• Ma chair nuptiale,

    Deux rasades de sperme dans la même journée, attention de ne pas y prendre trop goût et devenir accro. Cela pourrait te jouer des tours. Mais congratulations pour ton comportement exemplaire avec Marc.

    Il est finalement le grain de perversité qui peut manquer à mes scénarii et je l'en remercie vivement pour cela. Il nous permet à toi comme à moi de vivre des situations hautement torrides que nos retenues n'auraient pas permis d'aboutir. C'est vraiment l'homme qu'il te faut et il t'appartient de le choyer et de lui obéir en tout.

    Au sujet des photos, je te rejoins absolument sur <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la derni│re. Je">la dernière. Je</st1:PersonName> la trouve effectivement trop explicite et par là-même, dénuée de tout érotisme. Elle fera néanmoins sûrement le bonheur des internautes voyeurs. Quel sentiment retires-tu vraiment de ces publications obscènes ? De savoir que certains mâles doivent se masturber devant la vue que tu offres de ta féminité ?

    Un Maître.


    votre commentaire
  • Bonjour,

    Merci aux nombreux messages d'encouragements que j'ai reçu. Ils me réconfortent après coup car j'ai eu terriblement honte de moi pendant plusieurs jours. Jamais, moi non plus, je ne pensais pouvoir en arriver là. Sans doute le fait d'être en manque m'a-t-il dopé au-delà de toute raison.

    A la question de Victor sur mon ressenti sur les photos, je réponds que les mots sont pour moi plus forts que les photos. Mais artistiquement parlant, le blog est plus beau avec quelques illustrations. Seule la dernière photo n'est pas trop à mon goût (un peu trop explicite...) et je l'enlèverai peut-être.

    Vous m'interrogez l'un et l'autre sur ce que j'ai fait après ma livraison. Eh bien j'ai mangé la pizza pardi ! Cela m'avait ouvert l'appétit !!

    De façon plus sérieuse, je vous rappelle que Marc m'avait expressément demandé de ne pas me faire jouir. Il m'a donc fallu attendre son retour. Mais comme j'étais dans un état second, je me suis un peu caressée. En fait, j'ai pris un concombre. C'était une idée qui m'avait été proposée par un lecteur. Je peux vous assurer que c'est entré sans aucune difficulté. Devant, comme derrière ! A force de me faire faire des cochonneries, je prends quelques initiatives ! Mais je n'ai pas été jusqu'à la jouissance.

    Lorsque Marc est arrivé, il m'a demandé de reproduire la scène. Je lui ai donc rejoué entièrement ce que j'avais fait. Marc était comme fou ! Il adore cette robe ! Ce qu'il a le plus apprécié, c'est que je le regarde dans les yeux en ouvrant la bouche pour recueillir tout son sperme. Je lui ai certifié que c'est exactement ce que j'avais fait, après m'être laissée embrasser (à ce propos, cela excite également Marc que je me laisse embrasser). Là encore, j'étais couverte de foutre. J'adore cela ! Sentir ces longues giclées m'éclabousser et me replonger sur sa queue pour en redemander est terriblement jouissif.

    Mais Marc ne m'a pas fait jouir ! Il adore me mettre dans un état de dépendance extrême. Il sait que je suis prête à tout ensuite. Comme je le suppliais, il m'a demandé de me branler devant lui. Je me suis placé sur le fauteuil, les cuisses relevées sur chaque accoudoir. J'étais toujours couverte de sperme. Je n'ai pas eu besoin de me pénétrer. J'ai juste touché mon clitoris et j'ai senti la jouissance me submerger. Je crois que j'ai rarement autant jouis.

    Voilà où j'en suis. Depuis, je me suis calmée. J'ai même été terriblement inquiète car je me disais que le livreur aurait pu revenir puisqu'il avait mon adresse. Et puis toujours ce sentiment de honte qui me tenaille.

    4 commentaires
  • Ma chair,

    Je ne peux m'empêcher de relire encore et encore ce récit terriblement excitant. Et j'ai envie d'y d'ajouter ce qui suit.

    Encore une fois, tu as mêlé ta langue à celle d'un autre homme que ton mari. Ce geste me paraît une nouvelle fois déplacé et je profite de l'occasion qui m'est offerte ici pour renouveler mon commandement de ne plus le reproduire sans l'accord explicite de Marc. Je le respecte maintenant trop pour te laisser aller ainsi à de tels emportements.

    Mais je tiens encore à vous féliciter tous deux pour la réalisation sans faille de cette mission que mes rêves les plus fous n'auraient jamais égalés. Je ne sais plus vraiment maintenant si je pourrais rester à la hauteur de vos perversions. Bravo ! Bravo ! Bravissimo ! J'espère au passage que le récit que tu en as fait à Marc vous a amené une soirée torride.

    En accord avec Trep, je reste sur ma faim pour savoir comment tu as reçu cette queue inconnue. Etait-elle à ton goût ? La prendre en gorge profonde fut-il aisé ? Son éjaculation fut-elle suffisante ?

    Si tu as également respecté à la lettre les termes du contrat, tu as pu enfin te faire jouir après cet épisode torride. Aucun détail sur cette étape ?

    Enfin, j'ai également pu profiter des photos que tu avais jointes aux mails. Elles sont effectivement terriblement jouissives. A quand les mêmes sans la robe ?

    A très bientôt je l'espère.

    Un Maître.


    votre commentaire
  • Ma chair à porno,

    Alors là, c'est encore plus fort que je ne l'espérais ! Tu as sucé un total inconnu et tu as pris un plaisir pervers à le faire jouir dans ta bouche comme la plus soumise des femmes. Je ne peux cacher plus longtemps que mes pensées les plus troubles m'avaient déjà permis d'imaginer un tel scénario mais pas que tu pourrais aller au devant de mes fantasmes. Vous formez décidément un très beau couple Marc et toi.

    Quant à toi, ma chienne docile, je m'incline et ne peux que te féliciter pour ta bravoure et de ton dévouement à mon égard. La lecture de ces comptes-rendus est terriblement excitante et me chauffe affreusement le bas-ventre. En clair, je bande ! Je ne peux que me sentir fier d'avoir une aussi obéissante créature à mes ordres. J'aime aussi l'idée de t'avoir fait découvrir la perversité qui existe au sein de ton propre couple.

    Au fait, j'avais pu lire rapidement ton message du 16 avril et j'avais imaginé d'y répondre en t'enjoignant à réaliser la mission mais à en choisir le moment le plus propice, à savoir quand ton envie de me plaire serait plus forte que tes appréhensions. Je pensais également te laisser la possibilité d'annuler cette mission. Je bénis maintenant, à la lecture de ces messages, que le temps m'ait manqué pour t'envoyer cette réponse.
    Enfin, merci pour ces deux merveilleuses photos qui permettent d'apprécier ta superbe plastique. Je me joins à Fabrice pour te complimenter au sujet de tes fesses. On aurait presque envie de les toucher, non ?

    Comme il te reste toujours une mission à réaliser (et pourquoi pas avec ton admirable mari ?), je te laisse profiter des souvenirs de celle-ci pour l'instant.

    Un Maître...


    votre commentaire
  • Bonjour Sophie


    Je tiens à t'écrire personnellement, pour te féliciter. Pas seulement pour ce que tu viens de faire ce lundi, mais pour tout ce que tu as fait ces derniers mois.
    En effet, alors que, quand tu es venue sur internet chercher l'obéissance, tes liens avec ton mari semblaient quelque peu distendus, au moins pour ce qui était de votre vie sexuelle, tu as su profiter de tes désirs, et des épreuves demandées, pour te rapprocher de lui sur cet aspect.
    Et tu as pu voir que tu as eu cent fois raison de le faire : il se montre beaucoup plus pervers que tu ne l'imaginais, mais de te découvrir toi, bien plus vicieuse que tu n'osais le montrer avant, lui a été une révélation. Et tout ce qui est en train de se passer à la fois vous rapproche, affectivement et sexuellement, et en même temps vous fait découvrir de nouveaux plaisirs, de nouvelles jouissances.
    Tu vois, ce lundi, comme tu le dis, c'était la première fois que tu suçais une autre queue que celle de Marc. Eh bien, pour cette première fois, tu l'as fait avec son consentement ! Mieux : en suivant la consigne qu'il t'avait donnée. Alors, je crois que tu peux bien l'avouer : le plaisir de sucer cette bite, de recevoir ce foutre en pleine bouche, n'était-il pas bien plus fort parce que tu le faisais sur sa demande ?
    Il est certain que cette nouvelle expérience sera suivie de beaucoup d'autres, toujours approuvée ou guidée par Marc. Pour le moment, tu n'y es pas encore prête, mais je suis absolument certain qu'un jour, tu ne voudras plus lui dissimuler l'existence de ce blog.
    Ce jour là, où tu lui avoueras, où tu lui montreras, tu seras tenaillée par la honte de ce que tu as fait, par la peur que tu auras de le mécontenter : tu lui montreras en effet combien tu lui as caché de choses.
    Mais je suis également certain qu'en fin de compte, cela vous rapprochera. Et que Marc, la première surprise passée, sera trop heureux que tu continues à te montrer et à tout confesser de tes désirs d'avilissement, mais cette fois-ci, avec son approbation, et même sur sa demande.
    Tu as vu combien il t'est devenu facile de publier des photos de toi, à partir du moment où c'est Marc qui les a prises ? D'autres photos, tu aurais eu beaucoup plus de mal.
    A propos de photos, j'ai beaucoup apprécié cette dernière série, et j'ai également été content de constater que tu as une chatte fort bien rasée.
    Mais dis-moi, qu'éprouves-tu quand tu viens publier ces photos sur ton site ? Quand tu permets à des milliers de personnes de voir ton sexe en gros plan, et de leur montrer que tu es capable de t'engoder dans un jardin public ? En éprouves-tu de la honte, ou seulement de l'excitation ?
    Et maintenant, il te reste à raconter ce qu'il s'est passé après le départ du livreur. As-tu rappelé Marc immédiatement après ? ou bien as-tu attendu son retour ? Et as-tu été capable de tenir la consigne, et de ne pas te faire jouir ? Et le soir, au retour de Marc, qu'est-ce qu'il s'est passé avec lui ?
    Tu viendras tout nous raconter, car tu éprouves un plaisir de plus en plus violent à tout confesser de ta vie sexuelle.
    J'espère que Marc prendra bientôt de toi des photos où tu t'exhibes encore plus, et je sais que tu ne pourras pas résister au plaisir de les publier ici.
    Encore bravo d'avoir réussi cette épreuve, et de l'avoir menée si magistralement à bien. C'est une étape supplémentaire dans le développement de ta sexualité. Tu verras qu'il y en aura d'autres, et qu'elles te feront terriblement jouir.
    Comme une salope soumise, et heureuse de l'être.

    Victor


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires