• Circuit des 4 Cantons 2015

    J'avais prévu de faire une première partie de course très active et intense. Le but : tendre vers des intensités proches de celles que je prévois de developper lors de ma tentative le 11/04. Après une furtive tentative en duo avec mon équipier Paccalet, un groupe d'une dizaine nous revient dessus et nous ouvrons la route pendant 50km. Bon pour le moral ! Malheureusement, toutes les équipes n'avaient pas un coureur devant et nous nous sommes fait revoir. La suite pour moi a été simple (ou pas) : j'ai fermé la marche du peloton pendant 100km pour éviter les chutes. Ce n'est pas une position avantageuse car on subit les turbulences du vent et tous les à-coups à chaque relance mais le but pour moi était de perdre le minimum d'énergie mentale indispensable pour rester placé.

    Je tiens à remercier les personnes qui m'envoient des messages d'encouragements et qui participent financièrement à l'aventure. Sans partenaires, un tel projet serait impossible à mettre sur pieds.

    Ce soir, nous avons une réunion avec Gérard Desbouys, le speaker qui sera chargé de mettre l'ambiance et de donner les informations au public le 11 avril à partir de 16h30 au STAB. N'oubliez pas que vous êtes tous conviés à venir dans cette belle enceinte du vélodrome de Roubaix, l'entrée est gratuite ! Pourquoi ne pas doubler avec l'arrivée du Paris-Roubaix qui se déroule le lendemain sur l'autre vélodrome (en béton celui-là) à 200m du vélodrome couvert ???

    Cette semaine, je pars en stage à Roubaix. Jeudi aura lieu mon test grandeur nature sur 45'...

    Bonne semaine à tous et à très bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :