• Il est temps que je me prépare, j'ai rendez-vous avec la femme de chambre de ce matin, qui est apparemment une maîtresse femme.Je suis rentré plutôt à l'hôtel, je me suis lavé en prenant une douche bien chaude, et et j'ai mis de la crème parfumée surtout mon corps entièrement épilé. Petite culotte en dentelle, collant, pantalon, et pour le haut, un petit caraco en dentelle sous une chemise masculine.
    Il est 6:55, et j'ai rendez-vous à 7:00 à la pizzeria. Je suis devant, je m'apprête à rentrer, quand je sens une main me choper le cul.
    « Salut petite salope, alors tu es venu. Nous allons bien nous amuser ce soir.Elle est accompagnée d'une autre femme.
    « Appelle-moi maîtresse Lidia. Et je te présente ma soeur, maîtresse Lydie. Suis nous, nous allons chez moi, à pied car ce n'est pas loin »

    nous partons de la pizzeria, nous traversons un petit square, et arrivons dans un petit chemin de traverse. Il ne fait pas chaud. Soudain maîtresse Lidia se tourne vers moi, s'arrête, m'attrape par la ceinture du pantalon la défais et me baisse mon pantalon.
    « Enlève ton pantalon et ton collant, tu marcheras devant nous en culotte. »
    Elle siffle de contentement en voyant la petite culotte en dentelle, dans laquelle ma petite bite est ridicule.

    J'enlève mon pantalon et marche devant elle. Nous croisons d'autres couples, qui à la vue de ma tenue soit détournent la tête, soit ricanent. Le problème est que cela m'excite d'être humilié de cela sorte et d'être exhibé comme une pute. De ce fait ma queue grossit et commence à vendre ma culotte en dentelle.
    Mais nous avons vite fait d'arriver chez la maîtresse Lidia. Arrivés dans sa cage escalier, elle me fait retirer ma veste et ma chemise. Nous montons, dans les escaliers, moi devant en culotte et en caraco. Arrivés au deuxième étage, elle sonne à la porte d'un appartement. Un homme entièrement nu nous ouvre, je me rends compte de suite que c'est aussi un soumis. Il referme la porte derrière nous.

    « Je te présente  notre soumis est entièrement à notre service. »

    Maîtresse Lidia me fait entièrement déshabiller par son soumis, qui en profite un peu pour me caresser le cul et les couilles et la bite.
    Les deux maîtresses, se déshabillent. Elles sont en tenue de vinyle, corset seins nus, String assorti sur collants. Elles se saisissent toutes les deux de cravaches et se dirigent vers moi. Leur soumis m'a attaché, bras en l'air, a une barre suspendue au plafond. Ainsi je suis a leur merci , cul nu, couilles et bite au vent .

    Elles commencent a tour de role a me cravacher sur tout le corps . J'evite de gemir ou de crier .mon corps se réchauffe, et des traces rouges apparaissent.

    cela dure 15 minutes environ . Puis je suis détaché, et les Maitresses , me font s'agenouiller devant elles. Elles ouvrent les cuisses, et je dois renifler leurs sexes a tour de role. pendant ce temps la l'autre soumis m'a pris en bouche et me pompe la bite, qui ne tarde pas a grossir. Soudain, d'un coup de pied , Maitresse Lidia me fait tomber en arrière, et me marche sur le corps avec ses chaussures...puis en tombe sa culotte, et me coince la tetes entre ses cuisses. Elle ouvre son sexe a pleines mains me mets son clito sur mon nez,
    " leche moi la vulve  sale chien ....montre a ta Maitresse que tu aime cela "

    je commence a utiliser ma langue comme une petite biteen faisant un va et vient dans sa fente sexuelle humide et chaude . Je bande dur.

    C'est a ce moment la que la Maitresse Lidie, s'empale sur mon braquemart dréssé, et commence un mouvement de balancier, en me cravachant le corps .

    Et cela n'est que le commencement a leur plaisir. je vais leur servir de godemiché pendant la soirée, car  leur soumis, est impuissant et ne peux pas bander .....


    votre commentaire
  • Je suis en tournée de clientèle, et donc je couche l'hôtel. La semaine dernière, je me préparais pour aller prendre mon petit déjeuner. Je prends ma douche, prépare mes affaires sur mon lit, à savoir culotte gainante, collant, chaussettes, chemise, et me met de la crème hydratante sur le corps. La télé est allumée, je n'entends pas la porte qui s'ouvre, ne voit pas non plus la femme de ménage qui entre. Je me retourne la bite et les couilles pendantes, sort de la minuscule salle de bains, et voilà femme de ménage en train de regarder mes fringues. Elle se retourne. C'est une jeune femme métisse, petite trentaine.

    elle me regarde, regarde la gaine culotte et les collants de femmesqui se trouve sur mon lit. Je suis super étonné et par instinct mets mes mains devant mes parties génitales.

    «tu es pédé ? C'est toi qui portes des sous-vêtements féminins ? Alors tu réponds t'es pédé

    -Euh, oui c'est moi qui porte des sous-vêtements féminins, mais je ne suis pas pédé;je suis un soumis qui adore porter des sous-vêtements de femmes.

    -Cela tombe bien mon salaud, si ici je suis une simple femme de chambre, chez moi c'est moi qui commande et mon mec il est comme toi.D'ailleurs cela me donne des idées.Je pense que tu es libre ce soir puisque tu couches encore ici. Si tu es soumis tu aimes les séances de Bdsm? Cela te dit de faire une petite partie ce soir avec mon mec ?

    -Bien sûr, ce n'est pas tous les jours que l'on trouve une maîtresse femme.

    -Alors on se retrouve ce soir à 7:00, à la pizzeria qui est juste à côté de l'hôtel. Mais d'abord je veux te voir te fringuer . »

    Elle s'approche moi, et sans ménagement enlève mes mains qui sont toujours devant mes parties génitales, me prend la bite, et soupèse mes couilles.

    « mais dis-moi, tu as de toutes petites couilles!

    -Oui c'est à cause de ma gaine culotte, cela me faire entrer mes couilles dans le bas-ventre, et à force, elles sont toutes petites.

    -Allez habille-toi. »

    J'enfile alors devant elle ma gaine de femme,je rentre mes couilles à l'intérieur de mon bas-ventre, et mets ma  bite en arrière. Une fois la gaine enfilée, mon sexe et mes couilles sont invisibles.

    Alors la maîtresse vient vers moi, et me passe la main sur le devant de la culotte.

    «et bien on dirait que tu es eunuque, et on croirait que tu es vraiment un transexuel. »

    Je finis de m'habiller en mettant mes collants. Elle me félicite, car elle trouve qu'en collant, je suis très féminin j'ai un beau cul et de belles jambes.

    Elle me rappelle le rendez-vous de ce soir. Et j'avoue que je suis excité et pressé d'y être.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires