• Ça va swinguer, sous une étoile ou sous un palmier, yeah!

    Oyé oyé braves lecteurs,
    oui, je sais, je sais. Je vous ai un peu délaissés ces derniers temps. Mais c'était pour la bonne cause. Nous avons repris les répétitions avec les buddy boys pour vous concocter un programme détonnant pour les prochaines semaines. Il y a du nouveau, une nouvelle date et quelques explications à vous fournir pour être au top de la forme du ukulélé de Ginette (Pfiou).
    Vous aurez sans doute remarqué que j'adooore les listes, alors voici des dates à retenir, à graver sur votre agenda, à écrire dans votre mémoire (ou l'inverse... mouais!)

     - 21 février. Une date pour nos amis du Nord. Et puis, le samedi 21 février, on passe le périf parisien, on part dans la jungle nommée province (je dirais plutôt qu'on quitte la jungle, c'est une autre manière de voir les choses). Bref! Nous serons le 21 février en concert au Salséro, à Lille, en co-scène avec les copaings du C.U.L. Si vous voulez de l'ambiance survoltée, viendez car le C.U.L. met toujours une ambiance de folie (et nous aussi, non?)
    Salsero: 19, Rue Henri Kolb, Lille

    - 28 février. Une date à ne rater sous aucun prétexte. Ça se passe à Paris à l'Abracadabar. Deux heures de concert, avec des invités prestigieux, des surprises, plein de nouveaux morceaux à découvrir, des spectacles de cirque (euh... Ah non!).
    Abracadabar: 123 avenue Jean-Jaurès, Paris 19e. M. Laumière ou Ourcq.

     - 7 mars.  Si vous nous aimez, vous êtes obligés de venir à cette date-là! Explications. Nous participons au tremplin Fallenfest . Le 7 mars sera notre premier concert. Le principe est simple: plus de gens viennent nous applaudir (et voter à main levée pour nous), plus nous irons loin dans l'aventure. Le deuxième tour est à la Boule Noire (si nous obtenons assez de vote), ça motive non? Alors je ne vous mets la pression, non ce n'est pas mon genre, mais on compte "grave sa race" sur vous, pour venir mettre le feu et tout et tout.
    Pour tout vous dire, il faudra payer pour venir nous voir. La soirée (il y aura 5 ou 6 groupes au total) coûte dix euros. Cet argent permet aux organisateurs de louer de belles salles et de financer leur projet.
    Pour les préventes, contactez-nous: plus on en ramène, plus grandes sont nos chances d'aller au second tour. Vous pouvez réserver vos places à cette adresse: ginette.machin@gmail.com
    Paris Capitol Studio: 49 avenue Biron, Saint-Ouen. M. Mairie de Saint Ouen (c'est à 5 minutes à pieds!)


  • Commentaires

    1
    Ad
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 09:25
    Voila
    Moi, je viens que s'il y a des dresseurs d'ours, des cracheurs de feu, des jongleurs, de joueurs de sax et de djembé.... sinon c'est pas la peine.
    2
    La Prune
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 11:12
    Cirque
    Quoi??? pas de spectacle de cirque??? tu veux dire que mon tour avec ma queue de pie, les plots en terre cuite, le coupe-ananas,les oeufs sans coquilles et la photo dédicassée de Patrick Fiori a été déprogrammé??? C'est les lémuriens qui vont être déçus...
    3
    La Prune
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 11:13
    Cirque
    t'façon c'est toujours ceux qui savent pas chanter qui se font virer les premiers. C'est moche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :