• Duncan (14/11/2007) : Quel beau cul !

    Ma Chair engodée,

    Tout d'abord, merci de me renouveler ta confiance. L'acquisition de ces nouvelles chaussures est effectivement un gage de ta volonté de continuer. En revanche, je suis déçu que ma dernière mission ne soit pas à ton goût. Je pensais que la honte qu'elle devait générée serait un puissant aphrodisiaque pour toi.

    Sinon, je m'enorgueilli, peut-être à tort, d'avoir participé à transformer ton mari, d'abord si lointain, en un amant passionné et fort amoureux de la putain qu'il désespérait sans doute de rencontrer jusque là : sa propre femme. Il peut donc se rassurer : son choix avait été le bon.

    Pour la photo, tu penses bien que j'ai réussi à trouver quelques instants depuis pour aller la voir. Je fus quelque  peu désappointé que ce ne soit pas celle que je t'avais commandée mais je dois reconnaître qu'elle est superbe. Te voir ainsi
    offerte à l'objectif, jambes bien écartées, vulve imberbe et cramoisie d'excitation, un gode de taille respectable à l'entrée de ton cul, est un merveilleux spectacle pour tous les internautes voyeurs. Alors, la réponse à ta question est oui, tu es une vraie perverse. Surtout si l'on se demande ce que tu as bien pu dire à Marc pour qu'il accepte de prendre une telle photo (tu vois, j'aime bien les histoires !!) ? Et, existe-t-il une suite à cette image ?

    Enfin, je suis très touché par ta proposition d'exhib et je vais y réfléchir derechef.

    @ très bientôt.

    Un Maître.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :