• NEUILLY NEUILLY , on entend plus parler que de Neuilly avec les zozos qui se battent pour espérer être élus dans la ville la plus riche du royaume, des reportages où l'on voit des beaux jeunes gens de bonne famille déçus que leur copain Jean Sarkozy ne soit pas tête de liste. Les beaux jeunes gens de bonne famille, les mêmes gens qui osent louer des chambres de bonnes a des sans papiers pour quelques malheureux euros, Ha bien sûr, la bas il n'y a pas de logements sociaux, on fait avec ce que l'on a.....l'exploitation de la misère humaine, elle est belle la ville de Neuilly !

    Après le drame des cinq malheureux pompiers morts dans l'incendie d'une de ces fameuses chambres de bonne et une propriétaire qui n'a même pas de remords mais qui cherche juste à se dédouaner , une MADAME DE.... Quelle honte !

    Pendant ce temps là , on apprend que trois sur quatre des patrons ont vu leur salaire augmenter de 40 % dans l'année , c'est pas aussi important en pourcentage que notre généralissime senior présidentes , mais en montant je vous dis pas quand on connaît le montant de leur salaire et nous bonnes gens , petits travailleurs il nous faut aller bosser et encore bosser pour augmenter notre pouvoir d'achat ? NON que NENNI juste a continuer a enrichir nos chers patrons , les pauvres qu'est ce qu'ils feraient sans nous ?


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Nous pension passer un petit Dimanche tranquille et ZOU au moment de l'apéro, et pourtant j'en avais pris qu'un, je vois notre généralissime senior présidentes sur TF1, je change de chaine et zou encore lui sur la deux et ainsi de suite..... Vraiment il a peur que nous l'oublions, en plus pour nous dire vous avez voté NON, ce n'est pas grave je signe quand même, de toute façon c'est plus Constitution Européenne c'est devenu Traité, donc pas de blem ,  Bonsoir chers con concitoyens, je pars me balader en Guyane a bientôt.

    Et pendant ce temps, il place son héritier de fils vers sa succession a la Mairie de Neuilly, Zut quand le père est pas là, ça va être le fils que nous allons avoir a la télé, après ses petits écarts toujours pas réglés de scooter, le voici bombardé en première ligne pour la Mairie la plus riche du royaume. Il y a eu Dallas avec la famille Ewing, il va y avoir Neuilly et la famille Sarkozy..... quel programme ! 

     

      

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>  </o:p>

    votre commentaire
  •  

     

    Il n'est pas content notre généralissime senior présidentes ! Il porte plainte contre la presse qui aurait capté un SMS de sa part, c'est vrai que cela parait un peu gros quand même ce genre de message ! Voila ce qu'il arrive lorsque l'on agit comme les gens du showbiz, il y a des débordements dans la vie privée et parfois des mensonges, c'est la rançon de la gloire. De la a porter plainte au pénal contre la presse il y a un pas , ne serait pas encore une fois pour que l'on parle de lui et que l'on oublie son programme qui apporte rien de bon aux citoyens lambda . Notre belle ministre des droits de l'homme qui en rajoute, ses dires (Le gouvernement n'est pas en guerre contre la presse, des attaques personnelles" qu'elle juge "indignes". "On a l'impression de voir des charognards qui ont humé l'odeur de leur proie") , elle veut une bonne note pour sa prochaine évaluation ? Vu son impuissance dans sa fonction....  Nous battons des records de bêtises avec ce gouvernement !

    votre commentaire
  • Pourkoipas  changer de Président ? La Pochon n'a pas complètement tort quand elle me dit cela, puisqu'on ne tient plus compte des votes !

    A quoi sert un référendum si l'on n'en tient pas compte ? Même pas trois ans après le NON massif des Français sur la Constitution Européenne. Nos Politiques UMP ou PS votent  pour, a ce demander si d'aller voter sert a quelque chose puisque nos politiques n'en font qu'a leur tête !

     Texte d'un article AOL infos : "C'est un grand succès. Toute la diversité s'est exprimée. Et nous avons besoin de cette diversité pour la construction de l'Europe", s'est félicité le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner.  C'est vrai qu'il ne sait même plus s'il est de droite ou de gauche, sauf le siège et la paie de ministre qui doit lui convenir, le reste....


    Qui a raison et qui a tort dans tout ça ? C'est un peu comme un sketch de Devos : qui nous manque bien au passage.
    On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort. C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort ! Donc, j'avais raison ! Par conséquent, j'avais tort ! Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu'ils avaient raison. C'est-à-dire que moi qui n'avais pas tort, je n'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu'ils avaient tort ! J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort ! Et sans raison, encore ! Là, j'insiste, parce que ... moi aussi, il arrive que j'aie tort. Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts !!! J'ai raison, non ? Remarquez ... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi. Mais, là encore, c'est un tort. C'est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort. Il n'y a pas de raison ! En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !

    A y perdre son latin ....Je vous jure !


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires