• Après concert...

    J'aurais bien commencé ce post en vous mettant une photo plan serré de ma superbe ampoule au doigt, mais je me dis que c'est peut-être un peu gore, comme entrée en matière... Il est... une heure bien avancée de la soirée - ou de la nuit, question de point de vue - et me voilà rentrée du concert donné ce soir-même au Culture Rapide. C'était bien, c'était chouette, comme dirait l'autre. Petit comité, mais comité de fidèles et fervents et quelques nouvelles recrues qu'il a fait bon de revoir dans la chaleur du petit bar.
    Pour la première fois de ma trèèèès longue carrière (internationale, cela va sans dire), j'ai chanté en acoustique. Sans micro, sans sono. Sans subterfuges pour me donner une voix "couillue" et pénétrante (vous apprécierez les allusions). Et ma foi, j'ai toujours ma voix, je ne suis pas aphone, tout va bien! C'était même plutôt agréable de ne pas être cachée derrière un micro, un peu intimidant aussi. Heureusement que j'avais mis ma tenue de super-héros, ma robe rose...! Et puis, comme il fallait y aller, bah, j'ai attrapé une ampoule, la fameuse ampoule que j'hésite à vous montrer... Blessure de guerre: tu vois, petit, celle-là, c'était le 11 novembre 2009, au Culture Rapide. On n'en voit plus, des comme ça...

    Enfin tout ça pour dire... Pas grand chose en somme. Vivement le prochain concert, que je puisse vous chanter mes histoires de poils, de mouche et de fleurette et que, surtout, je m'amuse à triturer Adrien avec mes blagues vaseuses et mes chansons tirées par les cheveux!

    Bonne nuitée les petiots, tata Ginette va se coucher!

    ps: Maman, oui, il est tard, mais je vais dormir très très vite pour rattraper le retard!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :