• Gossip Girl, saison 1 épisode 7

     Gossip Girl - saison 1 :

    Episode 7 - Victor, Victrola :

    Dans cet épisode Chuck a dans l'idée de mettre en place un investissement pour son père. Il veut ainsi l'impressionner. Lui montrer qu'il est capable de faire quelque chose de sa vie à part faire la fête, boire et coucher avec un nombre incalculable de filles.
    Le tout début de l'épisode m'a beaucoup fait penser à Marilyn Manson et son époque Golden Age of Grotesque, c'est tout à fait le genre. Je m'attendais même à entendre une de ses chansons, LOL !!
    Il présente alors son projet à son père qui refuse au début puis se ravise à la fin.

    Parallèlement, plus rien ne va entre Blair et Nate. Elle apprend ce que ce dernier a fait au bal masqué. Ils finissent par rompre. En effet, Nate n'aime pas Blair (ou n'aime plus).
    Blair se lâche alors dans le club de Chuck et se met à danser sur scène. Elle finit la soirée avec Chuck dans sa limo, ils s'embrassent. Vont-ils aller plus loin ?
    Je dois dire que ce couple et beaucoup plus excitant que Blair/Nate... Je suis impatiente de découvrir la suite de leurs aventures.

    Le père de Nate s'enfonce dans les soucis, alors qu'il se drogue, il se fait prendre par la police et est mis en cabane. En effet, les charges qui pèsent contre lui sont plus importantes que la drogue, il est accusé de fraude et d'escroquerie. Nate et sa famille sont dans de sales draps.

    Serena et Dan passent à la vitesse supérieure. Il est bien évidemment question de sexe. Au dernier moment c'est Serena qui met le holà. Elle n'a jamais couché avec quelqu'un qui l'aimait autant que Dan, du coup elle préfère attendre...
    Lorsque Vanessa les surprend durant l'épisode, on comprend alors qu'elle aurait aimé être la première pour Dan. Ca se voit qu'elle a encore des sentiments pour ce dernier...

    Jenny quant à elle est grillée du côté de Blair et ses amies, en effet vu que c'est elle qui a apporté la mauvaise nouvelle à Blair à propos de Serena et Nate. Elle est en proie à une certaine crise. De plus elle surprend son père au téléphone avec sa mère et les choses ne sont pas tout à fait rose. Elle part à la recherche de sa mère pour la faire revenir.

    Pendant ce temps, pensant être déçue par Bart Bass, Lily se réfugie auprès de Rufus. Tout cela parce que Chuck a mal interprété ce qu'il a vu et qu'il s'est empressé de le faire savoir à Lily.

    Bilan : Ce que je retiens de cet épisode c'est le rapprochement Chuck/Blair. C'est un couple à la Valmont/De Merteuil des Laisons Dangereuses, semblables, dangereux et hors du temps. C'est une story-line des plus intéressantes même si pas la plus originales.
    Serena et Dan font leur petit bonhomme de chemin.
    Jenny est quelque peu perdue, elle n'a pas envie de voir ses parents se séparer.


  • Commentaires

    1
    mariame
    Lundi 31 Mars 2008 à 13:31
    blair nate forever
    je suis decue que blair et nate romptent ; chuck est un imbecile il profite du fait que blair est triste et vulnerable et bourree apres sa rupture
    2
    es.toul.e
    Samedi 4 Octobre 2008 à 17:54
    gossip girl
    moi je veux tant voir les prochains épisodes c un truc de fou , mais comment les voir ??? sa soule de voir tout le monde dire: oui la saison est super blablabla, je veux les voir ... snif aidez-moi
    3
    Samedi 4 Octobre 2008 à 19:14
    @ Es.toul.e
    es.toul.e : La série est actuellement diffusée le samedi sur le hertzien français le samedi après-midi... Ce n'est pas la peine de venir demander où voir la série... Allume ta télé le samedi et tu verras la série...
    4
    Vinatge 123
    Mercredi 16 Mars 2011 à 16:54
    Les musiques
    Je voudrais savoir si vous connaissiez le nom de la musique au tout debut de l'épisode quand Blair est montée sur scène dans le club de Chuck mais qu'on ne sais pas encore que c'est elle, vu qu'elle est de dos. Merci :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :