• Décidez du juste prix pour vos articles et bien vendre sur le web

     

    Regardez à quels prix se vendent les objets comparables aux vôtres. Si vous êtes au-dessus du marché, vous ne trouverez pas d'acquéreur. La mise en vente à un prix trop élevé par rapport au marché peut même être très négative car un bien mis en vente longtemps devient suspect aux yeux des acheteurs.

    Soyez le plus précis possible dans votre description,

    Plus vous serez rentrerez dans les détails, plus les acheteurs éventuels seront intéressés. Il faut un maximum de renseignements, l'attention des acheteurs n'en sera que plus élevée...  n'oubliez pas donc : les mesures exactes, largeur, hauteur, profondeur, la consommation en électricité ou autre (c'est devenu très tendance l'économie) la couleur et toutes les autres possibilités de couleur ou dimension afin de ne pas décevoir votre acheteur, qui à toujours une idée très précise de ce qu'il recherche.

    Proposez juste à côté de votre article, un autre modèle aussi, pas pour semer le doute mais justement pour susciter un autre intérêt et faire découvrir tous vos articles disponibles.

    Et surtout la photo ! bien éclairée, avec un fond clair, pas de flash, non, des lampes juste au dessus, et si cela s'avère nécessaire, placez un autre objet juste à côté ou votre main pour rendre compte de la taille réelle.

    Le numéro de téléphone aussi, et répondez y, indiquez vos horaires, bref tout élément permettant de rassurer le consommateur.

    Bonne vente et à bientôt,

    Véronique  http://www.ljv-evenements-organisation.com/


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :