• "La Rhônalpine"

    Je prends le départ du circuit de 103 km avec 3 jeunes du Pôle (un junior, un cadet et une féminine, tous les 3 en promenance de La Réunion) que j'ai conduis à Bourgoin-Jallieu ce matin. Notre départ est à 9h15.
    La première partie se fait à allure correcte, puis les difficultés arrivant, j'en profite pour faire des efforts à l'avant. Je m'échappe avec 4 autres coureurs, mais je chute en descente, en pleine vitesse et saute par dessus le fossé, et aterrie dans un jardin...( j'avais ma chance pour passer à "Vidéo Gag"...). Le temps d'enjamber le fossé, je remonte sur le vélo. Rien de cassé, heureusement, je pars seul à 20 km de l'arrivée, à la faveur d'un faux-plat. Je passe la ligne en premier. A l'arrivée, il y a contrôle anti-dopage. C'est curieux sur une cyclo, surtout quand je note que nombreuses compétitions de niveau élite n'ont pas de contrôle médical...
    Après le repas, nous allons faire un tour vers les animations en faveur de la lutte contre la mucoviscidose. BMX, Skate acrobatique, expo de vélos très bizarres et stands de jeux divers.
     
    Charles Jourda, le (grand!) cadet, n'a pas pu finir la course car il a cassé sa chaîne, alors que son frère, Anthony, termine 10ème au scratch et 1er junior. Flavie a parcouru la distance avec ses coéquipières de l'équipe "Rhône-Alpes Logitud", sans faire la course.
    Sur le grand circuit, c'est également un coureur du Pôle qui se distingue, David Giraud a remporté la course.

  • Commentaires

    1
    carlos
    Lundi 1er Octobre 2007 à 12:10
    c'est nul....
    j'aimerais bien savoir ce qu'un gars elite avec un tel palmarès eprouve comme plaisir à venir faire chier les cyclos sur un petit parcours? les grand est la pour ça...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :