• Bonjour,

    Certains se sont étonnés de ma première photo. Outre les compliments, il est vrai que je n'avais pas mentionné m'être exhibée avant le RER... Et bien, je peux bien l'avouer maintenant, j'avais envie de Marc. Ou plutôt, j'avais envie de me montrer. Nous avons donc cheminé dans Paris et j'ai proposé à Marc de me prendre en photo. Marc était d'accord bien sur, mais il ne se doutait pas de ce qui germait dans ma tête ! Il s'est donc positionné pour me photographier. Lorsque j'ai senti qu'il allait prendre le cliché, j'ai négligemment écarté les cuisses comme vous l'avez vu sur la photo ! Bien sur, ce cochon a alors eu la certitude que j'avais la chatte nue !

    Voilà, vous avez maintenant le fin mot de l'histoire... Enfin presque : Marc m'a photographié plusieurs fois et j'ai essayé à chaque fois de lui montrer que j'avais envie ! Il y a même une photo assez excitante : Imaginez-nous sur le quai de la gare. Les voyageurs sont plus loin. Je demande à Marc s'il aime que je me montre et il avoue qu'il adore cela ! Là, j'essaie d'être plus explicite. « Je veux dire, tu aimerais aussi si je me montrais à d'autres ? » Pas de réponse de Marc et je regrette aussitôt ma demande. Mais lorsque je le regarde dans les yeux, je vois qu'en vérité il avale sa salive. Il est comme muet d'excitation ! Je lui demande alors d'aller un peu plus loin sur le quai. Je suis moi-même un peu protégée des badauds par un pilier. Un RER est arrêté un peu plus loin sur notre quai. Je l'entends qui redémarre et qui commence à passer devant nous. A ce moment, je sais que je suis une chienne. Je baisse alors le haut de ma robe devant tous les voyageurs ! Marc me prend en photo les seins nus devant le RER qui passe ! Je suis à deux doigts de jouir tellement la situation est excitante.

    Allez, je suis bonne joueuse, je publierai cette photo bientôt, quoique votre remarque de photo trop explicite m'interpelle !

    Voilà, je me demande bien pourquoi Marc était autant excité dans le train et pourquoi il m'a fait faire ces cochonneries ! Quand je vous dis qu'il est vicieux !


    3 commentaires
  • Ma chair nue,

    Bravo pour l'œuvre ici accomplie. Non seulement pour avoir eu le cran de te déshabiller dans un espace commun (cette image en est bien la démonstration ultime), en obéissant docilement aux ordres ainsi qu'il te l'a été enseigné, mais également pour assumer crânement ton exhibition en exposant ici ces témoignages brillants.

    Même si cette publication est une partie constructrice de l'exhibition, j'ai tendance à penser comme Fabrice que les mots sont plus forts et plus fantasmatiques que les photos. Je préfère donc bien plus celle prise dans la rue qui suggère sans tout dire à cette dernière, que je trouve trop explicite.

    Dans l'attente de tes nouvelles.

    Un Maître.


    votre commentaire
  • Bonjour,

    Voici une dernière photo de mon périple. Marc m'a fait mettre entièrement nue ! Je m'écarte la chatte pendant que ce salaud me photographie.

    A ce moment là, je ressens des tas de choses dans ma tête et dans mon corps. Je me dis que je ne suis qu'une putain. Je ressens le besoin d'une bite. C'est là que je me décide à aller frotter ma chatte sur Marc avant de lui demander de me baiser dans le train !


    5 commentaires
  • Ma chair pelliculée,

    Quelles sont excitantes ces photos ! Celle prise dans les rues de Paris, outre le fait qu'elle démontre bien à tous tes talents d'exhibitionniste, permet également de bien comprendre le comportement de Marc. Tu es à croquer dans cette robe qui, tu as bien raison, ne supporte pas les dessous. Mais quelle vamp tu fais dans cette position qui invite à la débauche. Marc devait être sur des charbons ardents.

    La deuxième, plus crue, montre bien le danger de la situation, sans lequel tu n'aurais rien apprécié. Le couple derrière toi est partie prenante du paroxysme de la situation. Sans lui, cette image n'aurait pas le potentiel érotique que l'on en retire à sa vue. Bravo encore pour avoir répondu si promptement aux injonctions de Marc alors même que la situation était délicate. Cette soumission est bien le ciment qui nous lie tous à toi.

    Je regrette juste à la vue de ces photos que tu nous caches trop ton visage. Un simple bandeau noir sur les yeux nous permettrait de profiter encore mieux de tes charmes et nous rapprocherait un peu plus de toi. Bien sûr, ce n'est peut-être pas ce que tu souhaites mais il m'apparaît que cela mettrait encore un peu plus d'exhibition dans ces publications.

    Continue sur cette voie.

    Un Maître.


    votre commentaire
  • Bonjour,

    Merci à tous de vos commentaires !

    Pour vous remercier, voici une deuxième photo. Je n'y suis pas forcément à mon avantage, (j'essaye d'être un peu discrète) mais la situation est très excitante et il me semble que cela se voit !

    Avez-vous remarqué comme les gens sont prêts de moi ? Il leur suffirait de se retourner...


    9 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires