Accueil | Créer un blog |

RACHEL DES BOIS | 29 avril 2011

Non mais alors qu'est-ce qu'elle fait celle-là dans un lit avec Pascal Elbé ? c'est pas mal du tout ... c'est surtout que lui est mortel ... !!! je craque ...

Publié par Lara13 à 20:41:38 dans PASCAL ELBE | Commentaires (0) |

Un sketch que je n'avais jamais vu ... | 17 avril 2011

Florence Foresti et Pascal Elbé : excellent ... à mourir de rire ... je n'aime pas Guy Bedos mais son sketch détourné et revisité par les deux là c'est énorme ...

Publié par Lara13 à 19:38:54 dans PASCAL ELBE | Commentaires (0) |

Interview | 30 janvier 2011

♥ PASCAL ♥

Publié par Lara13 à 17:14:41 dans PASCAL ELBE | Commentaires (0) |

Pascal Elbé s'apprête à repasser derrière la caméra | 25 décembre 2010

Après le succès de son premier film, Tête de Turc, le comédien Pascal Elbé s’apprête à  filmer le destin de l’escroc Gilbert Chikli.
Visage désormais incontournable du cinéma français, Pascal Elbé, qui s’est d’abord illustré dans un registre comique, a sauté le pas avec brio de la réalisation.

Tête de Turc, son premier film, avec Roschdy Zem, dévoilait une autre facette du comédien. Après ce premier essai concluant, Pascal Elbé va reprendre la caméra pour réaliser un biopic sur un escroc. L’information a été dévoilée par Le Film français.

Actuellement en phase d’écriture, Pascal Elbé s’est intéressé à Gilbert Chikli, escroc recherché pendant plusieurs mois pour avoir détourné plus de 20 millions d’euros.

Ce dernier s’est fait passer pour un agent secret auprès d’une quarantaine d’agences bancaires de la région parisienne et leur a extorqué des fonds sous le prétexte fallacieux d’aider au financement de la lutte antiterroriste.

Suspecté d’être le cerveau de cette immense escroquerie, il a été extradé d’Israël vers la France début 2008.

Actuellement en tournage pour le prochain film de Franck Mancuso, R.I.F. (Recherche dans l’intérêt des familles) aux côtés d’Yvan Attal, Pascal Elbé entamera celui de son biopic à la rentrée prochaine entre Israël et Paris.

Publié par Lara13 à 23:56:45 dans PASCAL ELBE | Commentaires (0) |

et une réaction très pertinente ... | 29 mars 2010

Pascal Elbé : "Les acteurs à peaux mates sont encore des oiseaux exotiques"

Pascal Elbé, acteur français d’origine étrangère, estime que les acteurs "basanés" sont toujours traités différemment des autres acteurs français


"Nous sommes encore des oiseaux exotiques" dans un cinéma français qui peine à refléter "la richesse multiethnique du pays", dit dans un entretien à l'AFP Pascal Elbé à propos des acteurs à "peau mate" tels que lui et son ami Roschdy Zem, qu'il dirige dans son polar "Tête de Turc". Dans un cinéma français souvent peu aventureux en la matière, "Tête de Turc" détonne en brassant des comédiens aux origines diverses dans des emplois inattendus : l'Israélienne Ronit Elkabetz en émigrée turque, le Français d'origine marocaine Roschdy Zem en Arménien. "Souvent, j'ai suggéré Roschdy pour des films mais on le trouvait trop typé alors qu'il a une densité, une force qui le rendent universel. Il se tape la tête contre les murs du conformisme", dit Pascal Elbé, souvent lui-même cantonné au registre de la comédie et dirigé notamment par Ariel Zeitoun ("Le dernier gang") ou Michel Boujenah ("Trois amis").

"Nous sommes encore des oiseaux exotiques, alors qu'il y a des pays qui ont absorbé leur richesse multiethnique pour faire des grands films qui les représentent. On ne dit pas que les films de Scorsese sont des films de macaronis communautaires ? On dit que ce sont des films AMERICAINS". "Je viens d'Alsace, j'ai été l'un des premiers mecs avec la peau mate, dans mon cours de théâtre j'étais +le petit feuj+" (juif, NDLR). Bien sûr que j'ai vécu une certaine forme d'ostracisme, de racisme. Au début on me proposait toujours le rôle du mec typé, le camelot, le voleur de poules... après vous vous émancipez".

_______________________________________________________________________________________________________

Moi je t'aime comme tu es Pascal, pour ce que tu es, pour ton charisme et ta personnalité, tes mots justes et sincères ..

NE CHANGE RIEN ...

Publié par Lara13 à 21:32:12 dans PASCAL ELBE | Commentaires (0) |

1| 2| >>

Chers lecteurs,


Vous pourrez constater que j'ai supprimé quelques thèmes qui n'évoluaient plus depuis longtemps ... même si je n'écris plus que très rarement sur mon kaléidoscope (vous pouvez me retrouver sur mon blog ciné sur lequel j'écris plus régulièrement), j'ai décidé de me consacrer exclusivement ici aux événements artistiques tels que concerts, spectacles, découvertes musicales et rencontres avec les artistes que je soutiens et que j'aime.


Par ailleurs, si vous voulez retrouver mes articles publiés sur JustMusic, je vous invite à aller directement sur le site.


Merci à vous de continuer à me suivre.


Je vous embrasse.


http://lecinemadelara.blogg.org/


 


 


 


 


Archives

Octobre

DiLuMaMeJeVeSa
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Compteur

Depuis le 18-03-2007 :
2327155 visiteurs
Depuis le début du mois :
16364 visiteurs
Billets :
1334 billets

Rechercher