitresse me fixe un parachute a couilles. Puis y attache une laisse et tire de façon régulière dessus. Je sens des tiraillements de plus en plus fort dans les couilles.

    Puis ayant mare sans doute de jouer avec la laisse, elle me fixe des poids les uns apres les autres. et me fait marcher ainsi a travers le salon .

    Je sens bien mes couilles étirées, qui balottent sous la charge.

    Je vais rester ainsi pendant 3 heures, au bout des quelles, Maitresse D enleve le tout .

    Ma Maitresse a l'air satisfaite car elle remercie Maitresse D pour le résultat , m'ayant fait mettre en position de levrette et ayant saisit mes couilles a pleines mains.Alors  Maitresse D mets une ceinture gode, et sans préavis m'encule et me sodomise casiment a sec . Sous ses coups de boutoirs, je sens mes couilles ballottées. C'est alors que ma Maitresse, se mets a cote de nous , me chope ma bite de chien et me branle au rythme que Maitresse D me sodomise.

    Ma bite due au douleurs subie dans les couilles reste molle. Mais Maitresse sait y faire et réussi a me tirer mon foutre que je crache sur le carrelache , et que je dois bien evidement nettoyer avec ma langue .


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires