• me revoilà depuis ces longs mois d'absence et de silence Embarrassé .
    mais je reviens plus Bisou , avec des tas de choses à vous raconter,
    à vous faire vivre prochainement j'espère (en tout cas j'y travaille Innocent ).

    Gros bisous fidèles lecteurs.


    1 commentaire


  • votre commentaire
  • Au plus l'échéance approchait, au plus le soucis de la perfection m'obsédais. Je voulais être belle, sexy, mais surtout à l'aise.
    Dans cette phase de préparation physique, je ne devais de ne rien laisser au hasard. Je sentais grandir besoin de contrôle total et la force de cette exigence trouverait sa contrepartie dans ce plaisir d'abandonner mon corps à ces êtres qui déjà prenaient mon esprit dans ces sphères fantasmagoriques érotico-sensuelles voir pornographico-sexuelles.
    Pour parer aux petites contraintes techniques auxquelles je devais faire face, tout en joignant l'utile à l'agréable, je partais en quête d'une jolie guêpière. Sa seule spécificité résidait dans le fait qu'elle devait masquer ma poitrine, la différence de couleur entre le silicone et ma peau était trop forte désormais :(

    J'avais passé la matinée à m'occuper de mon corps. Un peu d'épilation, de manucure, mais surtout des lavements à grande eau. A partir de ce moment là, je n'absorberais plus d'éléments solide afin de garder un intestin vide. La propreté est quelque
    chose à laquelle j'accorde beaucoup d'importance et même si de petits accidents pouvaient arriver, je ressens le besoin d'être de me sentir vide et propre pour recevoir en toute quiétude. Aucun trouble fait pour un max de plaisirsssss!

    Allons magasiner

    Me voilà partie dans un grands centre commercial où de multiples magasins de lingerie offraient des choix de matières, de couleurs de styles bien différent. Je baignais dans un véritable bain de plaisir. Très naturellement j'interrogeais les personnels féminins sur l'objet de ma quête et c'est avec une demi-surprise que je remarquais l'aisance avec laquelle je leur précisais que c'était pour moi. Un pas venait d'être franchi.
    Je commençais à jouer de tout cela et si j'avais disposé de plus de temps je crois que j'aurais abusé allègrement de cette joie personnelle qui se faisait parfois et même souvent complice avec ces jeune-filles ou ces femmes. Ne trouvant pas une totale satisfaction à mon besoin, je poursuivais ma recherche quand je rencontrais Chantal. Très belle femme approchant la cinquantaine, Chantal apprécia, je crois, la facilité souriante avec laquelle je lui exposait le motif de ma présence dans ses rayons. A voir comment elle maitrisait très bien son métier, l'évolution des gammes des différentes maisons de lingerie, j'en concluais qu'elle devait travailler depuis longtemps dans ce grand magasin. Tout de suite elle m'avertit des fortes probabilités de ne pas pouvoir répondre à mon cahier des charges mais de part l'intérêt indéniable qu'elle portait à l'originalité de sa nouvelle cliente, elle me fit gage tout de suite de m'aider à trouver une solution.
    C'est à cause de cette complicité que je m'en remis à elle et à ses conseils. Sa curiosité lui fit me poser quelques questions sur l'objet de ma démarche peu conventionnelle, qui l'aiderait à orienter ces conseils et je relevais dans nos échanges que cette femme connaissait quelques lieux libertins de cette région sud de la France et de ce fait en faisait encore plus ma complice. Elle me fit d'abord essayer un très beau soutien-gorge noir capable d'absorber mes prothèses qui ébahirent ma conseillère. Jamais elle n'en avait vu de semblables, magnifiques! m'avait-elle dit. Ensuite elle me présenta un splendide porte-jarretelles large en dentelle noir doté d'un lacet dans le dos. Un petit string en lycra vint compléter l'ensemble sans oublier les jolis bas en résille noir.
    Je me rappellerais toujours mon premier essayage en cabine, écoutant ma voisine accompagnée de son mari. Moi j'avais inversé la situation puisque c'est Chantal qui me commentait comme l'époux à sa femme. Et cela avait l'air de ne pas lui déplaire à Chantal mais j'aurais voulu être toute en femme pour apprécier pleinement son regard et ses conseils d'amie.

    Ma tenue sexy étant définie, il ne me restait qu'à me rendre au rayon maquillage et ensuite je pouvais me rendre chez ma soeur en vu de me préparer.


    votre commentaire
  • Alors voilà.
    Comme je vous le disais la fin du mois d'avril fût pour moi une période qui restera gravée à jamais dans ma mémoire.
    A l'occasion de fêter l'anniversaire d'un ami proche, réputé très ouvert d'esprit tout comme sa femme et leurs amis, l'envie me prit me leur préparer une petite surprise pour ces 3 ou 4 jours de folie qui s'annonçaient.
    Disposant désormais de ma perruque, de mes prothèses, et de quelques vêtements (thanks le net & Ebay) dont il m'était possible de tirer une tenue sexy, je me sentais toute excitée rien qu'à l'idée de m'imaginer enfin à voile découvert parmi toutes ces personnes que je connaissais plus ou moins. Ma seule appréhension concernait mon maquillage puisque je n'en n'avais jamais pratiquement utilisé mais mon meilleur atout était que ma grande soeur viendrait à cette soirée puisque son chéri était l'un des meilleurs amis de celui qui s'apprêtait à souffler ces 40 bougies. Pour un minimum d'assurance face à ce grand saut qui s'annonçait je faisais confidence à ma soeur et de son mari de mes projets et, à l'écoute de leur réaction enthousiaste et encourageante, je décidais que plus rien ni personne ne pourrait m'arrêter.

    Durant les jours suivants, il me fût difficile de me concentrer sur mon travail tant cette première expérience de vivre femme en public m'obsédait et m'excitait. Le caractère libertin de certains invités m'invitait aussi à fantasmer sur les possibles rencontres à venir et les mélanges possibles.
    Cela faisait maintenant un mois que je possédais ma nouvelle coiffure et mes nouveaux seins. Je les portais régulièrement en essayant la nouvelle lingerie que de temps en temps j'achetais en faisant croire qu'elle était cadeau pour ma petite amie.
    Les jours se sont écoulés avec toujours la même rapidité et demain soir je sortirais.
    Psychologiquement je me sentais prête. Les dernières rencontres faites en Cam to Cam sur le net m'avais faite me sens belle et désirable. J'allais déjà enfin pouvoir me confronter au regard amusé et curieux de ma soeur. Je savais que j'allais la surprendre avec tous mes accessoires. Avec elle j'ai toujours eu une excellente complicité. Nous pouvons abordé n'importe quel sujet et sur celui du cul, nous n'avons aucun tabou. Cette expérience allait être géniale et nous ferait, au moins le temps de cette soirée, SOEURS.


    votre commentaire
  • Oui je sais pour un blog créé il y a à peine deux mois, un mois sans nouveau post, ça laisse à désirer :/
    Mais j'ai de bonnes circonstances atténuantes.
    Durant ce dernier mois, j'ai vécu de superbes aventures. De la complicité échangée avec les vendeuses de magasins de lingerie, de maquillage à la sensuelle intimité partagée avec de nouvelles amies lors de ma première soirée public, sans oublier mon dépucelage au point avec cet italien au corps sportif et musclé, je me prépare à vous révèler ce qui ne fait que commencer dans ma vie de Femme.

    Portrait vinny initial

    Des expériences riches en sensations !
    Alors un peu de patience, bisous...


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires