• Sorel (dont le nom d'artiste est inspiré par le héros de Stendhal), voit le jour à Paris. A l'adolescence, il monte son premier groupe, Les Pensées Nocturnes, puis il apprend le piano et fonde la formation Lorely. Il enchaîne ensuite les concerts et part s'installer au Maroc. Il commence alors à pouvoir vivre de sa musique. Sorel vous présente son deuxième single « Aime-moi », issu de son premier album sortie prévue novembre 2007.
    Sorel, en live acoustique jeudi 1er mars à 20h30 à l'Irish Cosy, Cité Internationale.
    Entrée Gratuite

    votre commentaire
  • Originaire de Los Angeles, le groupe The Blood Arm se compose de Zachary Amos (percussions), Zebastian Carlisle (guitare), Nathaniel Fregoso (chant), et Dyan Valdés (piano). Le quatuor se forme en 2002. On le retrouve en première partie de Franz Ferdinand, The Killers ou We Are Scientists. La machine se met réellement en marche. La formation se met ensuite à l'écriture de son second opus, Lie lover lie, dans les bacs en 2006.
    The Blood Arm sera en concert le 15 avril au Ninkasi Kao (date initialement prévue le 11 mars, les billets restent valables pour cette date) 
     

    votre commentaire
  • Kaolin est un groupe français né à la fin des années 90 à Montluçon. C'est avec son troisième album Mélanger les Couleurs que Kaolin part sur les routes de France et près de chez nous !
    Mercredi 24 février - Bourg en Bresse - La tannerie
    Vendredi 6 avril - Lyon - Ninkasi Kao
    Vendredi 11 mai - Roanne - Le Gymnase

    Je réserve mes places


    votre commentaire
  • Klaxons voit le jour à Londres au début du millénaire et se compose de Simon Taylor (guitare), James Righton (chant/clavier) et Jamie Reynolds (basse). Leur 1er album, Myths of The Near Future, sort en février 2007. En Novembre 2006, le groupe sort l'EP Magick qui rassemble quelques singles et des remixes.
    Klaxons est en concert à Lyon le Mardi 6 mars au Ninkasi Kao

    je réserve mes places


    votre commentaire
  • Riké a choisi la verdure des rails du nouveaux tramways parisien pour illustrer son nouvel album solo, Vivons !
    Révélé au sein de l'un des plus grand groupes de reggae français Sinsemilia, il est connu pour son militantisme en faveur de notre planète.
    Riké sera en concert à Lyon le mercredi 7 mars au Ninkasi Kao.

    Je réserve mes places 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique