• Alors depuis tout ce temps que s'est il passé ? Pas grand chose malheureusement.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Mais depuis quelques temps nos (rares) rapports sont devenus violents. C'est moi. Je suis tellement en manque que je ne réclame ni préliminaires ni rien qui serait trop lent. Non à la place je deviens complément folle et j'exige qu'il me prenne très fort. Là, soucis c'est que dans ce cas il peut pas tenir longtemps donc je m'énerve, je le pousse, je le frappe ( !), j'enfonce mes ongles presque jusqu'au sang... si ça continue je vais lui mettre une droite ! Parce qu'il ne s'exécute pas et je trouve ça insupportable... Rien que d'y penser je grince des dents !

    Si bien que je rêve d'une petite aventure avec un monsieur bien membré, qui pourrait tenir des heures, sans que je sois pressé d'obtenir un peu de « vitesse » avec que tout se finisse. Il est loin le temps où je passais les après-midi avec mon ex à faire du sexe du sexe et encore du sexe ! Je vous assume que c'est dur psychologiquement. Une copine ayant senti que sexuellement ce n'est pas vraiment le top, m'a conseiller de changer de copain. C'est bien plus facile à dire qu'à faire, parce que mis à part, il est adorable !

    Et mon Détesté je pense à lui depuis une semaine, il conviendrait d'ailleurs tout à fait à ce dont j'ai besoin en ce moment : biiien membré et qui tient la route. Mais je le déteste toujours autant... mais il n'habite qu'a 5minutes de chez moi... J'ai une folle envi de me pointer chez lui et de le violer furieusement ! Mais c'est hors de question... mais je passe quand même devant chez lui en voiture histoire de provoquer une petite rencontre... jusque là ça n'a rien donné...


    7 commentaires
  • Nous avons passé l'après midi ensemble. Nous sommes allés faire quelques courses.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    A Zara il me glisse à l'oreille d'aller faire un tour dans les cabines parce qu'il a envi de moi. Je sourie... le connaissant il n'oserait jamais. Dons je continue ma route dans les rayons et il devient de plus en plus excité, ce qui m'amuse beaucoup. Ne se retenant plus il me met la main aux fesses et commence à malaxer, là je le freine, il y a du monde !

    Quand je me penche pour ramasser une robe que j'ai fait tomber il me met la main au minou, je croit que la femme de derrière a vu ! Je rigole mais je suis gênée. Je décide de mettre les voiles avant qu'on ne se fasse vraiment remarquer.

    On passe quand même chez les hommes avant. En partant nous croisons le fameux Détesté, avec qui j'avais eu une petite aventure (quelques posts plus loin) mes jambes se transforment en coton, j'ai l'impression d'avoir 15 ans. On fait comme si l'on ne se connaissait pas. Mon chéri a compris qu'il se passait quelque chose, je lui ai vaguement expliqué que j'étais « sorti » avec ce type...

    Avant de rentrer nous passons au Mcdo ( au Drive) et ses chaleurs le reprennent, il me tripote devant la caissière, ça m'amuse mais quand même... Et sur la route nous reprenons notre énième discussion sur la sodomie mais c'est toujours n.o.n. Il ajoute qu'à la place il me léchera le petit trou et qu'il me glissera sa langue et son doigt, j'explose de rire de le voir dans cet état ! Mais pourquoi pas !!

    <o:p> </o:p>

    Et avant de poursuivre je dois expliquer que la semaine dernière j'ai rencontré une fille avec laquelle le contact est très très bien passé (elle est étrangère, quel bonheur de l'écouter parler). J'ai appris par la suite qu'elle était lesbienne et je crois qu'une fois en me déshabillant elle m'a vu...

    <o:p> </o:p>

    Ce que j'expliquai justement à mon cher, pour voir si ça ne l'émoustillais pas un peu. Pour seule réaction : Il m'a dit qu'il s'en foutait parce que je n'étais pas attiré par les filles et que ça se voyait. Mon loulou t'es à coté de la plaque : je rêve de me faire une fille !

    <o:p> </o:p>

    Voilà pour aujourd'hui.


    11 commentaires
  • Une chose m'interpelle de plus en plus c'est son rapport avec sa sœur. Quand il me parle d'elle, il a le sourire jusqu'aux oreilles. Il me raconte les jeux qu'ils font ensemble : elle le prends en photo presque nu, il lui met un doigt dans les fesses pour l'énerver, si si !! Sans parler des mots crus qu'ils se balancent sans cesse les deux... Où des allusions bizarres qui ne se font pas entre frère et sœur comme... lui rouler une pelle ; même si ce n'est que pour plaisanter...

    Ca me rappel un épisode de Friends où c'était plus ou moins le même scénario... (Saison 5 : Celui qui avait une sœur un peu spéciale)


    9 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires