• Deux picturalités sans titre

    "sans titre pannetier" bois tissus peinture 73 x 200cm


    "sans titre r#YC" 73 x 194 cm Point to Point Studio

    Chile al día - daily Chile - Chili quotidien par Esplendor Geométrico

    Le Titre Point to Point Studio

    © point to point studio

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Photomaton a-Les Matons  Point to Point Studio

    Photomaton b-Les Matons  Point to Point Studio

    Photomaton c-Les Matons   Point to Point Studio

    Photomaton d-Les Matons   Point to Point Studio

    Les Matons Art Contemporain Nimes Galerie From Point to Point Petite Présentation juin 2013


    Depuis 1988, Hélène Fabre et Christian Bonifas, entre dans les cabines de Photomaton avec poireau chaussettes machine à coudre plastique jambes en l'air, crème à raser miroir, étirant leur pull masquant leur visage… les accessoires et postures infinis sont au service des compositions plastiques qu'ils nous proposent. Le tableau-photo provoquant notre rétine pour nous faire partager tendresse doute rire que restitue l'arrêt sur image. 1500 "Matonadophotographias" sont à leur actif ; de précieuses expositions, des livres et des photographies sont à votre disposition pour mieux les connaitre.

    + d'infos vous cliquez Ici ou

    Les matons

    Livre d'artiste les matons
    Page en cours © point to point studio

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • L'heure du loup-Hour of the-Wolf-Vartgimmen Par Ingmar Bergman Poster 1968

    Avec Max von Sydow-Johan Borg, Liv Ullmann-Alma Borg, Gertrud Fridh-Corinne von Merkens, Georg Rydeberg-Lindhorst, archivist, Erland Josephson-Baron von Merkens, Naima Wifstrand-Old Lady with Hat, Ulf Johansson-Therapist Heerbrand, Gudrun Brost-Gamla Fru von Merkens, Bertil Anderberg-Ernst von Merkens, Ingrid Thulin-Veronica Vogler


    L'heure du loup-Hour of the-Wolf-Vartgimmen Par Ingmar Bergman Trailer 1967

    Musique, Lars Johan Werle

                                      Voir le film Clique Ici  See movie Click Here                                  

    © point to point studio

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Pensée téléphonée avec Gottfried Honegger-Thought phoned with Gottfried Honegger

     Vue numérique couleu r- View color 40 x  35 cm/15.74 x 13.77 In-67,2 X 60 cm/26.37 x 23.62 in-100 x 90 cm/39.37 x 35.43 in

    © point to point studio

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Art Concept Vague Vue Point to Point Studio

    Un beau jour de mai j'ai décidé de couper un tapis pour l'ajuster à ses devoirs. D'enlever à sa périphérie l'épaisseur d'une phalange pour l'ajuster dans son nouveau contexte ; cela ne suffit pas à l'accorder à l'ouvrage que je devais réaliser. Je recoupai donc les quatre côtés à la mesure de la deuxième phalange. Il faisait beau, le soleil était blanc. De Nîmes la mer est lisible on peut la sentir, mais nullement la regarder ; à l'aide de bords de droites de pinces cailloux et peintures j'assemblais les fragments pour dessiner des courbes afin de former une coupe de vague. Le chat vînt découvrir l'ouvrage auprès avoir reniflé l'onde: il miaula.*

    Vague remerciements à Henri Jean-Michel Patrick Camille Douglas Jean-Luc Giacommo Baltho

    *La nécéssité du travail premier; le fond de la caisse, est irrésolu à ce jour.

    © point to point studio

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • /p>

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Totò et Pasolini Poetes Portraits Lunettes point to point studio

    "En disant que tout comique s'objective à travers une sorte de figure absolue, stylisée, un cliché de lui-même, je voulais dire que l'acteur comique s'invente lui-même, se crée et donc effectue un travail poétique, artistique, d'ordre et de niveau esthétique et non pas seulement informatif et utilitaire. Voilà pourquoi, à partir du moment où Totò s'est créé et inventé, il n'a plus jamais cessé de le faire ; son œuvre de créateur ne connaît pratiquement pas d'interruption, pas même lorsqu'il doit s'intégrer à la création d'un autre. Pratiquement, qu'il s'agisse d'un de mes films ou du film d'un autre réalisateur, Totò est inséparable du film. Théoriquement pourtant, il l'est ; on peut l'en séparer et découvrir, au sein même de l'oeuvre du réalisateur, le moment créatif de l'acteur. À l'évidence, Totò est toujours inventeur, créateur, toujours un artiste, quel que soit le film où il joue. S'il joue dans un film d'auteur, il est assez difficile d'entrevoir le moment de sa propre invention ; si, au contraire, il joue dans un film médiocre ou a fortiori dans un mauvais film, l'opération est alors beaucoup plus aisée..." Traduction Bernard Mangiante, P.P. Pasolini cinéaste, Cahiers du cinéma, hors-série mars 1981


    "Quando dicevo che ogni comico oggettiva se stesso in una specie di figura assoluta, stilizzata, di cliché di se stesso, volevo dire che l'attore comico crea se stesso, inventa se stesso, quindi compie un'operazione poetica, artistica, di carattere e livello estetico e non semplicemente comunicativo e strumentale. E quindi nel momento in cui Totò ha creato e inventato se stesso ha continuato sempre a inventarsi; la sua opera di inventore continua, non cessa nel momento in cui si inserisce dentro l'invenzione di un altro. Praticamente il Totò in un film mio o in un film di un altro regista è inscindibile dal film; teoricamente invece lo è, si può scindere, e si può trovare dentro la creazione del regista il momento creativo dell'attore. Evidentemente egli è sempre inventore, è sempre un creatore, sempre un artista in qualsiasi film si trovi. Se lo si trova nel film di un autore, è difficile capire qual è il momento suo dell'invenzione, se invece lo si trova in un film mediocre o addirittura in un film brutto, allora invece quest'operazione è molto più facile..." + sur article Emmanuel F. -Dicono che Totò fosse principe

    Totò et Picasso "un peintre moderne ça se soigne!"  Extrait film circa 1960

    Totò map mamma point to point studio

    "L'acteur comique se crée lui-même, s'invente lui-même et accomplit ainsi une opération poétique, artistique, de caractère esthétique et non pas seulement communicatif ou instrumental.

    Et ainsi, du moment où Totò s'est inventé lui-même, il a continué à s'inventer, toujours". Pier Paolo Pasolini


    Tutto Totò "Don Giovannino" par Bruno Corbucci et Antonio de Curtis TV 1967

    Totò Actor par Guy Bourdin Photographie 1955

    Antonio Griffo Focas Flavio Ducas Commeno Porfirogenito Gagliardi De Curtis di Bisanzio, altezza imperiale, conte palatino, cavaliere del Sacro Romano Impero, esarca di Ravenna, duca di Macedonia e di Illiria, principe di Costantinopoli, di Cilicia, di Tessaglia, di Ponte di Moldavia, di Dardania, del Peloponneso, conte di Cipro e di Epiro, conte e duca di Drivasto e Durazzo.

    Antonio de Curtis est né assez loin de des chaleurs de la Havane à Naples par un jour de grand froid en Italie, le 15 février 1898.  Poète et acteur des arts italiens qui nous laisse de son engagement cinématographique et par ses écrits une présence intellectuelle et physique exceptionnelle. Le 15 avril 1967, le Spring Mobilization committee avec plus de 400 000 manifestants se rassemblent le long de l'East River à New York au pied du bâtiment de l’ONU pour contester la guerre du Vietnam des USA, c'était le dernier jour Totò.

    + Infos


    Capriccio alla Italiana de Pier Paolo Pasolini 1968 |Autre Free Videos 

    Passione

    Sulla mia bocca ancora c'è il sapore
    delle tue labbra come un fiore rosso,
    l'alito profumato, il tuo calore
    di questa febbre che mi hai messo addosso:

    mi brucia questa febbre nelle vene
    e sol per te questo mio cuore duole,
    duole d'amor perché ti vuole bene:
    morir d'amor per te, sol questo vuole.

    Bella superba come un'orchidea,
    creatura concepita in una serra,
    nata dal folle amore d'una Dea
    con tutti i più bei fiori della terra.

    Dal fascino del mare misterioso
    che hai negli occhi come calamita
    vorrei fuggir lontano, ma non oso,
    signora ormai tu sei della mia vita.

    Come uno schiavo sono incatenato
    alle catene della tua malia
    e mai vorrei che fosse ahimè
    spezzato il dolce incanto della mia follia.

    La terra vista dalla luna

    + INFOS

               Dans le noir du temps, une nuit Pasolini          


    Télécharger la nuit

     

    Une nuit radiophonique diffusée sur Radio Grenouille + deux conférences de Georges Didi-Huberman,

    Réalisé à l’occasion de la rétrospective intégrale (films, lectures, conférences et documents d’archives), Pasolini, la force scandaleuse du passé.

    Réalisation : Emmanuel Moreira + Céline Laurens et la complicité de Romain Mattio.
    en partenariat avec l’INA
    Pasolini à travers les archives de l’Institut National de l’Audiovisuel
    Production : Radio Grenouille Marseille Provence 2013

     

    Paolo Pasolini Salo 120 Giornate di Sodoma from Vitruvius Technologos on Vimeo.

    Totò Antonio de Curtis

    Antonio de Curtis biography

    Totò Page Wiki Italia

    De Mamma Roma à Uccellacci e uccellini Événement exposition Marseille 2013

    Totò Videos Youtube

    Roberto Benigni

    Où vont les Hommes ? Pier Paolo Pasolini

    La Volce della Luce Ubriaca. Pier Paolo Pasolini

    De tes couilles à mon cosmos

    Page qui court © point to point studio

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It





    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires