• Ce soir, je suis excité. Comme toujours dans ces cas-là, je vais en prévenir Maîtresse Hera. Je reviens donc à la maison en ayant l'intention de lui dire que j'avais chaud dans la culotte, et que le chien que j'étais avait envie de cracher sa semence.

    En arrivant à la maison, je m'aperçus que maîtresse Hera n'était pas seule. Je rentrai dans le salon, et en effet elle était en compagnie d'un homme. La position était sans équivoque. Maîtresse Hera en soutien-gorge, porte-jarretelles et bas, mais sans culotte chevauchait l'homme en face a face, qui était assis sur une chaise de la salle à manger, pantalon et slip, au bas de ses jambes.

    Je voyais sa grosse queue entrer et sortir du vagin de ma maîtresse qui gémissait à chaque fois que le braquemart quittait sa chatte luisant de sa  mouille.

    Comme il se doit, dans ces cas la, je me mets nu, m’attache mon collier de chien, et va me positionner a genoux a coté de ma Maitresse. Entre deux râles, elle me voit :

    « Lèche-moi le trou du cul lopette »

    Son amant arrête de la limer en l’entendant me parler, puis il m’aperçoit.

    « Qui c’est ce mec ?» fait il 

    -Mon esclave, enfin la lopette qui est mon mari ! Allez baise moi …..Ne t’occupe pas de lui. Et toi alors tu attends quoi pour me lécher l’œillet ?

    Je m’exécute, mais cela n’est pas facile, vu le mouvement de haut en bas que Maitresse Hera fait en chevauchant son amant. Puis elle change de position et se mets en sens inverse. Elle chope le braquemart, et se l’enfile dans le bas ventre. La tête à quelques centimètres  de la vulve de Maitresse je vois sa chatte écartelée qui absorbe la grosse bite de son amant.

    Cela dure…Maitresse prends son pied, et son mec tient la distance. A genoux je regarde en gémissant, les yeux rivés sur la fente épilée de ma Maitresse ou disparait le chibre qui la défonce

    Au bout d’un certain temps, elle me chope la tête et me la plaque contre son sexe ouvert et les couilles de son amant .J’ai compris …je lui lèche le clito et en même temps la queue et les burnes de son mec qui semble apprécier.

    Soudain, Maitresse se déboite du chibre de son amant, me prends au collier me mets en position de levrette. Et le gars se positionne derrière moi et me fourre son chibre au cul et me sodomise a sec. Ma queue et mes couilles ballottent dans le vide. D’abord surpris, je me décontracte, et profite de la queue qui me ramone le cul .Je gémis  de plaisir.J’aime me sentir pris comme une pute. Maitresse se saisit de ma bite et se met à me branler au rythme des coups de queue de son amant dans mon cul.

    Puis il se contracte …et je sens qui va jouir. Il se retire et vient cracher son sperme sur mon dos.

    « Finis toi » me fait Maitresse, en me frappant les fesses de sa cravache, sortie comme par magie.

    Alors à genoux je me masturbe et  rapidement je crache mon foutre par terre dans un râle de jouissance, ayant encore l’impression d’avoir la queue de l’amant de Maitresse en train de me dilater le trou du cul.


    votre commentaire
  • J'étais encore un jeune soumis qui n'avait pas tout encore essayé.Maitresse Héra , avait rencontré par petite annonce, que j'avais mis dans un magazine specialisé, un femme dominante , qui aimait pisser sur les soumis et les soumises, et aimait surtout leur pisser dans la bouche .

    Maitresse Héra pensa que cela devait etre interressant de me voir sous le jet de pisse d'une autre Maitresse.

    Nous avons donc eu rendez vous avec cette Maitresse , chez elle. Elle habitait pas trop loin , environ 35 kms.

    Arrives chez la dominantrice, je fus comme il se doit mis a poil , et me mettre au pieds de Maitresse Héra. L'autre Domina, en tenue tres sexy , pas du tout SM, était habillée avec une robe legerement transparente, et on devinait que rien , ni soutien gorge, ni slip, ne venait entravée la jeune femme.

    Son soumis perso , en string, faisait le service. Café pour ma Maitresse, et Thé pour son hote. Elles discutèrent de tout et de rien afin de faire plus ample connaissance .

    Soudain l'autre  soumis apporta une espèce de tabouret percé avec un siege de wc.

    Tout en discutant avec Maitresse, Héra , elle releva sa robe , decouvrant une superbe fente, bien épilée, se dirigea vers moi, me prit pas mon collier, et me fit allonger sur le carrelage froid . Elle mit le siege sur moi et s'assied, ecarte sa fente . Me frappe d'un coup de talon en me disant :

    " ouvre la bouche salope ! et bois bien tout sinon je te fous une raclée avec un ceinturon garni de clous"

    Je m'éxécute, et je vois ses levres vaginales s'ouvrir et un jet de pisse qui me tombe dans la bouche....je bois au risque de m'étouffer, et commence a bander....car la pisse chaude et odorante m'éxcite.

    Voyant ma réactio,Maitresse Héra me chope les couilles et me les tords brusquement. je gémis .

    " Mais cette salope aime ca la pisse d'une autre Maitresse! " et commence a me cravacher les cuisses .

    Y allant de bon coeur, je sens mes cuisses me chauffer et commencer a me bruler.

    L'autre Maitresse a fini de me pisser dans la bouche .

    Elles reprennent leurs discutions et boivent un maximum afin de remplir leur vessies.

    Puis au bout d'une heure environ , ma Maitresse vient me cravacher tres fort  sur les cuisses , et le thorax. Des stries apparaissent.

    Alors ensuite elle va glisser deux trois mots a l'oreille de la Domina.

    Celle ci sourit et me saisit au collier . Nous allons tous les quatre avec l'autre soumis dans la salle de bain. Elle me font allonger dans la baignoire.

    puis toutes les deux se mettent au dessus de moi, et commencent a se carresser. Elles s'embrassent , et en même temps commencent a me pisser sur le corps, mais je crie, car l'acidité de la pisse sur mes cuisses et mon thorax, qui sont striés des coups de cravaches , a sang, me brule comme de l' acide.

    Puis le soumis sur ordre de sa Maitresse me rejoint dans la baignoire et se met en position de 69. Il me chope la queue et commence a me pomper le noeud. Sa bite et ses couilles m'écrasent le visage .

    " allez fait lui un pipe et fais le crachez son jus de couilles aussi " me fait Maitresse Héra.

    Alors j'avale goulument sa bite flasque , et lui malaxe les couilles en meme temps. Il bande vite, et je prends plaisir a lui teter le gland.

    La jouissance ne tarde pas,et je sens sa bite tressauter dans ma bouche, puis devenue dure comme de l'acier , il me crache son foutre chaud a longue giclées.....sous le coup , je me libère aussi et lui donne ma ration de sperme dans sa gueule.

    Ce fut un charmante soirée!

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires