• La bonne PISTE avant la route froide...

    Quand je pense que certains vont attaquer leur saison aujourd'hui dans le froid sibérien, je m'estime chanceux de pouvoir courir au chaud (enfin presque) sous le stadium de Bordeaux Lac. Cette semaine il n'a pas été aisé de rouler en extérieur. J'ai tout de même réussi à faire 2h30 de vélo dehors, sinon tout s'est fait sur home trainer ou sur la piste à Genève.

    Le froid, ce n'est pas trop mon truc donc ça tombe bien. Je suis arrivé hier sur Bordeaux. J'ai fait une visite chez Mecacote (etudes posturales) pour me perfectionner dans la prise des cotes morphologiques. Cette saison, il pose toutes les filles de l'équipe UCI Vienne-Futuroscope. Voilà une initiative intéressante de la part de la direction sportive de l'équipe pour optimiser les résultats des coureurs. On limite les blessures, on optimise les points d'appuis sur le vélo et on gagne forcément en performance ! 

    Après 40' de rouleaux hier soir, débutent aujourd'hui les épreuves des Pré-mondiaux. Ce soir : course aux points (qualifs + finale), demain : scratch et américaine (qualifs et finales). PROGRAMME. Vivien Brisse du CR4C Roanne sera l'un des logiques favoris du week-end, même s'il y a de la concurrence. Pour moi, il s'agira surtout de prendre du plaisir et de faire des efforts avant les premières courses sur route (dimanche 12 février)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :