• Duncan (13/12/2006) : Mission « Fellation »

    Bonjour Sophie,

    Tu as vu juste : je n'ai effectivement pas la possibilité de te répondre aussi vite que tu le souhaites et j'en suis le premier attristé. Je ne peux lire tes messages et y répondre que le soir quand la machine est enfin disponible, comme maintenant.

    Je suis satisfait de voir que les boules de Geisha t'apportent tant de frissons. Il te faut les porter maintenant le plus souvent possible et surtout lorsque tu vas en clientèle ou que tu participes à des réunions. Avec un bon entraînement de tes muscles pelviens, tu devrais arriver à les faire bouger même assise. Rapporte-moi les sensations nouvelles que tu y découvriras.

    Je suis très surpris d'apprendre que tu n'acceptes pas toutes les pratiques qui font d'une femme une amante accomplie. Il est effectivement difficile d'accepter l'idée que tu puisses si facilement te livrer à des descriptions si sensuelles dans nos échanges et rester si classique dans ta relation charnelle. Aussi, je veux que tu surmontes tes inhibitions aussi bien que tu l'as fait dans le sex-shop. Ce que je te propose pour ta prochaine mission c'est d'aller à la rencontre des désirs de Marc, en femme soumise, en lui offrant... une fellation. Voici un scénario possible : tu vas l'accueillir avec un verre de son apéritif préféré. Une fois qu'il sera installé dans son fauteuil, tu t'installeras à ses pieds avec le regard le plus amoureux possible pour lui caresser les cuisses en remontant vers son sexe. Je pense qu'il ne devrait pas résister bien longtemps surtout si tu lances régulièrement des regards gourmands vers son entre-jambe. Quand tu le sentiras prêt, demande-lui de sortir son pénis pour le caresser. Approche-toi ensuite doucement en fixant son regard et met toi à l'œuvre. N'hésite pas à te caresser en même temps afin d'être parfaitement prête à l'accueillir dans ton corps quand ta bouche et tes lèvres seront fatiguées.

    Ton maître.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :