• Bonjour,

    Et bien je suis finalement surprise ! Après m'avoir réclamé des photos pendant pas mal de temps, je m'aperçois que vous me réclamez maintenant du texte. Comme quoi !

    Le problème, c'est que je manque un peu de temps et qu'écrire, c'est forcément un peu plus long que de publier une photo ! Ceci dit, cela tombe plutôt bien car je ne suis pas encore sure d'accepter de publier cette dernière photo. Enfin, je verrai.

    Nous étions partis nous promener avec Marc et j'avais mis ce chemisier tout doux. Dessous, j'avais mon soutien-gorge seins-nus en résille que je porte sur une autre photo. Encore une fois, ce qui est excitant, c'est le contact du tissu sur mes tétons. Ils deviennent tout durs et je sens le regard des passants sur mon corps. Je dis des passants car j'ai déjà vu des femmes qui me regardaient ! Marc adore voir l'effet que je produis. Ce cochon en profite pour me pincer doucement les tétons et cela me fait mouiller, comme s'il y avait un lien invisible entre mes seins et mon ventre ! Ca me donne envie de sentir sa langue dessus. De temps en temps, Marc me demande de soulever ma jupe et je dois m'exécuter comme une chienne (conséquence de ma lettre lui indiquant que j'acceptais tout de lui !). Mais il ne le fait pas en public, ou du moins pas devant les gens. Ainsi, nous avons fait une visite dans une exposition et ce cochon m'a demandé de lui montrer ma chatte en le regardant dans les yeux. Je pense qu'il aime me traiter comme une chienne. Une fois que je l'ai eu fait, il m'a touchée avec ses doigts et m'a caressée très vite. Comme je vous en ai déjà parlé, je pars maintenant au quart de tour et je jouis en en mettant partout. C'est hallucinant. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête ou dans mon corps pendant ces vacances mais je suis vraiment devenue une pisseuse ! Remarquez, cela permet de laisser des souvenirs : Il y avait comme une petite flaque après notre visite (ça me donne un peu honte) !

    Ce qui est étonnant, là aussi, c'est de constater que cela ne me calme pas ! J'ai eu envie quasiment toute la semaine. Ca a été également le cas ici aussi. Une fois ressortis de l'exposition, nous nous sommes un peu promenés dans la ville. Je me sentais bouillante, d'autant que Marc continuait à me pincer. Je lui ai dit que j'avais envie encore et il m'a dit que je n'étais qu'une chienne ! C'est là que je lui ai dit que j'avais besoin de me branler puisqu'il ne semblait pas vouloir me le faire encore. Je me suis placée sur un banc et Marc m'a photographiée. Voici comment a été prise la photo que j'ai publiée l'autre jour. Ce n'était pas un lieu hyper fréquenté mais il y avait du monde et c'était excitant. En fait, j'en voulais encore plus ! J'ai alors dit à Marc de regarder ce que sa salope était capable de faire pour jouir : J'ai alors sorti de mon sac le gode anal dont j'ai parlé précédemment. Marc devenait fou et j'ai vu à ces yeux que je l'excitais vraiment. Je l'ai enduit de lubrifiant et je me le suis enfoncé. La sensation est divine. J'adore me sentir pleine de ce coté aussi. D'autant que faire ça en pleine ville est vraiment très cochon. Marc a alors continué à me photographier. C'est cette photo que j'hésite encore à publier. C'est celle, entre nous, que je trouve pourtant la plus réussie ! Mais elle est explicite ! Voilà pour l'heure. Si j'ai beaucoup de commentaires, peut être que je me laisserai convaincre ( ?).

    A bientôt, je surveille. Pas impossible que cet après-midi...


    13 commentaires
  • Bonjour,

    Allez, deux pour le prix d'une. Voici ici un autre soutien-gorge seins-nus sous le même chemisier. Vous aimez ?

    5 commentaires
  • Bonjour,

    Quel succès ! Je suis épatée ! Vos commentaires m'encouragent donc à continuer, d'autant qu'en l'absence de Duncan, je me consacre un peu moins au texte. J'imagine que cela va revenir la semaine prochaine.

    Sur ce cliché, j'ai changé de haut : Il s'agit d'un petit chemisier très doux que j'affectionne particulièrement car le contact du tissu sur mes tétons les rend vraiment tout durs ! Du coup, cela me fait plein de choses dans la tête et je mouille en permanence. De plus, le soutien-gorge n'empêche pas mes seins de bouger et le regard des autres est un autre stimulant.

    La photo a été prise lors d'une balade avec Marc. Vous êtes maintenant assurés que je n'ai rien sous ma jupe ! Bande de petits vicieux.

    A bientôt.

    9 commentaires
  • Bonjour,

    Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous prouver que je porte un soutien-gorge seins-nus. Me trouvez-vous excitante ?


    10 commentaires
  • Bonjour,

    Et tout d'abord merci pour les commentaires que vous m'avez laissés. Voici donc une deuxième photo assez soft également. Dessous, j'ai un soutien-gorge seins-nus et j'ai encore oublié de mettre une culotte ! Je ne sais pas si la qualité de la photo (le site qui m'héberge m'oblige à les compresser) permet de s'en apercevoir (je parle du soutien-gorge) mais je peux vous garantir que le regard des gens que j'ai croisés est suffisamment parlant pour être certaine que ça se voit ! Ce qui m'excite, c'est de passer pour une chienne. Marc adore ça !

    Ceci dit, n'allez pas croire que ça m'est facile. C'est hyper-excitant mais je flippe toujours avant. Marc me dit que c'est ce qui est excitant. Il aime me voir cheminer peu à peu vers la débauche. C'est un pervers...

    A bientôt.


    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires