• D'abscences en absences, on en finit par disparaitre.

    Au moins quelques mois que je ne suis pas revenue, je ne me rapellais même plus de mon dernier article. Je vais pas dire que je suis désolée d'avoir été si longtemps absente et tout et tout car désolée de vous le dire comme ça, mais je nhe vous doit rien. ça fait quand même de bien de re-tapoter un peu sur ce clavier. Plus ça va et plus je me rend compte que je n'ai pas vraiment de choses a dire... A part peut-être quelques bonnes résolutions:
          - souris! ça fait du bien a tout le monde.
          - arrête de te plaindre, et cherche ce qu'il te manque
          - profite de ta journée, demain elle aura disparue

     


    votre commentaire
  •  

    Tout d'abord, je tiens à m'excuser de cette absence quasi totalement due à mes vacances. Ok, j'avais internet, mais autre chose à penser puis j'avais besoin de décrocher de l'ordi aussi...  


         Chez mon grand-père et sa copine *non pas ma gd-mère... Sa copine, mais on va pas partir dans les explication familliales parce sinon demain j'y suis encore* donc chez mon grand-père, je me rapelle juste que c'était pas super extra... Surtout l'oreillet en plume auquel je suis allergique que je m'en suis pas rendu compte tout de suite et donc que j'ai du me doper à la ventoline tout le "séjour". Un truc bien, les tatouages. C'est moi qui les dessine au feutre indélébile sur les petits enfants de la copine de mon grand-père *vous suivez toujours?* qui ont a peu près mon âge. Bien sur je ne vous parlerais pas des commerages de la copine de mon gd-père... Un autre truc cool *non c'est pas ironique là* c'est la sacri-lettre *expression inventée la tout de suite, peut etre l'intéréssée se reconnaitra*.

         Chez ma grand-mère... Hum... Marant. Son chien-serpillère est de plus en plus idiot. Je lui est appris à se servir d'un lave vaisselle *euh, qu'on soit d'acc: pas au chien, à ma grand-mère* et je n'ai eu aucune reflexion sur les "gens de la ville" (moi en locurence).

         Chez ma tante, le best. Ballades à cheval au galop très très rapide que tu te dis "Mais c'est où les freins ????", feux d'artifices maison avec cramage de doigts en prime, construction d'un ponton sur le lac, reconstruction du ponton et mise en place d'une mesure de sécurité: "pas plus de trois personnes en même temps sur le ponton". Et plein d'autre trucs oubliés entre temps.

     

     Cet article ne sert à rien... Tant pis.


    votre commentaire

  •                                      Mon cher EX ange,

          Je te remercie d'avoir voulu me "prévenir" mais tu t'es loupé. Ce texto, c'était un texto de rupture peut-être malgré toi. Je comprend très bien ta position, c'est vrai que faire 40km à vélo pour me dire "c'est fini" ça n'en valait pas la peine, mais j'aurais préféré. C'est étrange, mais je pourrais dire « même pas mal! ». Enfin si, un peu au début normal quoi, pis après non... J'ai pas envie de pleurer quand je vois ton T-shirt, ta chaîne est toujours autour de mon cou, et Khimo a toujours son collier... Donc tu vois, même pas mal. J'te laisse partir avec le sourire: tu ne m'as pas fait de coups vaches du moins pas encore (continu dans cette voie) le coup du texto je l'ai un peu mal pris mais bon. Au fond je t'en veux pas...

        Voila, je crois que je n'ai rien d'autre a te dire. Au revoir et bonnes vacances.


                                                                                                  ~Thétys~


    PS: J'ai mis ci-joint ton bracelet à pics, si tu veux récupéré ton T-shirt et ta chaîne, il faudra que tu me rendes la mienne


    votre commentaire
  •          C'est la première fois qu'on revois le soleil depuis un petit bout de temps... C'est la première fois qu'on revois le soleil et moi, je suis sur l'ordinateur, en train de m'exploser les yeux. Ma cousine et mes grands-parents sont là, ma cousine sur l'autre ordi, et mes gd-parents dorment sur le canapé. Plutôt banale comme situation. Personne sur msn, logique. 
             J'aimerais bien être au bord de la mer, sur une belle plage, carameliser lentement au soleil, puis aller dans l'eau. Prendre un masque, des palmes, un tuba et partir vers les profondeurs à la recherche d'une forme de vie quelquonque. Une éponge, un poisson, un oursin, une anémone...

                               Et je suis là devant mon ordi à écrire cet article.

              Si je devais choisir une plage en particulier, j'irai soit avec LUI, soit avec ELLE, soit dans un endroit où la mer est si transparente qu'on en vois le fond, même celui de 10m (oui oui, comme en croatie par exemple). Mais ce que je préfèrerait ce serait une plage où la mer est transparente avec lui et elle. Surtout lui.
              Il commence à me manquer quand même, ça fait combien de temps? 1 semaine? deux semaines tout au plus. Pourtant, il y a deux jour je ne ressentait pas trop ce manque.

                                            Il sert à rien cet article...

    J'pourrais le résumer assez rapidement : 
                                                  Marre d'être ici.
                                                  Envi d'une plage.
                                                  Besoin de lui.
                         


    votre commentaire

  • Tant que nous sommes dans les dessins récents, voici une... euh.. je sais pas comment ça s'apelle... ^^' Je l'ai fait aujourd'hui, voilà.

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires