• Enculé par l'amant de Maitresse

    Ce soir, je suis excité. Comme toujours dans ces cas-là, je vais en prévenir Maîtresse Hera. Je reviens donc à la maison en ayant l'intention de lui dire que j'avais chaud dans la culotte, et que le chien que j'étais avait envie de cracher sa semence.

    En arrivant à la maison, je m'aperçus que maîtresse Hera n'était pas seule. Je rentrai dans le salon, et en effet elle était en compagnie d'un homme. La position était sans équivoque. Maîtresse Hera en soutien-gorge, porte-jarretelles et bas, mais sans culotte chevauchait l'homme en face a face, qui était assis sur une chaise de la salle à manger, pantalon et slip, au bas de ses jambes.

    Je voyais sa grosse queue entrer et sortir du vagin de ma maîtresse qui gémissait à chaque fois que le braquemart quittait sa chatte luisant de sa  mouille.

    Comme il se doit, dans ces cas la, je me mets nu, m’attache mon collier de chien, et va me positionner a genoux a coté de ma Maitresse. Entre deux râles, elle me voit :

    « Lèche-moi le trou du cul lopette »

    Son amant arrête de la limer en l’entendant me parler, puis il m’aperçoit.

    « Qui c’est ce mec ?» fait il 

    -Mon esclave, enfin la lopette qui est mon mari ! Allez baise moi …..Ne t’occupe pas de lui. Et toi alors tu attends quoi pour me lécher l’œillet ?

    Je m’exécute, mais cela n’est pas facile, vu le mouvement de haut en bas que Maitresse Hera fait en chevauchant son amant. Puis elle change de position et se mets en sens inverse. Elle chope le braquemart, et se l’enfile dans le bas ventre. La tête à quelques centimètres  de la vulve de Maitresse je vois sa chatte écartelée qui absorbe la grosse bite de son amant.

    Cela dure…Maitresse prends son pied, et son mec tient la distance. A genoux je regarde en gémissant, les yeux rivés sur la fente épilée de ma Maitresse ou disparait le chibre qui la défonce

    Au bout d’un certain temps, elle me chope la tête et me la plaque contre son sexe ouvert et les couilles de son amant .J’ai compris …je lui lèche le clito et en même temps la queue et les burnes de son mec qui semble apprécier.

    Soudain, Maitresse se déboite du chibre de son amant, me prends au collier me mets en position de levrette. Et le gars se positionne derrière moi et me fourre son chibre au cul et me sodomise a sec. Ma queue et mes couilles ballottent dans le vide. D’abord surpris, je me décontracte, et profite de la queue qui me ramone le cul .Je gémis  de plaisir.J’aime me sentir pris comme une pute. Maitresse se saisit de ma bite et se met à me branler au rythme des coups de queue de son amant dans mon cul.

    Puis il se contracte …et je sens qui va jouir. Il se retire et vient cracher son sperme sur mon dos.

    « Finis toi » me fait Maitresse, en me frappant les fesses de sa cravache, sortie comme par magie.

    Alors à genoux je me masturbe et  rapidement je crache mon foutre par terre dans un râle de jouissance, ayant encore l’impression d’avoir la queue de l’amant de Maitresse en train de me dilater le trou du cul.

    « Femme dominante me fait boire sa pisseMaitresse Tim »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :