• Leur féerie de Noël.(1)

    (photo perso' de Saxo)


    Un merveilleux conte de "Noël".

    Il était une fois un homme et une femme qui ne croyaient pas un jour retomber amoureux...

    Ils ont plein d'amour à s'offrir en partage. Et tout cet amour, ils se le sont offert en ce deuxième weekend à deux en amoureux.
    Malgré la grève dite nationale et grève partielle des chemins de fer, leur carrosse est arrivé, et à l'heure convenue. Une place assise leur était destinée. Arrivé à quai, ils descendirent et c'est sur un tapis rouge qu'ils ont déambulé dans les couloirs de cette gare.

    Comme Aladin qui, de la paume de sa main, frotti, frotta, ... ils se retrouvèrent deux rues plus loin, et là , tout un monde de féerie s'offrait à eux.

    Petits chalets en tous genres, lumières, guirlandes, boules, ...la joie se lisait dans leurs yeux, leurs regards. Et comme deux enfants éblouis, aveuglés par tant de beautés, ils partirent, main dans la main, sans jamais se retourner, vers ce monde de lumière.


    Merveilleux souvenirs.
    À chaque échoppe, il l'a embrassée, il la tenait fortement, il avait peur de la perdre parmi cette foule intense. C'est vrai qu'il se doit de la protéger, cette petite a si peur. Cependant, depuis un moment, c'est-à-dire depuis quelques mois, elle devient de plus en plus ouverte à tout ce monde inconnu, elle, petite fille de campagne, ou tout lui était interdit, elle, petite fille apeurée, dans un monde, féerique, wouawww... elle rêve, non ce n'est pas possible !!
    Et pourtant « si », elle y est.

    C'est une belle histoire, une de celle où tout leur est permis, personne pour les regarder, pour les espionner, la liberté totale de leurs gestes et faits.
    Elle, bondissant d'échoppes en échoppes, lui la suivant sans jamais la contrarier, oui, il aime la voir ainsi, joyeuse, gaie, épanouie....
    Que de merveilles, rien de comparable à ces petits marchés de campagne.


    ...à suivre.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p><o:p> </o:p>



  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2007 à 21:37
    si
    je comprends bien tu as eu beaucoup de bisous et de calins et de magie pour ce week end en amoureux :) veinarde !! gros bisous saxo
    2
    saxo
    Mardi 18 Décembre 2007 à 22:55
    Oh Ouiiiiiiii.....
    pleins ...pleins de Câlins divers et de mots doux et tendres.) oui j'en ai de la chance , même si !! (tu sais ) Gros bisous aussi à toi et j'espère qu'elle te reviendra pour que toi aussi tu puissses en recevoir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :